Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Rituel avec le Plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Rituel avec le Plomb Empty
MessageSujet: Rituel avec le Plomb   Rituel avec le Plomb Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:54

Voici un rituel trouvé sur le net :

Citation :
Le desenvoutement au plomb enlève
     la magie  Articles de cette rubrique :   Dégagement au
       plombDésenvoûtement
     


Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquant sur le lien

Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquez sur le LIEN ci-dessous et me contacter par telephone ou par email, merci

https://www.jeltdumerval.fr/bien-etre-par-le-plomb.html
​06.46.74.70.16




     Le Désenvoûtement
     Je voudrai vous parler du dégagement au plomb vous n'êtes pas sans savoir part les temps qui courent que beaucoup de personne trop de personnes ont recour à la sorcellerie la magie noire le vaudou....
     Aussi voyant tant de recrudescence à ce sujet j'ai pris la décision de vous livrez ce secret si bien gardé par certain voyant moi j'ai pris la décision de transmettre mon savoir afin que plus jamais personne ne soit victime de cela.
     Tout d'abord il y a des choses qu'il faut savoir ;
     Eviter de donner vos photos à tout le monde elle serve beaucoup pour la pratique d'un acte Occulte.

     Ensuite votre date de naissance personne connaîtra  vivant et sauf tu serras. (enfin presque par ce que c'est pas si simple .....)
     Encore une chose vos effets personnels tel que cheveux ,rognures d'ongle, sang ,sperme et oui messieurs ........
     Dites vous aussi que lorsque que vous êtes victimes de cela inutile de chercher bien loin, c'est  dans votre entourage, dans votre famille,
     copain de bureau, que se trouve le Vilain Canard.

     Attention aussi dans certaine magie on fait manger des choses notamment dans les magies dites Orientales donc éviter genre viens je t'invite chez moi je te fait un ptit café !!!
     Et pour savoir si on est ou pas envoûter, dites vous bien que si dans votre vie tout était pénard et que d'un coup c'est " Vendredi 13" genre ma
     copine me plaque je casse ma voiture mon patron me vire mes amis me fuient, ou alors j'ai mal à la tête je prend des comprimés mais cela ne
     passe pas ou alors chaque nuit alors qu'avant je dormai comme un bébé là je me réveille à heure fixe genre entre Minuit et Trois heures du mat
     c'est que les  vilains canards travaillent  lorsque vous dormez bien, histoire que vous ne sachiez rien, ni ne sentiez rien. Autre chose vous
     êtes angoissé et sans raison valable comme si il allait vous arriver un truc, ou d'un coup vous ne croyez plus en rien vous déprimer sans savoir
     la raison. Car franchement à moins que vous ne soyez un dépressif  cela n'a pas lieu d'être car la déprime est un état. cela ne viens pas tout
     d'un coup. Autre chose vous pouvez avoir des douleurs inexpliquées dans le corps vous allez au médecin le genoux est enflé vous passer une
     échographie mais il n'y a rien qui fait que le genoux soit enflé. Là aussi y a un truc.

     Alors maintenant nous allons passer aux choses sérieuses le dégagement au plomb.
     C'est très très efficace, cela nous viens d'Orient en Algérie Maroc Tunisie, cela se pratique beaucoup.



Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquez sur le LIEN ci-dessous et me contacter par telephone ou par email, merci

https://www.jeltdumerval.fr/bien-etre-par-le-plomb.html
​06.46.74.70.16





     Ingrédients:
un saladier avec de l'eau + de l'eau de fleur d'oranger + 1 C
     Café de Miel
      un paire de ciseau ouvert
     7 clefs peux importe lesquelle
     1 casserole en inox
     Un mouchoir blanc kleenex fera l'affaire
     Et du plomb de pêche pour une premier dégagement 600 grs à faire en trois
     fois 200 grs donc 3 jours = 3 fois 200 grs ok. (décatlon rayon pêche)
     Jour pour faire le plomb choisissez Le Jeudi et Samedi (jour saturne) très
     fort et un jour de la semaine au choix.

     Vous allez prendre 200 grs de plomb et vous allez le mettre sous votre oreiller dans un mouchoir Kleenex.
     Vous dormirez avec une nuit enfin dormir est un bien grand mot car si vous avez un envoutement pour passerez une nuit plutot blanche, car le plomb va
     tirer le mal.
     Le lendemain matin vous vous levez  vous déjeuner normalement ensuite vous porter un vieux pantalon pas de jupe surtout ok , vous poserez le saladier
     avec les ingrédients dont j'ai mentionné les détailles, du coté droit vous y mettrez la paire de ciseau ouverte, à gauche du saladier les 7 clefs.
     Vous allez prendre le plomb vous l'enlevez du kleenex, et vous le poser sur le feu à Gaz ou petit réchaud camping ok pas la plaque car là dans
     cent ans vous y serrez encore.
     Pendant que le plomb va fondre vous allez réciter le décret de la flamme violette, ou des saints ou alors vous pouvez dire ceci:

     


"Marie bien aimée, reine des anges et mère de jésus je demande ton aide,
     Melchizedek, vous Maîtres Ascensionnés, chers  Anges, chers Archanges,
     Archange Mickaël, je remet humblement entre vos mains toute cette magie,
     cette sorcellerie, ces travaux occultes, mes ennuis, mes craintes, mes
     peurs, mes angoisses, mes doutes, entre vos mains et je vous demande de
     faire en sorte que le meilleur se fasse pour moi dans ma vie. Aidez moi je
     vous en prie, ne permettez plus à quiconque de me nuire, de quelques
     façons que se soit, je remet tout ceci entre vos mains, et je vous demande
     que le meilleur se fasse pour moi. Je vous remercie humblement de votre aide."



     Vous devez réciter ceci tant que le plomb n'est pas fondu, lorsqu'il est liquide,
vous allez mettre votre pied droit sous la paire de ciseaux, et
     le pied gauche sous les 7 clefs.
     Et vous prenez la casserolle en inox avec le plomb et vous le versez dans le saladier qui se trouvera donc entre vos jambes.
     Là il peu se passer plusieurs choses, un le plomb explose en faisant du bruit, là inutile de vous dire pourkoi et ne croyez pas que se soit le
     choc thermique ok cela n'a rien à voir, ou il éclate mais reste en morceau ou il éclate et reste en sable gris là vous devrez attendre le lendemain
     matin d'avoir de nouveau dormi avec un plomb et tout refaire depuis le début vous prendrez donc le plomb et l'eau vous le jeterai dans une
     rivière (oui je sais ce que vous allez penser et la pollution je suis de votre avis mais bon pas d'autre choix.




Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquant sur le lien Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquez sur le LIEN ci-dessous et me contacter par telephone ou par email, merci

https://www.jeltdumerval.fr/bien-etre-par-le-plomb.html
​06.46.74.70.16




     Autre possibilité le plomb forme des cloux, des  pointes, des yeux  masque des choses pas très belle genre monstre ect... pas très bon tout cela. Il
     faut noter cela sur un papier, vous écrivez ce que vous penser voir,  ou ressenter, ensuite vous allez prendre le plomb qui est resté bien
     brillant, et vous le mettrez de nouveau dans la casserole en inox sur le feu et refaite la même chose qu'indiqué précédemment. Il faudra refaire
     ceci au moins trois fois de suite et après vous prenez le plomb et l'eau tout est mis dans un seau et vous jettez cela  dans l'eau d'un rivière. Ne
     gardez Jamais mais alors jamais cela dans la maison si vous ne pouvez pas le jetter de suite laisser le seau  dehors ou sur le balcon. Autre chose
     ceci doit rester votre secret ne le crier pas sur les toits, car votre ennemi est forcément autour de vous inutile que cela vienne à ces oreilles.
     j'ai pas encore le cas d'un client qui n'ai pas réussi à  briser d'un envoutement. Et pourtant il  sait  y en a des vraiment costaud.
     Un petit conseil ne sous estimé jamais un ennemi. Ok besoin de conseil appelez moi.

     
     Je vous embrasse Abigaëlle.


Quand pensez vous ?
Avez vous des témoignages ?



Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquant sur le lien Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquez sur le LIEN ci-dessous et me contacter par telephone ou par email, merci

https://www.jeltdumerval.fr/bien-etre-par-le-plomb.html
​06.46.74.70.16


Dernière édition par silence le Mar 21 Aoû - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Rituel avec le Plomb Empty
MessageSujet: Ou ce faire faire le rituel au plomb ?   Rituel avec le Plomb Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:00

Voici une liste de lien web pour plus d'information sur les rituels au plomb !


Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquant sur le lien "consultation d'allègement"


http://cabinet-orca-voyance.kazeo.com/Le-desenvoutement-au-plomb-enleve-la-magie/Desenvoutement,a978741.html#liste_coms

VOYANCE PAR LE PLOMB


Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquant sur le lien "consultation d'allègement"


http://aladiah.over-blog.com/article-la-fascinante-brigitte-faccini-46607936.html


Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquant sur le lien "consultation d'allègement"


http://www.voyance-par-le-plomb.com/home.htm


Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquant sur le lien "consultation d'allègement"


http://www.voyance-par-le-plomb.com/memo_express.htm


Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquant sur le lien "consultation d'allègement"


http://www.spiritsoleil.com/actualite/dev-perso/voyance-spirituelle.htm


Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquant sur le lien "consultation d'allègement"


Dernière édition par silence le Sam 21 Juil - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Rituel avec le Plomb Empty
MessageSujet: Vidéo Rituel de Plomb de désengagement   Rituel avec le Plomb Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:40


Vidéo Rituel de Plomb:


Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquant sur le lien "consultation d'allègement"




Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquant sur le lien "consultation d'allègement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rituel avec le Plomb Empty
MessageSujet: Re: Rituel avec le Plomb   Rituel avec le Plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rituel avec le Plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rituel du Plomb
» Rituel d'Allègement par le PLOMB
» COMMENT SE DÉROULE UN RITUEL AU PLOMB
» Rituel avec l’œuf
» Rituel de nettoyage de la maison avec des oignons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Occulte-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit