Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Qui peut me dire???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metatron

Metatron

Nombre de messages : 3
Age : 50
Bonus : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Qui peut me dire??? Empty
MessageSujet: Qui peut me dire???   Qui peut me dire??? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:32

Suite a une experience de voyage astral,j'ai connu par la suite des reves a la fois bizarre et tellement réel que cela m'a perturber a un point ou encore maintenant je me pose pas mal de question!!!Pour le premier je suis sur le toit de la maison de mes parents j'observe les etoiles une voie...quelqu'un derriere moi me dit de m'envoler en direction de ses etoiles!!!Le deuxieme reves toujours aussi bizarre je me promene sur la plage c'est le soir,je marche je sens le sable sous mes pieds puis soudain une nuées d'etoiles fondes sur moi et toujours cette voie qui me dit que j'ai ete choisi!!!Enfin pour finir je suis chez moi allonger sur mon lit puis tout a coup un etre,un ange quelque chose de beau et de puissant apparait et me tend sa main!!!tout en essayant de l'attraper ma peau se detache comme un gant...et la sous ma peau mon bras est different!!!une sorte de matiere bleu comme de l'energie une flamme je ne sais comment l'expliquer???Ses reves mon sembler etonnament réel...en esperant que quelqu'un puisse me repondre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui peut me dire??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire???   Qui peut me dire??? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:18

Bonsoir,

Voici ce que j’ai ressenti sur tes rêves :

Dans le 1er rêve tu fais allusion à une élévation de ta conscience (visualisée par le toit qui symbolise le mental), qu’il est temps maintenant pour toi de t’ouvrir à de nouvelles connaissances. La maison représente ton être intérieur ou ton moi profond si tu veux. La maison de tes parents, renvoie à ton enfance. Mais en faisant ce lien, tu sous entends en fait que de l’enfant que tu étais jusqu’à l’être que tu deviens, il faut que tu t’autorises à présent ton propre envol vers ce que tu es appelé à connaître : ta propre autonomie dans une élévation spirituelle. L’interprétation de ce rêve s’avère plutôt positif quoi qu’il en soit. Une étoile fait penser au bonheur, à la quiétude mais aussi la noblesse. Je me pencherai plus ici sur la notion de « sagesse ». Ton destin t’appelle à murir sagement afin d’accéder à une quiétude intérieure.

Le 2ème rêve n’est qu’une continuité de cette découverte de « ton être profond » Tu es destiné à améliorer ton univers ainsi dans la compréhension de ta disponibilité pour une métamorphose de ton âme mais dans le sens positif (d’où la douceur du sable sous tes pieds). La valeur de ce changement en toi se jauge par la tournure fusionnelle que cela prend. « Le soir » montre la fin d’une période, ou, pourrait souligner tout simplement que tout cela va arriver assez rapidement… ou peut-être que c’est déjà commencé…

« Enfin pour finir je suis chez moi allonger sur mon lit » Te revoilà de nouveau replongé dans ton être intérieur. Mais en finalité tous ces rêves te montrent que ton guide (l’ange que tu vois) t’envoie un message important. (Sais-tu que c’est toujours les anges qui viennent vers nous et non nous vers eux ? En fait, c’est eux qui jugent quand est-ce qu’il est temps pour nous de les découvrir et c’est là que se crée le contact ou que nous commençons à les connaître). Cela expliquerait que tu entendes « cette voie qui me dit que j’ai été choisi ». Ton heure est venue de prendre connaissance plus concrètement de leur existence et de ton destin. Ta « peau » donne une notion de bouclier de protection. Il faudrait comprendre en fait que c’est ce qui te sert pour protéger ton « intérieur ». Et ici, le fait que cela « se détache comme un gant » laisse entendre que tu enlèves ta carapace physique (ton bouclier de protection physique) pour laisser dévoiler ton « être intérieur ». Enfin tu cesses de mettre une barrière afin de laisser pénétrer cette énergie à laquelle ton ange te donne accès. « Se laisse détacher comme un gant » ici montre donc la façon dont tu gères les choses. En l’occurrence, ton ange aimerait que tu comprennes qu’en acceptant ces énergies, cette flamme bleue, il t’autorise à accéder dans cet espace sacré où tu prendras consciences des aspects multidimensionnels qui existent dans l'univers… A toi de découvrir maintenant après ces divers rêves les multiples facettes de ton destin spirituel… Veux-tu te laisse-toi guider par ton ange (il te " tend sa main ") qui te lance son appel et avoir foi en lui ? Car le fait que tu aies eu l’impression que tes rêves semblaient bien réels reste un signe auquel tu es libre de croire ou pas. N’est-ce pas ce qu’on appelle le « libre arbitre » ? A toi maintenant de savoir si tu empruntes ce chemin là ou pas… ou de le rejeter par crainte…

Voilà ce que je retiens de tes rêves ! Mais peut-être que je me trompe aussi. Reste ouvert aux autres interprétations car ce que je t’ai écrit ne concerne que mes ressentis personnels Metatron. J’espère toutefois que tu y trouveras un peu d’éclaircissement dans tes questionnements…

Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron

Nombre de messages : 3
Age : 50
Bonus : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Qui peut me dire??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire???   Qui peut me dire??? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:58

Merci pour ce message clair et precis!!!J'ai depuis mon experience de NDE de plus en plus envie de vivre une decorporation de faire un voyage astral!!!J'ai un besoin au fond de moi,je ressent une force comme une envie que je ne saurais expliquer???Peut etre comme tu le dit pour effectuer une transition un eveil de mon ame qui c'est???Mais a qui m'adresser???Merci encore. No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui peut me dire??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire???   Qui peut me dire??? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:34

Ton rêve est assez fort et expressif. Et je comprends pourquoi tu cherches tant ainsi dans ce domaine. Il ne faut pourtant pas que tu oublies qu'il faut apprendre à avancer en suivant son propre rythme. Il se peut qu'à un moment donné tu avances à grand pas, puis à d'autres tu stagnes et ne comprends plus rien... A chacun son évolution.

Je reconnais oui qu'il est souvent difficile de trouver une ou des personnes sur qui l'on puisse vraiment s'appuyer dans ce genre de quête. Aussi n'oublie pas qu'il y a des dangers à vouloir trop s'aventurer dans des domaines que l'on ne maîtrise pas ou pas assez. Des protections sont souvent nécessaires, et avoir une certaine maîtrise de soi, des connaissances en la matière permettent en outre d'éviter des erreurs regrettables... Tu trouveras sur ce forum d'importantes informations qui t'aideront à mieux avancer déjà. Il se peut même fort bien que ton guide t'aie conduit ici pour acquérir plus de compréhension... Alors je te souhaite une bonne lecture !

Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui peut me dire??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire???   Qui peut me dire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui peut me dire???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nul ne saurait dire sans l'avoir traversé.
» ça veut dire oui ou non avec will ?
» LINDA VEUX VOUS DIRE
» Au revoir
» ça veut dire non entre willfrid et moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit