Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 question professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sara

sara

Nombre de messages : 7
Age : 46
Bonus : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: question professionnelle   question professionnelle Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:42

Bonsoir jelt,
Un petit topo sur ma situation, je voulais avoir une promotion, mais malheureusement il y avait dernièrement des changements et ça ne convient pas à mes critères !! Je suis dans une situation assez difficile avec un dialogue pénible à amorcer avec les personnes que j’ai en face, ils m’ont conseillé que la solution je fasse une demande de changement de poste, mais j’hésite beaucoup, je ne veux pas m’engager sur une chose que je sais à l’avance que c’est négatif, tu peux dire que je suis désespérée et j’ai du mal à trouver mon équilibre.
"Quelle va être ma vie professionnelle dans les prochains mois ? Que puis-je espérer maintenant ? "
Merci beaucoup de m'offrir un peu du temps pour répondre à mes questions... Cela fait du bien de savoir et d'avoir certains conseils...
Bonne soirée, à très bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
 

question professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question professionnelle
» Question professionnelle par cartomancie merci
» Question d'ordre affective et professionnelle...
» professionnelle
» Promotion professionnelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit