Merci Silence pour les photos.
J'ai moi aussi une photo prise lors d'un salon ésotérique voilà quelques années....je vais tenter de la retrouver un moment donné, et la scanner pour te l'envoyer.
Intéressant de voir les divers états de l'énergie d'une personne à l'autre et les couleurs.
Mais, en général on dit que si l'on prends une photo à diffférents moments de la journée, les couleurs peuvent se modifier selon notre état physique et psychique du moment. Mais je pense bien qu'elles doivent en partie demeurer assez similaires selon les couleurs fondamentales que nous avons au départ, reliées dans nos corps d'énergie.
Comme exemple; si nous vivons un moment de colère durant la photo, le rouge en ressortira probablement....et si nous sommes en état d'amour face à une autre personne, le rose prédominera et l'énergie aura tendance à se diriger vers cette personne pour fusionner.
Bisous XX
_________________
* Chaque jour est un jour nouveau. Pourquoi ne pas faire de ce jour celui où tu as commencé à te rendre heureux ? *