Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

a Empty
MessageSujet: telephatie avec les animaux   a Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:05

bonjour nanou
merci pour le lien ! cela fait toujours du savoir en plus Smile
j'ai trois chats donc un qui me fait des crises d'epilepsie,je reconnais que c'est pas la joie pour elle et moi!
mais je la calme et je fais en sorte de lui donner moins de cachet,je pose mes mains dessus pour calmer sa douleur!
les autres sont calmes ,mais quel malin Razz
de plus j'ai aussi des canaries et pourtant on dit que "cela ne cohabite pas ensemble avec le chat"
mais a force de voir que la cage est"anti-chat' lol! il as vite abandonner la chasse ..mais le felin est tres patient !
il peut attendre des heures avant d'avoir sa proie !
voila ! en plus de ca ... j'ai un pigeon qui est venue sur mon balcon en 2007 le 25 decembre cadeaux de noel santa
il est baguer mais se porte bien,il vient parfois se poser sur mon epaule quand je me baisse pour lui donner a manger !
je t'ai repondue parceque tu le voie bien,j'ai de quoi converser la.... Smile
bonne recherche a toi !
je t'envoie un peu de sunny car ici il fait vraiment beau!
a bientot !
amities . au fait : pour les dauphins on les aime c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:09

Bonjour Manuvera83 , ça me fais très plaisir Very Happy et merçi pour ton beau témoignage , ça me fais de la peine pour toi que ton chat fasse des crises d'épilepsie et j'ai pensé à quelque chose pour ton chat , je ne sais pas si cela pourrait aider cela s'appèle du Ttouch , c'est des massages spécifiques pour le système nerveux , voici un lien mais c'est québecois mais je suis certaine que ça existe en France alors peut-être qu'en allant dans google et en tapant Ttouch , tu vas pouvoir trouver quelque chose , il y a même des cours qui s'offrent pour que l'on apprenne à le faire nous même sur nos animaux , moi je l'ai fait avec ma chienne qui est maintenant décédée depuis 1 an et demie et je crois que ça l'a aidé car elle avait des maladies neurologiques donc en lien avec le système nerveux . Voici le lien ani-mo-tion.com ...cela nous a aidé moi et ma chienne que j'ai tant aimé et que j'aime encore et que j'aimerai pour toujours , elle était l'amour de ma vie I love you , bon courage et amour et lumière à toi et tes animaux ....natou xx cat


Dernière édition par natou le Jeu 26 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

a Empty
MessageSujet: ame animale   a Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:11

bonsoir nanou
c'est moi qui te remercie pour ton aide sur ce que tu m'as dit "pour le Ttouch" cela me parait pas facile mais ...
se chat meme a la normale,on peut pas c'est le cas de le dire "le toucher" Crying or Very sad
je suis aller voir ce que tu as m'as proposer et je sais pas si c'etait toi dessus la photo,avec un chien noir et blanc !
pour continuer ma discussion,j'ai vecue seule avec un chat que l'on dit "ecaille de tortue " elle as vecue 15 ans !
j'etaie partie en 2005 a paris par obligation ,je n'ai pas pue l'emmener ,elle avait d'apres le veterinaire son coeur
qui avait remonter a cause d'une bulle d'air et un cancer a la gorge !sniff! voila et j'ai eu le coeur gros de la laisser !
je ne tenais plus en place a paris et... quand je suis revenue chez moi ,car je lui faisais des piqures moi-meme !
4 jours apres je regarder la tele dans le canape ,pourtant on dit : que le chat se cache pour mourir ! et bien c'est faux !
elle est arriver en courant sur mes genoux en ne pouvant plus respirer ,me faisant comprendre vite "la piqure"
je courais de suite a la salle de bain et apres ca .... elle est morte dans mes bras !
mais ce que je n'ai pas compris ,c'est que le chat logiquement le corps est dur a la mort .. mais la son corps etait souple
je doutais meme Question
et j'ai compris quelle avait attendue que je revienne !
voila ! cela me fait du bien d'en parler a une personne comme toi qui s'occupe bien des animaux et qui les aime !
apres j'ai aider a spa a garder des chiens ,j'en ai garder 7 ou 8 ,mais il ne m'appartenait pas ,alors j'ai fermer mon
coeur pour ne pas m'attacher car apres il fallait les faire adopter par de bons maitres de sur !
je fini la mon petit ou grand mot quelle Razz moi !
je te souhaite de belles journees plein de sunny et a bientot
amities manureva .
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:07

Bonsoir Manuevera83 comme je te comprends ... moi aussi j'ai fait comme toi car après le décès de mon ange , je ne voulais plus de chien et j'ai refermé mon coeur alors je me suis mise à faire du gardiennage de chiens et je me disais que c'était une manière de joindre l'utile à l'agréable et je n'avais pas le temps de m'attacher à eux ect... je vais sur le champ faire un nouveau post d'un livre qui me semble tellment intéressant sur la vie après la mort pour nos animaux chéris , je suis certaine que cela pourrait t'intéresser .... amour et lumière à toi et tes animaux bisous natou xx
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

a Empty
MessageSujet: Témoignage de la Voyante Hélène Bouvier sur les Animaux   a Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:34

a Cercle10


Témoignage de la Voyante Hélène Bouvier sur les Animaux

Depuis des siècles l’animal a été considéré comme un objet, un instrument de travail qu’ont peut à son aise faire souffrir.
« Cela n’a pas d’importance, se plait on à répéter, il n’a pas d’âme ! » . A cause de cette croyance erronée, l’animal n’est pas ménagé et ses souffrances sont devenues pour nous une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:15

Merçi Jelt pour la photo et le témoignage de cette dame que je ne connaissais pas ... bisous natou xx sunny
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

a Empty
MessageSujet: ame animale !    a Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:52

bonjour natou! Smile

ah! voila depuis ce matin je cherche le pourquoi j'ai vecue une drole d'experience avant hier avec mon chat ( pierrot ) oui! il porte bien son nom quel cas.. Basketball joueur !
il dort a mes pieds souvent et ce matin la.. je leve la tete pour le regarder il etait allonger et j'ai pas compris !
je l'ai vue tout bleu mais couleur marine est ce sa couleur qui refleter comme on dit dans les teintures de femmes ' noir bleu' ou autres ?
mais j'avoue surprenant c'est la 1ere fois que ca m'arrive..! Smile et je prends cela toujours avec le sourire comme toujours !
je te remercie pour le lien et en meme temps prends des nouvelles !
merci pour toute ses informations !

et a bientot !

amities sunny

le soleil est la ca fait du bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

a Empty
MessageSujet: L'âme animal ...   a Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:59

Allo Manu woww !!! quelle expérience , je sais pas du tout ce que tout cela veut dire mais ça veut peut-être dire que tu as vu son aura et je ne sais pas ce que signifie la couleur bleu Question confused et ça me fais très plaisir pour le lien , tu peux aller poser ta question également dans leur site , on s'est jamais , peut-être qu'ils auront une réponse ...

tu peux venir me jaser sur msn , tu es la bienvenue !

amicalement natou xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit