Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zen

Zen

Nombre de messages : 28
Age : 64
Bonus : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

petite demande Empty
MessageSujet: petite demande   petite demande Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:45

Je viens de me faire plaisir avec le tarot de madame Indira
et si Jelt et Silence sont d'accord, je souhaiterai faire quelques tirages
histoire de voir , s'il me parle, avec des retours assez vite Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:44

Bonjour Zen,
Merci pour ta proposition et c'est avec bienveillance que nous attendons tes tirrages de partages et d'enseignement,
alors oui ...
Cordialement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:41

J'admire ton initiative zen, cela prouve que tu as mûri spirituellement et que tu oses aller de l'avant concernant tes ressentis.

Je veux bien être la 1ère à qui tu fais des tirages, alors dis-moi, il te faut quoi comme info ?
Ma question va être simple t'inquiète, j'aimerais seulement savoir si la roue de la destinée tournera enfin en ma faveur après toutes ces galères...

Tu imagines ?
un nouvel horizon avec un ciel bleu azur... tiens il y a un beau ciel sur le cercle de samsara aussi. flower

Merci à toi zen pour cette généreuse proposition.

A bientôt,



P.S. : je rigole parce que peut-être que je n'aurais droit qu'à un petit ciel gris dans ton tirage Very Happy. Quel que soit le résultat, je saurai le prendre avec coeur va...


Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen

Nombre de messages : 28
Age : 64
Bonus : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:48

Merci Silence Very Happy

il me faudrait juste une question simple, pro, sentimentale ou autres
merci de te préter au jeu, et j'espère t'apporter de bonnes nouvelles qui se relèvent
positives tout au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:20

Cool Zen, j'essaye de trouver ma question, une bien simple (pas sentimentale parce que sinon tu vas voir un méli mélo cahotique Sad )
Alors Rolling Eyes disons professionnel, que me réserve ma vie professionnelle ?
Et ne t'inquiete pas même si ce n'est pas une bonne nouvelle, je saurai la prendre. Les gens qui se font tirer les cartes oublient souvent qu'il n'y a pas toujours de bonnes nouvelles. Après il faut s'en servir comme d'un appui sur ce qui va suivre et à nous de faire en sorte que cela nous guide pour les choix à prendre...
Voilà voilà!!!!! Suis prête, annonce la couleur ! Wink
Et merci à toi !

Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen

Nombre de messages : 28
Age : 64
Bonus : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:45

Je te fais ton tirage demain dans la journée
On peut faire pro pour commencer et sentimental si tu le veux pas de soucis

Amicalement Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:59

Oki pour demain zen c'est sympa. Thanks. Je vais essayer de retrouver une figure humaine pour que ton tirage de demain ne ressemble pas à ma tête d'aujourd'hui (sourire). Car aujourd'hui tu vois, j'ai traversé une tempête. Enfin façon de parler (et oui pas toujours top la vie!)
Tu sais pour ce qui est de la vie sentimentale, je ne sais pas si çà vaut le coup, je suis trop loin des contes de fées, je n'attends plus rien de ce côté là, même si je suis mariée...
Mais je suis quand même partante pour lire ton tirage, je le considère comme un honneur vu que je suis la 1ere Smile

A demain.

Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen

Nombre de messages : 28
Age : 64
Bonus : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:06

je n'attends plus rien de ce côté là, même si je suis mariée...

Bienvenue au club

Gros bisous , a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:22

Merci zen, tu as réussi à me faire rire...

Bisoussssss A demain !

Revenir en haut Aller en bas
angep

angep

Nombre de messages : 6
Age : 51
Bonus : 8
Date d'inscription : 14/07/2010

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:36

Bonsoir Zen ,

je veux bien moi aussi que tu me fasses un tirage si c'est possible Laughing
pour moi ça serait juste pour connaître un peu mon avenir professionnel . Dis moi juste se que tu ressens dans ce domaine.

Je ne manquerai pas à te faire un ou plusieurs retours.

Merci beaucoup pour ta proposition.

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen

Nombre de messages : 28
Age : 64
Bonus : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:44

Bonsoir Angep


IL me faudrait juste ton prénom et mettre un avatar pour me concentrer Very Happy merci

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
angep

angep

Nombre de messages : 6
Age : 51
Bonus : 8
Date d'inscription : 14/07/2010

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:39

coucou Zen ,
en effet mon avatar n'était pas passé ...
j'en ai trouvé un autre .
Mon prénom est Patricia
merci beaucoup et à bientôt

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
ghis12

ghis12

Nombre de messages : 34
Age : 67
Bonus : 27
Date d'inscription : 07/04/2007

petite demande Empty
MessageSujet: tirage    petite demande Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:39

Bonjour,

et bienvenue au cerle de Samsara Very Happy je veux bien t'aider dans la compréhension et ton ressenti. Alors si tu veux bien, je pose ma question :

Vois-tu un changement dans ma vie pour l'année prochaine ? que ce soit professionnel ou autre

merci Zen, je vais suivre tes tirages

A bientôt et bons tirages

je m'appelle ghislaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose

Nombre de messages : 14
Age : 43
Bonus : 18
Date d'inscription : 07/06/2010

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:56

Bonjour Zen,

J'ai egalement craqué sur le tarot persan d'Indira que je trouve sublime au niveau des couleurs et des dessins Smile , je les acheté il ya un peu moins d'un mois mais etant rop emotive en ce moment je n'ai pas trop osé y touché pour moi..
J'aimerais egalement si tu as le temps et l'envie que tu me fasses si possible un tirage concernant le domaine sentimental,

ma question : va t'il avoir un renouveau sentimental avec T ?

j'aimerais egalement si tu veux bien et ça m'exercerais aussi comme je ne peux tirer le tarot je peux neanmoins interpreter ( je pourrais ainsi comparer ce que je ressens à toi ) donc si tu le souhaite tu peux m'envoyer les cartes tirés pour chacune des personnes ( si neanmoins personne n'y trouve d'inconvenient )

merci de ton aide et de prendre de ton temps I love you

bisou et bonne journée ensoleillée


Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen

Nombre de messages : 28
Age : 64
Bonus : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:15

Ok merci Rose

Bien aucun soucis pour moi , bien au contraire nous pouvons étudier les cartes
ensemble , comparer nos ressentis et poster les réponses

A vous de voir les filles ????

Je m'occupe du tirage de Retrait ce soir

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:57

Pas de problème les filles!!!!

On est là pour vous soutenir pour votre progression...

Moi suis partante en tout cas...

Amicalement,


Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose

Nombre de messages : 14
Age : 43
Bonus : 18
Date d'inscription : 07/06/2010

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:54

Merci Zen pour ma demande

et concernant celle de Retrait, tu auras qu'à me donné les cartes par mp ou posté pour que je puisse regarder à mon tour

bisous
Revenir en haut Aller en bas
angep

angep

Nombre de messages : 6
Age : 51
Bonus : 8
Date d'inscription : 14/07/2010

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:38

coucou les filles ,
moi aussi je suis partantes , ça ne me dérange absolument pas .
A bientôt
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

petite demande Empty
MessageSujet: Pas de tirage en mp   petite demande Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:55

S'il vous plait, veuillez effectuer vos tirage entre membres "entre membre" et non en mp ...
Merci de votre compréhension ...
Cordialement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose

Nombre de messages : 14
Age : 43
Bonus : 18
Date d'inscription : 07/06/2010

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:22

je ne savais pas Embarassed qu'on pouvait posté les cartes ici c'est pour cela que j'ai demandé à zen de me les envoyer sur mp mais l'interprétation je l'aurais faite ici bien entendu c'est plus constructif pour nous et les autres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:27

Bonjour,

Pourquoi vous ne faites pas chacune vos réponses (je veux dire vos propres tirages) dans votre coin et vous comparez apres ? De toute manière çà devrait sortir grosso modo les mêmes ressentis, dans la logique des choses... vu que c'est la même personne... Une fois vos tirages fait, vous pouvez faire part des difficultés que vous avez eus. Par exemple si vous avez douté sur tels ou tels rapprochements des cartes vous mettez les cartes en questions sur ce post et vous vous concertez.
Etant la personne concernée, je pourrais essayer de vous guider si vous avez faux ou bon déjà d'après ce que je ressens moi...
Sinon çà risque de vous prendre la tête (mais surtout votre temps) si vous essayez d'obtenir point par point chaque même résultat je pense, risquant même de fausser tout le tirage car si on cogite trop sur des ressentis, çà ne donne plus correctement les bons résultats !!!!...
Enfin je n'ai fait que suggérer mon propre avis... A vous de voir...

Amicalement,



P.S. : Ne vous prenez pas trop la tête les filles, n'oubliez pas que c'est juste des essais... (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:45

PS : Et j'ai omis de rajouter : n'oubliez pas que même si chaque carte a sa propre signification symbolique, seuls vos propres ressentis personnels comptent donc, ne pas se fier impérativement à telle ou telle représentation classique de la carte... donc ne pas chercher à se calquer dessus...
Votre fluide y joue beaucoup...Et il se peut justement que vous n'ayez pas le même fluide (si vous n'êtes pas de même niveau de perception) donc les nuances se distingueront de vos tirages sans pour cela laisser entendre que l'une ou l'autre ne sait pas lire vraiment correctement...

Cordialement,



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:28

J'espère Zen que tu vas bien... car pas eu de tes nouvelles depuis quelques jours...
Je voulais juste dire que je vais m'absenter pendant un bon moment, le temps de remettre à plat ma vie un peu trop chaotique certes. Cela prendra le temps que çà prendra...
Afin que tu n'aies pas fait mon tirage pour rien, je vais essayer de revenir tantôt pour le lire quand tu l'auras mis en ligne et je reviendrai en faire un retour selon la continuité que cela donne...

Merci à toi, à silence et à jelt ainsi qu'aux membres pour vos partages.

Bonne continuation à tous

Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit