Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:20


Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Raymon10

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes

Dans le langage courant, un passeur est une personne qui aide des clandestins à franchir une frontière.

Il en est de même pour Raymond Lafeuil qui, depuis 20 ans, aide les âmes des personnes défuntes à poursuivre leur chemin vers la lumière; autrement dit des âmes en situations irrégulières. Pourquoi fait-il cela ? Pour les aider à poursuivre leur chemin vers la lumière. Enfermées dans des souffrances, ces âmes perturbent le champ énergétique des personnes auprès desquelles elles veulent rester, même si c'est par amour. Raymond Lafeuil intervient ainsi à la demande de ceux qui ressentent des effets négatifs de telles présences.

Commençons par définir le cadre de votre activité.
Pour accompagner les âmes, il faut d'abord entrer en contact avec elles et donc ne pas les chasser.
Autrement dit ces âmes ne peuvent pas être des démons ?


Raymont Lafeuil : Je n'ai jamais vu de démons.
Ce qu'il faut comprendre c'est que les âmes des personnes décédées peuvent gêner; elles ont besoin de dire quelque chose, se sont perdues ou ne veulent pas partir.
Il faut donc entendre, comprendre, entrer en contact avec elles avant de les inviter à partir.

Quand on me dit, " c'est diabolique", je dis non, les phénomènes sont compréhensibles ( ...) il est inutile de faire peur ou de raconter n'importe quoi.
Personne n'est possédé par le démon.

Avec Raymond Lafeuil, on peut ainsi poser toutes les questions.
Rien n'est folie, rien n'est diabolique.
Depuis longtemps il a admis que sa vie a basculé le jour où il a pris conscience de ces facultés particulières mais aussi de ces âmes source de malheur ou de souffrance pour les gens sur terre.



Raymond Lafeuil consulte à Ygrande, sur rendez-vous au 04 70 66 31 00

Raymond Lafeuil est un médium, possédant un taux vibratoire le rendant sensible à ce que l'on pourrait appeler "un monde parallèle " .
Il perçoit ces entités qui rendent souvent pénible la vie des vivants.
Il est facile de juger une personne et de la traiter de folle , de la confier à des médecins qui parfois sont aussi dans leurs petits souliers, parce qu'ils ne comprennent pas non plus ce qui arrive; du moins ne l'explique pas.

Raymond Lafeuil : ''Je dis souvent que je suis la dernière roue du carrosse quand les personnes ont tout essayé et que rien ne marche pour " soigner" un malaise''.

Ces âmes qui n'ont pas su, n'ont pas voulu ou n'ont pas pu partir peuvent être plus ou moins agressives.
Prenez-vous des risques lorsque vous entrez en contact avec elles ?


Raymond Lafeuil : Je ne pense pas prendre des risques.
Le champ vibratoire est à prendre en compte et on ne peut pas faire n'importe quoi.
C'est pour cela que je mets en garde beaucoup de gens qui veulent improviser en situation.
Le rapport des champs vibratoires est important ( ...) J'attends que ces entités arrivent

Et je discute avec elles ( ...) Une prière peut parfois faire partir une âme tourmentée, mais ce n'est pas toujours suffisant.
Comme l'eau bénite d'un prêtre peut être rassurante, mais n'aide pas l'âme à partir si elle a des choses à dire ou ne trouve pas son chemin ( ...) certaines d'entre elles sont installées depuis très longtemps ( ...)
Alors on papote ainsi une heure, deux heures.
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Affich10

Vous dites que tout le monde peut être concerné aujourd'hui, autrement dit avoir autour de lui une âme qui erre attendant, on ne sait pas toujours quoi, pouvant être source de fatigue, de stress, de tension, de troubles etc. ... ?

Raymond Lafeuil : Je reçois les personnes de tout âge et de toute catégorie professionnelle. Le plus difficile pour un consultant, c'est parfois de se faire entendre ou comprendre auprès de son propre environnement : "si ton père t'entendait; ou encore j'ai l'impression que ton frère est toujours la ..."
Justement les âmes sont parfois là.

Il m'est arrivé d'avoir un couple en consultation et le mari me dit : « ma femme est folle. »
Non, elle n'était pas folle. Elle ressentait quelque chose, une présence dérangeante. Sauf que ce n'était pas la femme qui était en cause mais le mari, qui avait effectivement sa mère toujours présente dans sa vie alors qu'elle était décédée; c'était un acte d'amour de la mère envers son fils, elle ne pouvait pas quitter " son biquet " . Il fallait bien accepter de lui dire qu'elle aimait son fils, que son fils l'aimait aussi, mais qu'elle devait partir et lui fiche la paix ( ...)

Il peut arriver que les âmes aient aussi besoin de demander pardon, de dire des choses qu'elles n'ont pu confesser sur un lit de mort ou parce que la mort a été brutale. Alors elle errent ainsi et cherchent tous les moyens pour se manifester. Parfois avec force et brutalité.

Raymond Lafeuil explique aussi que l'âme peut avoir de nombreuses raisons pour ne pas quitter les lieux où elle a habité. "
Oui, elle le dit d'ailleurs : j'étais là avant, c'est ma maison. Ces âmes sont agacées. Il faut leur dire que la maison a été achetée et qu'il faut partir (...) L'accompagnement du passeur d'âmes est un processus où il faut amener l'entité a changé la fréquence sur laquelle elle s'est installée. " elle doit partir, car sa fréquence n'est plus celle qu'elle croit être ".



Votre démarche de passeur d'âmes est double : entrer en contact, autrement dit communiquer et ensuite accompagner vers la lumière ?

Raymond Lafeuil : Il y a d'abord un travail de communication avec cette âme qui est là mais n'est pas à sa place; il y a toujours des raisons à cela. Il faut donc savoir l'entendre et ensuite l'accompagner vers le monde de la lumière ( ...)

Le consultant qui souffre doit me laisser faire : il doit être consentant et lâcher prise.


N'êtes-vous pas épuisé parfois ?

Si bien sûr; il m'est arrivé d'être resté un ou deux jours couchés ... certains sont des "emmerdeurs" et se battent pour rester.
C'est pour cela aussi que je ne consulte pas les week-ends et les vacances scolaires.


Lors des consultations, Raymond Lafeuil voit ainsi les entités qui peuvent être à côté de vous et vous empêche d'avancer, du moins de vivre votre vie normalement.
Elles peuvent être à la source de problèmes de santé, de maux, de douleurs en tout genre.


Raymond Lafeuil raconte ainsi la visite d'un petit garçon souffrant d'eczéma depuis la naissance. Sa grand-mère, morte depuis 20 ans, était à côté de lui et voulait le connaître. " Lors de la consultation, je l'ai indiqué aux parents sceptiques. Il fallait entrer en contact avec cette grand-mère qui avait trop d'amour pour son petit-fils. Ils sont revenus me voir et j'ai traité l' eczéma de l'enfant " .

Les âmes errantes s'accrochent à un être terrestre mais pas dans de mauvaises intentions finalement ?

Raymond Lafeuil : Les entités peuvent s'accrocher à vos pieds, vos mains et vous empêchent de vivre votre vie normalement ( ...) c'est un discours que tout le monde ne peut pas entendre. Cette vie parallèle que je vois et que je connais est une question de fréquence avant tout. Ces fréquences sont mal placées, il faut les déplacer.

Faut-il des capacités particulières pour exercer et peut-on transmettre ?

Raymond Lafeuil : Ce n'est pas facile. Il faut avoir des capacités, certes, mais il faut ressentir les fréquences. Au bout de nombreux stages certaines personnes sont incapables de faire quoi que ce soit. Sans parler de ceux qui polluent les autres ou arnaquent ( ...) c'est un acte de foi, d'amour et de passion que l'on a, qu'il faut avoir afin de faire son travail dans la plus grande honnêteté possible.

Quelles sont les situations les plus délicates aujourd'hui pour vous ?

Raymond Lafeuil : Ce sont probablement les avortements, les fausses couches et les décès des enfants. L'exercice est difficile pour une maman qui vient de perdre son enfant. On ressent beaucoup de souffrance. Elle ne peut pas faire le deuil si l'âme est encore là. ( Ndlr : on peut comprendre que le corps est enterré mais que le subconscient est encore perturbé par la vie qui a été interrompue) Il faut emmener l'âme de l'enfant dans son canal de lumière. Il faut lâcher prise ( ... )
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Affich10

Une jeune fille de 19 ans est venue me voir la semaine dernière avec sa grand-mère. Cette jeune fille avait avorté et se sentait très mal. L'âme de son enfant tournait autour d'elle. Elle ne pouvait pas rester ainsi et l'âme devait partir. Lors d'un avortement, le foetus est éjecté, mais l'âme ne part pas toujours. Le médecin n'avait rien trouvé ( Ndlr : Raymond Lafeuil le précise aussi : en aucun cas il ne faut abandonner le traitement prescrit par le médecin. )

Dans de telles circonstances Raymond Lafeuil suit le même canal que l'entité : il s'assit au sol comme un enfant ou un bébé ne sachant pas marcher. Certaines âmes partent rapidement, le travail ne prend que quelques secondes; d'autres sont plus longues à venir, il faut attendre: 1 heure, 2 heures.
La présence des personnes est toujours possible à condition qu'elles soient en retrait et pas " chargées".


Le respect de l'âme est au coeur de votre démarche.
Faites-vous des mises en garde ou avez-vous des protocoles particuliers avec les personnes qui viennent vous voir ?


Raymond Lafeuil : Oui, d'abord lors d'une étude du champ vibratoire, qui peut être demandé par courrier, il me faut la signature de la personne concernée.
S'il s'agit d'une famille, notamment pour une maison, j'ai besoin des signatures de toutes les personnes qui la composent la famille.

Vous pouvez donc établir un bilan vibratoire sans être en contact avec la personne ?

Raymond Lafeuil : Oui, j'utilise un pendule qui calcule. En consultation, lorsqu'il s'agit d'un enfant, j'ai besoin de l'autorisation de l'enfant d'une part et de celles de ses parents d'autre part. Sans cela je ne fais rien. Je remets toujours un devis et je précise qu'il n'existe aucune garantie.

Parlant de ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas comprendre, Raymond Lafeuil déclare : " Il y a 100, 200 ans, il n'existait pas de machines scientifiques pour traiter le sujet des microbes. Aujourd'hui on les voit au microscope. Alors ... ". Les chocs émotionnels, les souffrances en tout genre, les lieux chargés, il connaît et ne s'étonne de rien : " il existe plus de morts que de vivants sur terre et le temps, comme les distances ne comptent pas dans la mort". Il est donc normal qu'il y ait autant d'âmes en errance. Mieux vaut alors entendre ce que ces âmes perdues ont à dire et les aider à franchir la porte du monde terrestre à ce monde de lumière.; chacun pourra ainsi partir rassurer.

Quant aux femmes qui ont vécu des avortements, le sujet reste très sensible : " il y a beaucoup d'ignorance et nombreux jeunes occultent l'âme du foetus ou de l'enfant qui aurait dû naître. L'interruption de grossesse ne prend pas en compte cette notion, qui est un acte d'amour à transmettre, encore une fois, dans l'intérêt de tous".
Voilà qui est Raymond Lafeuil, passeur d'âmes depuis 20 ans.

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Z-couv10
Le passeur d'âmes de Raymond Lafeuil et Etienne Pluvinage publié aux éditions Milalma

(Source : http://www.besoindesavoir.com )


Dernière édition par silence le Mar 7 Aoû - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:57

très intéressant et surement très intense.

il y a surement beaucoup de misère à combler.

Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:18

je le vois cette après midi à 15h !
Je vous raconterez !!! bounce
Affection Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:58

oh punaise ! mais c'est qu'il y en a des chanceux !

Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:06

hi hi gwen !

tu es passionner la...! Smile

bonne journée!

amitiés ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:31

oui, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Raymon et Etienne   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:51

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Dscn5410
(Raymond LAFEUIL et Jelt)

Bonjour,
J’ai eu le plaisir de rencontrer Raymond LAFEUIL sous un beau soleil d’été à Paris et d’échanger un peu avec lui et surtout de l’écouter parler de son témoignage de « Passeur d’Ames ». Je lui ai dit combien j’étais surpris de l’appellation de son don « Passeur d’Ames » que je trouver anglo – saxon (Angleterre, States, Canada) mais ces explications sensés et bienveillantes m’on confirmé qu’il n’est nullement un chasseur de démons mais bien une personne qui puisse dans l’Amour divin de l’univers pour aider ses semblables, vivants et désincarnés ! Ainsi, il est donc un véritable « Passeur d’Ames » Français !
Ma rencontre avec son « staff » éditeur et ami (Etienne PLUVINAGE) fus un moment important pour moi car dorénavant j’ai l’autorisation d’aider à la diffusion de l’ouvrage qui raconte l’expérience de 20 ans de pratique de ce sympathique « Passeur d’Ames ». Evidement, vous trouverez ce livre disponible à la boutique du Cercle de Samsara et sur le site livres-spirites.org au prix de 10 euros !

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Z-couv10

Raymond LAFEUIL entre en contact avec les âmes de personnes défuntes afin de les aider à poursuivre leur chemin vers la Lumière.
Souvent enfermées dans leurs souffrances, ces âmes perturbent le champ énergétique des personnes auprès desquelles elles veulent rester, même si c’est par Amour.
Il intervient sur les personnes, dans les maisons et autres lieux hantés, il travail aussi sur la libération après des traumas d’ordre émotionnel comme des séparations, des deuils, et tous événements marquant une personne dans son existence et qui l’empêche d’évoluer sereinement sur les plan affectif, professionnel où et matériel.

Un petit recueil de témoignages de ses actions de libération et de guidance vers la Lumière à travers des mots simples compréhensible par tout le monde et qui explique patiemment son cheminement qu’il souhaite partager avec les autres !

Merci a vous Raymond et Etienne pour votre accueil et votre compréhension !
Affection, Jelt sunny


Vous pouvez le commander aussi sur ce lien (livres-spirites.org):

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Affich10



[/center]

Lien vers la boutique du Cercle de Samsara :
http://www.cercle-de-samsara.com/la-boutique-du-cercle-de-samsara-f84/livre-le-passeur-d-ames-de-raymond-lafeuil-et-etienne-pluvinage-t1171.htm#3290
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:41

merci Jelt pour ce partage.

cela a dû être vraiment un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:12

oui!

merci jelt !
c'est vraiment appreciable de partager ses connaissances!

amities sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:12

Voilà un sujet fort intéressant !

Merci pour le partage jelt.

Y a-t-il des passeurs d'âmes dans le groupe. Ce serait fort intéressant de les découvrir... s'ils veulent bien se manifester bien sûr...

Amicalement,

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Délice d'ADN   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:17

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Le_tun10

Rire ....
Angéline !
J'ai un sourire de mes feuilles de salade jusqu'a la racine de mon 7eme chackra !
OUI !
Il y a quelqu'un ... membre,
Qui peut effectivement faire CE travail !
Et ...
C'est toi, douce Lumière !!!
Avec toute mon affection ...
Un ami, un frère, une "partie d'élice" d'atome ADN...
Je ne signe pas, mais le Coeur est present... Rire !

sunny
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:04

Jelt... Rire...
Tu m'as surprise avec ton message. Parce que je ne pouvais que supposer mais n'en avais pas la confirmation. Vois-tu, tous les jours je découvre, j'apprends, j'assimile et j'accepte petit à petit...
Je crois que je suis en train d'évoluer aussi pour accepter cette lourde tâche oui.
Peut-être ai-je été guidée simplement jusqu'ici pour que tu m'ouvres le chemin de ma destinée en ce sens ? ou plutôt dirai-je "sûrement"... En tout cas, ce sera un honneur d'acheminer cette route éclairée par ta lumière.
Mais on a du se passer un message par la pensée déjà car en regardant ce soir ce post que tu as mis, j'ai regardé ta photo et j'avais toujours cette impression de te connaître qui me hante. J'ai alors placé ma main sur ton visage pour en cacher une partie de telle sorte que je ne perçois plus que ton regard et là, justement une question m'a traversé sans que je ne sache pourquoi j'ai dit " Serais-tu mon frère... ou un ami que j'ai connu... jadis dans un temps passé... ? "
Et là en te lisant cette nuit, au regard de tes paroles je me suis mise à sourire...
No comment Jelt... Mon animal totem est notamment le loup... C'est un animal qui s'exprime par la pensée...
Pas besoin de longues paroles entre nous pour qu'on se comprenne, n'est-ce pas ? Rire...

Prends soins de toi,

invité


Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:42

oui angeline ! Smile

comme dit jelt....douce lumiere..!
oui l'evolution est bien la... Smile
et je te souhaite encore une bonne continuation dans ton chemin.!

amities ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:20

sacrée chanceuse Angéline.

mais est ce que le désir d'aider ne peut pas aussi influencer. Nous autres, peut on leur apporter quelque chose ?

j'imagine qu'on a des fois sensible à la perte d'un ami cher, on a dû mal à s'en remettre, le travail de deuil, etc...

de ces souffrances, peut on renaître pour donner la vie ? ou y a t il quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:19

Merci manureva pour ce bel encouragement.

Euhhh gwen, c'est une chance et aussi un lourd fardeau à la fois, car il y a le côté merveilleux mais aussi le côté difficile à vivre quand on est passeur d'âmes...

Je pense qu'on ne devient pas passeur d'âmes tu sais. On doit déjà l'être au départ après on développe ses capacités si on suit cette voie.

Amicalement,

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:04

je sais pupuce, mais l'aide soignante qui s'occupe de personnes humaines et bien incarnées se pose la question quand est ce que je pourrai pratiquer l'écriture automatique.

il y a plus sur terre de personnes décédées que de personnes vivantes.

on est entouré d'entités, certains passent à côté de nous s'en s'intéresser à nous, et d'autres souhaiteraient peut être une aide ou une attention.

je sais que ce n'est pas simple à vivre.

je suis fan de Médium et Ghost Whisperer. depuis 2003, et surtout, ensuite après une expérience douloureuse je m'intéresse à l'au delà.


en 2006, j'ai vécu quelque chose de difficile, mon intuition seule m'a parlé, mais autour de moi personne voulait me faire part d'un problème, pourtant on me pressait d'être au milieu du problème.

ce n'est pas une aide soignante dont on a des fois besoin mais d'une voyante... si si je vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges

Nombre de messages : 1
Age : 56
Bonus : 1
Date d'inscription : 12/10/2010

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:52

Bonjour à toutes et à tous

Si une, un passeur d'âme pouvais me joindre en mp. Merci.

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Affich10
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:54

Vous pouvez me contacter en MP.
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:26

bonjour


garce a une personne qui se reconnaitra j ai decouvert que j etais predestinee a etre une passeuse d ame
bien sur j ai un long travail a effectuer avec mes guides avant de me lancer donc si des personnes peuvent me conseiller et me guider ce serait avec plaisir


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:43

soleil13 a écrit:
bonjour


garce a une personne qui se reconnaitra j ai decouvert que j etais predestinee a etre une passeuse d ame
bien sur j ai un long travail a effectuer avec mes guides avant de me lancer donc si des personnes peuvent me conseiller et me guider ce serait avec plaisir


merci beaucoup

Coucou Soleil !

Je suis contente pour toi et je te souhaite une bonne continuation et n'oublie pas que ton meilleur guide c'est toi...

Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:15

oui tu as raison nuage merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Nombre de messages : 6
Age : 47
Bonus : 10
Date d'inscription : 28/07/2011

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: WAWW !   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:46

Impressionnant ! En lisant cet interview, une question m'est venue en tête. Au fait, j'ai une connaissance qui est bipolaire. cette maladie s'est déclarée suite au décès de ses grands parents qui étaient très attachés à lui. Et cette personne a rechuté quelques années plus tard et a sombré dans la dépression... et avant cette rechute, il n'arrêtait pas de parler de ses grands parents (d'ailleurs c'était la période d'anniversaire de la mort d'un des 2). En vous lisant, je me suis demandée si sa maladie n'était pas liée ou due à la présence des grands parents décédés dans sa vie. Qu'en pensez-vous ? Merci bcp pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes   Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Livre - Le Passeur d'Ames de Raymond LAFEUIL et Etienne PLUVINAGE
» Avez-vous des prières spéciales que vous récitez pour soigne
» Mystère des Dames Blanches
» C'est quoi un passeur d'âmes ?
» Vidéo du Petit Oracle des Dames
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Grands Initié (e)s-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit