Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Experience de Voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metatron

Metatron

Nombre de messages : 3
Age : 50
Bonus : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Experience de Voyage astral Empty
MessageSujet: Experience de Voyage astral   Experience de Voyage astral Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:53

Bonjour,il y a de cela quelque années maintenant,j'ai vecu une NDE qui a changer a tout jamais m'a façon de penser et de voir le monde(religion,civilisation,culture gnostique)!!!Depuis je ne cesse de penser a cela et puis certain reve aussi assez etrange sont venu me hanter la nuit(exemple je marche sur la plage et puis soudain une nuée d'etoile fonde sur moi et une voie dans ma tete qui me dit que j'ai etait choisi??? etrange tout de meme surtout que le reve sembler bien réel!!!Et puis cela fait un mois maintenant,j'ai essayer le spiristisme!!!mais helas pour moi l'entité m'a demander de quitter l'assistance!!!mon energie etait soit disant trop forte pour lui enfin c'est ce qu'il nous a fait comprendre!!!Je recherche une personne qui pourrait m'aider dans ma recherche...savoir exactement qui je suis au fond de moi,quel est mon but...question que je me suis poser apres mon accident???Merci.
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Experience de Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Experience de Voyage astral   Experience de Voyage astral Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:11

bonjour metatron ! Smile

oui ! je comprends que tu te pose des questions apres cette nde !
d'ailleurs beaucoup de personnes comme cela apres ils ont une perception de vie differente
suite a cela ..!
pour les reves au fait .. tu peux si tu veux les expliquer dans la section ' des reves oniriques
qui sait .. possible que d'autres personnes t'aide a trouver !
en plus se forum est remplie d'informations qui peuvent t'aider peut-etre a trouver ta voie..!
oui ! des reves semblent bien reels et ont surement une signification !
bien sur ! il faut du temps pour trouver certaines reponses et je te souhaite que tes energies
te servent bien ..!
voila ! juste un petit mot en passant et j'espere que d'autre pourront t'aider et aussi une
bonne lecture sur le forum !

amities ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Experience de Voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques de sortie consciente
» La projection astrale et vous
» Le Subconscient et le Voyage Astral
» Les réactions au retour d'un voyage astral
» Thème astral 2011 pour le Cercle de Samsara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit