Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evysar

evysar

Nombre de messages : 14
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 07/06/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:01

bonjour

je me présente je m'appelle Evelyne et j'ai 49ans, je viens de perdre mon fils de 20ans le 28 janvier 2010, dans un accident de voiture ou l'on ne connait pas la cause. En tout cas le lieu du décès se trouve être entre deux panneaux ou l'on peut lire "le camping, le Paradis" surprenant?

Au lieu de m'écrouler on m'a donner une force et une énergie pour aider les personnes qui ont besoin d'aide.
On m'a révélé que j'avais un don pour soigner par le magnétisme et le REIKI et on dit que je suis médium, mais cela je vous le laisse dire à votre juste valeur.
Non, je ne suis pas devenue folle, mais si je vous dis que je parle avec les esprit décédés et bien sur avec mon fils. Vous me croirai?
je suis ici car on m'a guidé jusqu'ici c'est par intermédiaire de JETL que je viens de faire sa connaissance qu'il m'a parlé de ce site et me voila.
j'ai beaucoup de questions à poser et je suis pressée de vous lire.
D'or est déjà je vais acheter ce livre "au revoir ma petite maman" c'est drôle, mon fils il s'adresse à moi comme cela aussi.
Si je suis ici c'est à cause du destin ou c'est quelqu'un de la haut qui m'a conduit ici?

je suis ici peut être pour vous partager mon expérience et apporter de l'espoir? aller savoir?
merci de m'accueillir à de suite
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: hello !   bonjour à tous Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:11

Bonjour a toi ! I love you
Je suis stupéfaite que ton histoire ressemble à un livre qui parle d'une expérience vécu par toi ! Basketball
Alors oui Jelt est un Monsieur très gentil ! sunny
Au plaisir de te lire et de découvrir ta voyance, bises !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:46

bonjour evysar! Smile

je te souhaite bonne lecture et on dit aussi que le "hasard' n'existe pas!
j'espere que trouveras les reponses a tes questions!

a bientot !

amitiés! sunny
Revenir en haut Aller en bas
evysar

evysar

Nombre de messages : 14
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 07/06/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:49

merci bien

en faite j'en ai vraiment beaucoup,(des questions) mais comme on me dit aussi , il faut laisser faire les choses.

mais c'est vrai que je vais me mettre à lire ce livre je pense qu'il va y avoir des réponses et puis si on peut discuter avec cette dame sa serait merveilleux.
et si je peux parler de ma propre expérience et bien tant mieux. il faut savoir les gens on droit de savoir et de faire leur propre opinion.
c'est vrai que l'on est à la limite d'être enfermée , mais la mentalité des personnes évoluent, donc si elles veullent savoir pourquoi pas. et moi je suis loin de savoir beaucoup de chose, c'est assez nouveau pour moi.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bienvenue vysar   bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:20

Bonjour evysar,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum du Cercle de Samsara où tu pourras découvrir des tas de sujets passionnants touchant le spirituel et en particulier les capacités EPS. La recherche de l’enseignement prend du temps, la réflexion et son analyse par l’élève en prend presque autant ce qui motive le partage des témoignages ici entre nous !
Pour commander le livre, il te suffit de cliquer sur le lien « livres-spirites.org » et je te l’enverrai rapidement !
Affection, Jelt
sunny

Pour le commander directement sur livres-spirites.org !

Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: gerbe de blé   bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:46

Bienvenue au Cercle de Samsara !
En cliquant sur « profil » puis « Avatar » tu peut changer l’image te représentant à gauche.
L’image représentant une gerbe de blé est synonyme de naissance et de renouveau sur un fond bleu de ciel … qui accompagne tous nouveaux membres inscrits jusqu'à ce qu’il le change lui-même.
Cordialement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kathia

kathia

Nombre de messages : 39
Age : 54
Bonus : 43
Date d'inscription : 09/04/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:11

Bonjour,

Je suis très touchée par ton témoignage, et suis heureuse que tu trouves le courage de continuer et en aidant les autres en plus...

Bienvenue parmi nous...bonne journée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
evysar

evysar

Nombre de messages : 14
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 07/06/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: a nouveau je vous redis bonjour   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:47

bonjour

Me revoila sur ce magnifique forum.
je n'ai pas fait d’infidélité mais j'ai suivi les signes sur ma route pour mieux me comprendre, me connaitre savoir ou je vais, savoir ce que je veux en essayant de faire le bon choix tout en restant le plus neutre possible. vivre dans la réalité et le présent afin de pouvoir mieux anticiper mon avenir.
je vous rassure je fais encore beaucoup d'erreurs mais aujourd'hui j'en tire une leçon et j'avance, et je positive et j'ai la foi.
Depuis ma dernier venu j'ai bien évolué. Maintenant en tout simplicité je peux dire que j'ai bien compris des chose sur la vie et sur celle de l'au delà.
Je ne cherche pas a prouver quoique se soit, je ne joue pas avec mon orgueil, mais c'est vrai en relâchant prise tout devient si simple.

Je vous souhaite a tous une belle élévation sur tous les plan.
evy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit