Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment vous définissez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous êtes plutôt ...
Cartmancien(ne)
Comment vous définissez vous ? Vote_lcap13%Comment vous définissez vous ? Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Chamane
Comment vous définissez vous ? Vote_lcap10%Comment vous définissez vous ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Druide, druidresse
Comment vous définissez vous ? Vote_lcap0%Comment vous définissez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tarologue
Comment vous définissez vous ? Vote_lcap10%Comment vous définissez vous ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Energie universel
Comment vous définissez vous ? Vote_lcap21%Comment vous définissez vous ? Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Magnétiseur, Magnétiseuse
Comment vous définissez vous ? Vote_lcap13%Comment vous définissez vous ? Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Thérapeute
Comment vous définissez vous ? Vote_lcap2%Comment vous définissez vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sorcier, sorcière
Comment vous définissez vous ? Vote_lcap5%Comment vous définissez vous ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Médium
Comment vous définissez vous ? Vote_lcap16%Comment vous définissez vous ? Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Voyant(e)
Comment vous définissez vous ? Vote_lcap10%Comment vous définissez vous ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: Comment vous définissez vous ?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:27

Comment vous définissez vous ? Miracu10
Comment vous définissez vous ?

Voilà maintenant depuis de nombreuses semaines, des années peut être des hommes et des femmes viennent vous consulter. Comment vous vous définissez – vous ?
En qualité de thérapeute, voyant, médium, oracle, devin, mage … ?
Apportez votre témoignage, votre expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous définissez vous ?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:09

Bonsoir Silence Very Happy

Disons que j'ai un peu de misère à me située là-dedans ayant développé certaines facultés depuis 30 ans. J'ai commencée par la Tarologie qui, si l'on peu dire, m'a permis d'ouvrir de plus en plus mon canal à "capter" des informations ou je dirai à recevoir des confirmations de mes ressentis.

Par la suite, ma route fut dirigée vers le magnétisme et le travail énergétique, qui a fait de moi une bonne praticienne énergétique, c'est ce que j'aime le plus faire. Le désir d'être initiée au Reiki qui était devenu la "mode" dans les années 80-90 m'a conduite à consulter un Maître Reiki afin d'être initiée. Ce Maître m'a dit que je n'en avais pas besoin ayant déjà tout le potentiel en moi....ce qui était vrai, mais comme je ne connaissais pas les symbôles du Reiki qui devaient augmenter la force de la transmission de l'énergie, j'ai insisté pour être initiée du moins, au premier et deuxième degré. Et je n'ai jamais ressentie le besoin d'aller plus loin.

Pendant mon apprentissage en magnétisme et traitement énergétique, j'ai découvert la faculté de connecter mon esprit ailleurs ou vers quelqu'un tout en gardant ma conscience présente là où j'étais. Ce qui aujourd'hui me sert dans mon travail avec les entités qui n'ont pas "traversés" la lumière. Je fais ce travail là même à distance. Je peux contacter aussi les entités décédés qui ont des messages à transmettre soit par l'écriture automatique au début, mais un jour, on m'a dit de laisser mon crayon et faire du direct et, ma foi, cela fonctionne très bien.

Donc, qui suis-je ? That is the question.... cyclops

Médium sensitive, clairsentience, canal, tarologue, numérologue, je ne réussis pas à me classer dans un domaine en particulier. J'essaie du mieux que je peux d'aider mes semblables, vivants ou morts avec ce que je peux me servir. Sauf que je sais ce que je ne suis pas capable de faire par contre, et lorsque nous travaillons dans l'amour et avec lumière, on ne peux se tromper je pense.

Voilou XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous définissez vous ?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:14

Du coup j'ai voté Energie Universelle, je pense que toutes les capacités viennent de là, donc pour moi ça réuni tout les termes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen

Nombre de messages : 28
Age : 64
Bonus : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous définissez vous ?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:09

Perso, j'ai mis cartomancienne , il est vrai que je manipule les cartes

mais celà ne veut pas dire que je suis une pro dans le domaine, loin de là



Revenir en haut Aller en bas
steph

steph

Nombre de messages : 13
Age : 69
Bonus : 17
Date d'inscription : 17/07/2010

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: réponse   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:32



moi je fais comme zen,je tire les cartes ,mais je suis loin d'etre une pro,il y a encore du chemin a faire ,pourtant cela fait deux ans que j'ai commencé,j'ai voté sorciere,car il m'est arrivé de faire des rituels mais uniquement pour le bien

stéph flower
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous définissez vous ?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:44


Je clique Energies Universlles .
Même si je suis médium audittive et magnétisuese aussi ( que je n' exploite quasi jamais)
Notre énergie( énergie humaine) a pris naissance , piècerattachée , reliée même dépendante à tout ce qui l 'entoure : énergies universelles.
MAINTENANT
Sorcière -médium -voyant etc.....C'est une ouverture canalisée de chacun l énergie universelle n' est que moteur....., un rôle :tansmition information message.


Pierre flower

Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous définissez vous ?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:28

moi perso, j'ai cliqué tarologue (je ne sais pas trop la différence avec cartomancienne) j'utilise beaucoup le tarot de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen

Nombre de messages : 28
Age : 64
Bonus : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous définissez vous ?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:01

La cartomancie, elle, est plus générale. Elle reprend l'idée de taromancie, dans le fait qu'elle aussi est une pratique divinatoire (non une science), à la seule différence qu'elle n'utilise pas seulement les tarots. Elle est plus simple, et ne nécessite que des cartes de couleurs. On peut la trouver avec des jeux de 32 cartes, des jeux de 52 cartes.

La tarologie, elle, est une science. C'est la science qui étudie les cartes de tarots, l'iconographie de ce jeu.

Petite explication que j'ai trouvé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous définissez vous ?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:02

thank you.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: re:comment vous définissez-vous?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:55

Se définir, ouh la! difficile! j'ai répondu au sondage mais les mots semblent trop forts pour coller au petit bonhomme que je suis.
Un sage a dit: "Sois toujours toi-même, ainsi tu n'auras jamais peur de montrer nu devant les autres." Bon, je vais suivre cet adage, je me lance...

- Cartomancien?- oui, je tire fréquemment mes cartes pour connaître rapidement l'avenir à très court terme. C'est un tirage pour 24h. Parfois je tire simplement une ou deux cartes et ça fonctionne aussi (j'entends sur 24h).

- Chamane? non, car je n'entre pas en transes; mais je possède un esprit protecteur et des esprits amis. Je crois que c'est là la seule différence entre le chaman et les membres de sa tribu. Tous ont la même approche du contact naturel et du Grand Tout, mais seul le chaman entre en en transes.

-Tarologue? oui, je tire les cartes d'un tarot Sioux à chaques phases de la lune, mais aussi tout bonnement quand je le désire. Ce tarot est de très bon conseil, et véhicule la spiritualité des indiens Sioux. Je l'utilise pour mon développement spirituel, et aussi pour ceux qui me le demandent.
Iidem pour un oracle des Saints. Les deux spiritualités étant, pour moi, parfaitement complémentaires et compatibles.

- Energie universelle? même réponse que pour le chamanisme.

- Magnétiseur? à peu près, j'ai relaté une expérience dans le chapitre magnétisme: anecdote sur ...

-Sorcier? le mot est gênant, il convoie encore beaucoup de connotations négatives dans l'esprit de nos contemporains; mais oui, je pratique la magie blanche pour le bien de tous ceux qui me le demandent et ce pour un cercle de proches et de connaissances très restreint. Je dois avouer que certains mêmes de mes proches ne le savent pas. Je préfère prétendre connaître quelqu'un qui peut les aider dans ce domaine . Ce soir j'avais envie d'en parler dans ce cercle.
Je suis très stricte et n'ai jamais franchi la ligne. C'est pour cela que je repousse un peu le mot sorcier. Le mot mage me conviendrais mieux mais je l'associe aux grands initiés comme par exemple Patrick Guérin. A côté de genre d'homme je suis tout petit, petit, petit... donc je dirai: j'essai simplement d'être.
Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous définissez vous ?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:31

j ai vote medium car c est ce que je pense etre mais mon chemin est encore long et tortueux donc peut etre que d autres portes vont s ouvrir a moi.

je faisait l ecriture automatique mais apres des mesaventures mon guide m a dit de trouver un autre moyen c est la que j ai constate que j entendait les defunts par la pensee mais mon guide a voulu que j arrete pour m ouvrir a d autres choses , c est là que j ai decouvert les energies , dans le ciel en premier ( il parait que c est le prana) puis j ai vu l aura de 2 conferenciers lors d une rencontre sur l au dela c etait magique
je m adonne donc a la meditation le soir en me couchant et je voit pleins de fumees blanches qui vont de ca de là au dessus de moi il faut que je continue mais c est la surprise a chaque fois ou veulent ils me mener ????

je suis tombee essentiellement lors de mes recherches sur le sujet du troisieme oeil et le kundalini alors est un signe ???

affaire a suivre.....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: comment vous définissez-vous.   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:52

bonjour à toutes et à tous.

Un bandeau publicitaire m'empêche depuis que je suis inscrite de parcourir ou bien de répondre à des commentaires fort intéressant.

Un peu plus bas aujourd'hui, je peux apercevoir un test : comment vous définissez-vous?.

Eh bien, c'est fort agréable de pouvoir participer.

je me définis ainsi

cartomancienne : depuis très jeune j'ai été intéressée par la lecture des jeux de cartes. Pour mes débuts, je pris le 32 jeu de cartes françaises, n'ayant pas le courage de comprendre celui de 52. Aujourd'hui, je le regrette presque. Ce jeu peut d'abord paraître être simple, en définitive il ne l'est pas. Je compris vite qu'un roi de coeur ne pouvait pas seulement représenter un homme de confiance ni un homme blond, mais aussi un confident, un ami, un compagnon illégal, et qu'accompagné d'un valet de pique, il pouvait devenir un traite ou bien sous ses allures de bienveillance un ennemi. C'est en travaillant toutes les cartes et en faisant des associations sur des personnalités, des célébrités que je pu définir oh, simplement au départ : mariage, séparation ou divorce ou veuvage. Expériences que je notai dans un cahier. Il en fut de même lorsque j'achetai l'oracle de Belline et le Grand Lenormand que j'utilise toujours. Ne trouvant pas les lexiques assez complets ou parfois ne me correspondant pas, je faisais mes combinaisons avec des personnes aussi volontaires. Donc, j'acquis une forme de cartomancie.

magnétiseuse : c'est grâce à mon Maitre spirituel que j'ai reçu un enseignement basique, car il était âgé et n'a pas eu le temps de me donner un enseignement complet. J'ai magnétisé les pommes, les oranges et lorsque je compris que je pouvais, alors je me suis lancée sur les petits animaux : oiseaux aux pattes parfois cassées ou abîmées, puis ce fut au tour de plus gros animaux : chats, chiens etc.. N'ayant pas fait d'étude de médecine je ne suis jamais allée sur l'humain.

voyante : oui, par des flashes qui m'apparaissaient autour de repas entre amis. Faire bouger des tables, faire monter un guéridon sur un étage puis le faire redescendre. Expérience seulement de la matière du bois. Soirées inoubliables, mais je refusai d'appeler les esprits. Ne croyant pas de cette façon-là. Bien sûr au départ, j'ai tenté pour vite me rendre compte que ne le pouvais pas. Verres, oui-ja etc.... je rentre dans la voyance le spiritisme car dans le test cela n'existe pas.

médium : oui, par l'écriture automatique, outil cher à mes expériences personnelles et professionnelles. J'ai mis une bonne année avant de la pratiquer sur des personnes. Ainsi, seule devant une feuille de papier vierge et un crayon de bois je pu trouver des symboles, des mots, des phrases. Une véritable analyse pour la clientèle que j'obtint par la suite. Des preuves, des faits, des constats. Très peu d'échec, l'écriture était fragile, humoristique, sévère, tendre, avertissante sur des faits graves mais en aucun cas elle ne m'a donné l'avenir. Alors était-ce de la télépathie (pas dans le test non plus) alors, je me décris comme médium télépathe.conseils, avertissements, analyse. Un seul guide qui ne m'a jamais trahie ou trompée. Soit l'écriture était parlante, soit elle pouvait se taire.
je ne la pratiquai qu'une seule fois. Puis si les personnes avaient réfléchi sur ce que mon Guide communiquait, je pouvais traduire leur devenir avec le Grand Lenormand ou le 32 français lors d'une deuxième consultation.

les cartes étant un art, il faut une complicité entre le consultant et le pratiquant. J'évite de les faire lorsque je ne connais pas les personnes (cela ne donne pas de bons résultats). Mais, chacun fait comme il sent.

Voilà, je pense avoir définit celle que j'ai été et que je suis encore à mes heures.

bien à vous toutes et tous.

Sourire.

j'aime beaucoup les autres définitions. je ne suis pas sorcière ni chamane ni de reiki ni passeur d'âme. (sourires).

tous ces définitions que vous donnez dans votre test doivent pour ma part être authentiques et sincères de part et d'autre. ex. Si la demande est mal formulée ou non sincère, la voyante, la cartomancienne ou le médium peut avoir des interprétations floues.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous définissez vous ?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:38

gwen a écrit:
moi perso, j'ai cliqué tarologue (je ne sais pas trop la différence avec cartomancienne) j'utilise beaucoup le tarot de marseille.

le temps passe, et pour l'instant, cartomancienne, je doute beaucoup de moi.

quelque chose qui est très net depuis un an, c'est entre thérapeute et magnétiseuse (bien que je suis plus portée sur le reiki).


j'ai beaucoup de question autour du tarot et de la voyance, car pour l'instant, je m'arrache les cheveux, et ce n'est pas la première fois pour les interprétations, je suis nulle... bouh !!!!

mais là, l'énergie dans les mains, y a pas de soucis !!!! pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: CHAMANE   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:45

J'ai cliqué "chamane", et non, je ne le suis pas, pas dans cette vie !
Je l'ai été, il y a longtemps, dans des montagnes américaines ... mais ! j'aurais tellement aimé avoir des réminiscences dans cette vie !
j'ai fait une cérémonie en juillet dernier. Un merveilleux souvenir !
je ne suis pas voyante ou cartomancienne ou ...
juste celle qui cherche son chemin, ici !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: chamane   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:01


Bonjour Vasariah 63.

Est-ce que vous pourriez développer : "Je l'ai été, il y a longtemps, dans des montagnes américaines". Le sujet est interessant. Peut-être pourriez-vous nous en parler ?

Il y a des chapitres dans ce cercle qui traitent de ces sujets, comme par exemple : Chamanisme culture amérindienne, ou régression, vies antérieures ou même hypnose ... Ce sont des sujets passionnants.

A plus tard peut-être pour discuter sur ces postes.

dubuisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: vos témoignages sur la médiumnité comment vous définissez-vous?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:27

Bonjour à toutes et à tous.

Oui, comme l'écrit Dubuisson, cela serait intéressant que vous développiez....

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: vos expériences paranormales   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:48

Bonjour à toutes et à tous.

Expérience très profonde cette nuit. J'ai une amie à laquelle j'avais annoncé par le jeu de 32 cartes françaises que son beau-père âgé de 83 ans et ayant un cancer serait dans le coma. Je me suis couchée vers 23h"o, j'ai dormi jusqu'à 2h38 car un rêve m'a ordonné de me réveiller. Je mâchais dans ce rêve des morceaux de verre en cristal et les rejetai. Ma bouche n'était pas abîmée. Mais, il me semble que j'étais en souffrance. Sachant que j'avais annoncé le départ de cet homme qui ne s'était jamais fâché avec tout son village en Tunisie, je téléphonai à mon amie et oui, à 3h06 du matin en lui disant ce que j'avais révé ou plutôt ce que je devais lui annoncer. Rien. A 3h06 elle me rappelle m'annonçant que son beau père était parti. Rêve prémonitoire, télépathie : je ne sais. En tout cas l'information était bien là.

belle après midi.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous définissez vous ?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:50

incroyable comme histoire tu as vraiment un don
Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous définissez vous ?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:30

[quote="dubuisson"]
Bonjour Vasariah 63.

Est-ce que vous pourriez développer : "Je l'ai été, il y a longtemps, dans des montagnes américaines". Le sujet est interessant. Peut-être pourriez-vous nous en parler ?

Merci Dubuisson et Sourire ! j'ai bien l'intention de le faire ! juste un peu de temps !

Il ne faut pas croire que faire une régression est simple ou facile ... pour soi déjà et quelque soit le problème à régler ou le pourquoi on tente l'expérience ....
Je le ferai au post qui correspond !!

Dommage Sourire ! je n'ai pas de don ... mais je suis de tout coeur avec toi, ce don ne doit pas être simple à vivre tous les jours ! je pense qu'il existe aussi des compensations de l'autre côté.

Bonne journée ! merveilleuse journée ! le soleil brille ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: vos temoignages sur la médiumnitie.   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:02

bonjour.

j'ai vu que j'avais fait une faute dans l'horaire de son rappel : il était 3h09 donc trois mon après mon appel.

Sourire



Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: expérience profonde   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:29


Bonjour Sourire, belle expérience en effet !

Pensez-vous qu'il soit possible que ce soit l'âme de cette homme qui soit venue elle-même vous prévenir de son départ ?

Souvent les âmes des défunts en partance pour l'au-delà qui savent que leur famille a un ami médium, agissent ainsi afin de rassurer leurs proches, afin de les prévenir de leur départ ou de leur dire que tout va bien malgré les circonstances.

sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: vos témoignages sur la médiumnité   Comment vous définissez vous ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:16

Bonjour Dubuisson.

Il est possible que l'âme de cet homme soit venue m'avertir. J'avais fait un jeu à cette amie maintenant mariée
depuis novembre et dont son mari est à l'étranger. Donc, il est devenu son beau-père. Lui dis-je en regardant son jeu mais tu as un week-end qui sort en voyage (8 de carreau-dix de carreau). mais tu pourrai bien partir un vendredi, ou bien un samedi mais rapidement



ce déplacement est de courte durée. Elle est partie vendredi à 8h du matin, c'est moi qui ai fait les démarches au niveau d'une compagnie de vols et elle revient dimanche matin.

Comme elle est très cartésienne, je sais que moi j'ai une réponse car le rêve ne s'est pas reproduit dans la nuit de vendredi et aujourd'hui.

Mon oncle âgé de 85 ans et qui a fait des études sur les rêves et à qui j'en ai parlé comme tous mes rêves
m'a dit :"mais tu est sûre". Je pense qu'il y a télépathie mais pourquoi toi alors que tu ne connaissais pas cet homme. Pas besoin de connaître lui répondis(je : "la connection s'est faite".

je l'ai rêvé, j'ai pu transmettre. Après, selon moi chacun (e) y trouve une réponse ou pas.

belle après-midi.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment vous définissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous définissez vous ?   Comment vous définissez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous définissez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment saurez-vous que vous avez rencontré votre Flamme Jumelle?
» Comment appelez vous ce que je vois.....
» Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?
» La voyance est-elle un don ? - La voyance est-elle héréditaire ?
» Comment débute une consultation pour vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit