Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La clairaudience médiumnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

La clairaudience médiumnique Empty
MessageSujet: La clairaudience médiumnique   La clairaudience médiumnique Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:14

ABC de la médiumnité
-
17 La clairaudience


Nous pourrions dire que nous tous, incarnés et désincarnés, sommes des médiums clairaudiants.

La clairaudience est une « voix » que nous entendons intérieurement, comme si nous entendions nos propres pensées.

En réalité, le médium qui écoute les Esprits qui lui parlent à l'oreille enregistre mentalement leurs « paroles ».

L'Esprit qui désire vraiment s'exprimer de manière articulée, avec le timbre qui lui est propre, ne peut le faire qu'à travers le phénomène de « voix directe ».

C'est en vain que les obsédés qui ne veulent pas écouter les Esprits se bouchent les oreilles.

Avec le temps, le médium saura distinguer la pensée des Esprits des pensées qui lui sont propres et parviendra à entamer de longs dialogues avec la Spiritualité.

La médiumnité auditive peut être cultivée sans obstacles importants. Toutefois, le médium qui s'y consacre ne doit pas oublier la voix du discernement.

Les Esprits qui parlent systématiquement à l'oreille des humains sont des Esprits dépourvus de bon sens.


La clairaudience médiumnique Odilon10
(Odilon Fernandes)
(source : "ABC de la médiumnité" par Odilon Fernandes (Esprit) - Psychographié par l'entremise du médium Carlos A. Baccelis - Encyclopédie Spirite.)
Ami lecteur !
Malgré son titre, nous ne prétendons pas te présenter dans cet ouvrage un abécédaire de la médiumnité. Pour nous, «Le Livre des Médiums», d'Allan Kardec, restera toujours la voie naturelle pour qui désire s'initier à l'étude de la médiumnité et demeurer fidèle à ses règles.
En intitulant ces pages «ABC de la médiumnité», nous avons simplement voulu exprimer l'idée que nous y épelions en fait les premières lettres de l'alphabet qui nous instruit dans la connaissance de la vérité au sujet de l'échange spirituel entre les deux plans de la Vie.
Nous remercions le Maître pour cette occasion de plus et nous le prions de continuer à nous admettre dans la condition de simples apprentis de son Amour Infini.
Odilon Fernandes Uberaba, 2 avril 1994


Le Cercle de Samsara vous propose de laisser à la suite vos impressions, vos remarques, vos questions, vos témoignages à ce propos concernant cet enseignement Spirite,
Cordialement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

La clairaudience médiumnique Empty
MessageSujet: Re: La clairaudience médiumnique   La clairaudience médiumnique Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:08

enfant, celà m'est arrivé souvent d'avoir l'impression qu'on m'appelait par mon prénom, et j'avais l'impression que c'était ma mère qui m'appelait.

récemment dans un lieu de retraite, j'ai entendu une question.

mais ces "phrases" ou messages sont très rares. des fois, je suis dans un lieu en lien avec la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

La clairaudience médiumnique Empty
MessageSujet: Re: La clairaudience médiumnique   La clairaudience médiumnique Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:06

dire qu il n y a pas d inconvenients je ne suis pas d accord car depuis que j entend par le pensee les esprits me parler j ai eu bien sur beaucoup de merveilleux messages mais ce qui est tres desagreable c est d avoir des esprits bas qui viennent sans cesse dire des absurdites et se faire passer pour d autres esprits j ai du mal a les faire partir apres et c est tres difficile de vivre avec ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La clairaudience médiumnique Empty
MessageSujet: Re: La clairaudience médiumnique   La clairaudience médiumnique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La clairaudience médiumnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Art médiumnique
» La médiumnité par l'Esprit Odilon Fernandez
» La syntonie médiumnique
» L'initiative médiumnique
» Le privilège médiumnique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Le Spiritisme :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit