Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bjr Jelt - Travail et maison....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cel

cel

Nombre de messages : 9
Age : 59
Bonus : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

Bjr Jelt - Travail et maison.... Empty
MessageSujet: Bjr Jelt - Travail et maison....   Bjr Jelt - Travail et maison.... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:01

Bjr jelt

Je vous remet mon post ici.... auquel vous m'aviez dit répondre la semaine dernière.

Probalement un petit oubli, sinon, ne le prenez pas mal...

je le replacais aussi dans vos réponses plutôt que dans le poste d'Alice.

Merci à vous

Céline


------------------



MessageSujet: Travail et maison.... Dim 3 Juin - 14:37 Répondre en citant
cel a écrit:
Bonjour Jelt,

J'ai une demande concernant le travail et une autre concernant l,achat d'une maison. Comme les deux se trouvent dans le secteur financiers, j'ose vous les poser ensemble.

Si jamais, une seule devais suffire, vous pourrez choisir celle qui, selon votre intuition, me portera le plus loin.... ;-)

1- J'aimerais savoir s'il y a du changement à prévoir au niveau professionenl. Il y a bcp de changement en ce moment puisque notre société a été acquises par une autre.

Or bcp de changement à prévoir,... Que prévoyez-vous pour moi prochainement ? Nouveau poste ? Changement de poste ?

Merci

2- Aussi, afin de me refaire une nouvelle vie, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'une maison pour moi et mon fils. Seulement, je me demande si j'arriverai bien à me trouver qque chose selon mes moyens $$$ et à ma convenance.

et surtout après stabilisation de mon travail, voilà la raison de cette double question..;-)

Voyez vous cet achat prochainement ?

Merci à vous Jelt et @ bientôt

Céline

23/08/1964 11h30 Québec qc Canada

------------------------------------


MessageSujet: Oups ! Mer 6 Juin - 6:28 Répondre en citant
Je vous répond ce soir ... faut que je file au bureau ![b]
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bjr Jelt - Travail et maison.... Empty
MessageSujet: Re: Bjr Jelt - Travail et maison....   Bjr Jelt - Travail et maison.... Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:50

Bonjour Céline,
Il me semble bien que pour l’achat d’une maison où en tout cas l’acquisition d’un bien de cette ordre de grandeur est en bonne voie car vous le souhaitez vraiment pour votre fils et pour vous-même aussi, vous en avez vu plusieurs déjà mais l’une vous convient (vous plait mieux) je pense, n’y a-t-il pas un bois où un parc a coté ? Mais il est prudent de patienté car il n’est pas bon actuellement de vous lancer à l’aveuglette dans des projets inconsidérés … et surtout ne rien révéler à votre entourage, le secret et la discrétion doivent être de rigueur ! Néanmoins je pense pour une finalité positif de votre projet !


Affection,
Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bjr Jelt - Travail et maison.... Empty
MessageSujet: Travail   Bjr Jelt - Travail et maison.... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:01

Pour votre travail, je ne vois que du bien et de la lumière devant et autour de vous ! Votre façon de travailler est bien reconnue par la direction et vos collègues, et votre place dans la structure est un peu comme une fonction charnière de l’activité de celle-ci. De toute façon, vous êtes protéger et entouré par les Esprits dans l’astral, sourire ! Pour ce qui en retourne de la promotion ... vous allez bouger et effectuez des déplacements !

Affection,
Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cel

cel

Nombre de messages : 9
Age : 59
Bonus : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

Bjr Jelt - Travail et maison.... Empty
MessageSujet: Bonr Jelt   Bjr Jelt - Travail et maison.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:55

Bonjour Jelt,

Oui, c'est ce que je désire au plus au point pour moi et mon fils.

Quand vous parler de patience, est-ce que je peux obtenir un indice de la patience que je dois développer ?? ;-) - Un mois ou deux ou encore 6 mois à 1 an ? Ouf, j,espère pas si loin... En fait je n'ai pas encore visité concrètement, mais celle qui me plaît est au delà de mes capacités $$$. C'est pourquoi je patiente un peu, histoire de trouver une maison vraiment à ma convenance et selon mes finances...

Aussi, vous dites de conserver ça secret... Pour quelle raison ? Jalousie ? cela pourrait contrecarré mes plans ? avec entourage proche ?

Merci pour votre réponse et un merci tout spécial pour retou complémentaire (si permis).


---------------------------------


jelt a écrit:
Bonjour Céline,
Il me semble bien que pour l’achat d’une maison où en tout cas l’acquisition d’un bien de cette ordre de grandeur est en bonne voie car vous le souhaitez vraiment pour votre fils et pour vous-même aussi, vous en avez vu plusieurs déjà mais l’une vous convient (vous plait mieux) je pense, n’y a-t-il pas un bois où un parc a coté ? Mais il est prudent de patienté car il n’est pas bon actuellement de vous lancer à l’aveuglette dans des projets inconsidérés … et surtout ne rien révéler à votre entourage, le secret et la discrétion doivent être de rigueur ! Néanmoins je pense pour une finalité positif de votre projet !


Affection,
Jelt. sunny
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cel

cel

Nombre de messages : 9
Age : 59
Bonus : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

Bjr Jelt - Travail et maison.... Empty
MessageSujet: Pour travail   Bjr Jelt - Travail et maison.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:03

Merci pour votre réponse

Merci aux Esprits de l'Astral pour cette protection Divine ;-)


Vous parlez de déplacement...que je vais bouger....

Est-ce que le déplacement est pour l'obtention d'un nouvel emploi ou celà fera partie des fonctions du nouveau poste ??? Je ne suis pas sûre de bien saisir la nuance.

Et cela à travers ma Société actuelle ou une nouvelle entreprise ?

Et enfin, dans le temps, est-ce que je peux avoir une idée dans combien de temps environ ?

Merci encore..

Céline






jelt a écrit:
Pour votre travail, je ne vois que du bien et de la lumière devant et autour de vous ! Votre façon de travailler est bien reconnue par la direction et vos collègues, et votre place dans la structure est un peu comme une fonction charnière de l’activité de celle-ci. De toute façon, vous êtes protéger et entouré par les Esprits dans l’astral, sourire ! Pour ce qui en retourne de la promotion ... vous allez bouger et effectuez des déplacements !

Affection,
Jelt. sunny
flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bjr Jelt - Travail et maison.... Empty
MessageSujet: Clairvoyance Céline   Bjr Jelt - Travail et maison.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:27

Bonjour Céline, je ne donne guère d’explication aux demandes de voyances «donation », je n’ai pas l’habitude de me souvenir de quoi que ce soit, sinon quelques brides par ci delà … donc, je vais me souvenir que concernant votre demande matériel, que votre projet ne devais pas être étaler sur la place publique et devais être construit dans la discrétion et le focus comme tout exploit de haut vol … d’ailleurs, j’aurais bien aimé que vous me dite si la maison était en ville où à la campagne (juste une curiosité concernant la vision), concernant l’aspect financier, je ne vous voyez pas quitter l’entreprise dans laquelle vous êtes, même si des déplacements je ressentais ! De tout les domaines, vous ne pouvez compter que sur vous et non pas sur les « aides et conseils » de vos collaborateurs et / ou de vos proches qui ne sont souvent pas adéquats. Céline, je ne peux vous aidez plus car ce que je ressent est exactement la même chose que l’autre jour … rien à évoluer de façon distinct pour que cela soit différent aujourd’hui … mais continuez à être positive et à honorer dans le respect notre Mère nature …
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cel

cel

Nombre de messages : 9
Age : 59
Bonus : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

Bjr Jelt - Travail et maison.... Empty
MessageSujet: Bonjour Jelt   Bjr Jelt - Travail et maison.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:44

et merci à vous pour ces judicieux conseils et pour la générosité à laquelle vous m'avez répondu.

Je comprend l'aspect de discrétion puisque d'ailleurs, il en a été ainsi dans tous mes grands projets antérieurs. Pour votre questionnement concernant le lieu d'habitation, je cherche plus précisémment en banlieu (Rive-Sud de Montréal) (pas tout à fait la campagne - mais pas la grande ville non plus...) ceci n'est certainement pas pour vous aider beaucoup... J'aimerais seulement un petit jardin.... mais pas en ville... ;-)


Oui, je continuerai de remercier la Terre Mère et c'est acolytes, ainsi que toutes énergies qui la nuorrit.

Merci à vous et bonne continuité,

je vous fait un retour aussitôt que la vie me le permettra... ;-)

Merci et @ bientôt
Cél




jelt a écrit:
Bonjour Céline, je ne donne guère d’explication aux demandes de voyances «donation », je n’ai pas l’habitude de me souvenir de quoi que ce soit, sinon quelques brides par ci delà … donc, je vais me souvenir que concernant votre demande matériel, que votre projet ne devais pas être étaler sur la place publique et devais être construit dans la discrétion et le focus comme tout exploit de haut vol … d’ailleurs, j’aurais bien aimé que vous me dite si la maison était en ville où à la campagne (juste une curiosité concernant la vision), concernant l’aspect financier, je ne vous voyez pas quitter l’entreprise dans laquelle vous êtes, même si des déplacements je ressentais ! De tout les domaines, vous ne pouvez compter que sur vous et non pas sur les « aides et conseils » de vos collaborateurs et / ou de vos proches qui ne sont souvent pas adéquats. Céline, je ne peux vous aidez plus car ce que je ressent est exactement la même chose que l’autre jour … rien à évoluer de façon distinct pour que cela soit différent aujourd’hui … mais continuez à être positive et à honorer dans le respect notre Mère nature …
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bjr Jelt - Travail et maison.... Empty
MessageSujet: Re: Bjr Jelt - Travail et maison....   Bjr Jelt - Travail et maison.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bjr Jelt - Travail et maison....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit