Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achat lors du Stage de S.FITZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Achat lors du Stage de S.FITZ Empty
MessageSujet: Achat lors du Stage de S.FITZ   Achat lors du Stage de S.FITZ Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:02

Citation :
De: Invité
A: jelt
Posté le: Aujourd'hui à 7:41
Sujet: [Contact] achat
Bonjour,
Ce w-e j'étais stagiaire à l'atelier sur les entités de S.FITZ et samedi vous ai acheté pour 120,30€ de marchandises dont le livre "grand répertoire des planches-cadrans de pendule" de Reinhard LEHNER, dont il doit être accompagné d'un pendule dans la mesure où à l'intérieur du livre il y a un post-it sur lequel est écrit" pendule disponible à la caisse".Mais vous avez oublié de le joindre.Je vous remercie de bien vouloir me l'envoyer car je ne prévois pas prochainement de me rendre à PARIS.Je vous en serai reconnaissant.
bien cordialement


--------------------------------------------------------------------------------
Adresse e-mail de l'expéditeur: trenard77@gmail.com


Bonjour invité,
Nous avons bien reçu votre message en mp mais nous l’avons redirigé a une place publique.
Nous vous félicitons d’avoir suivi un séminaire de Serge Fitz et d’avoir acheté un ouvrage de "grand répertoire des planches cadrans de pendule" de Reinhard Lehner. Malheureusement, le Cercle de Samsara ne vend pas ces produits là et nous vous invitons a contacter l’organisateur de votre formation du week end car le Cercle de Samsara n’a aucun lien avec ces personnes où formations.
Dans le livre de R. Lehner doit effectivement être fourni une petit pendule, certes petit mais un pendule miniature et si nous pouvons vous proposé un conseil : acheté un véritable pendule pour vos exercices que celui qui aurait du se trouver dans le livre, il possèdera vos propres vibration et ne sera pas un simple « gadget ».
Nos partenaires de vente sont les suivants : « Livres-spirites.org » et « ésotérique-samsara.com ».
Restant à votre disposition pour toutes commandes d’ouvrages ésotérique en ligne sur ces 2 sites uniquement !
Affection, Jelt sunny



Achat lors du Stage de S.FITZ Esoter11








Revenir en haut Aller en bas
marisa63

marisa63

Nombre de messages : 2
Age : 60
Bonus : 4
Date d'inscription : 09/12/2011

Achat lors du Stage de S.FITZ Empty
MessageSujet: Re: Achat lors du Stage de S.FITZ   Achat lors du Stage de S.FITZ Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:47

coucou voila je ne sais pas ou alée donc je m'interesse au lenormand le G les anges je rechereche pour le lenormand pour les coulers les maldies les chiffres j'vais un site je ne trouve plus merci

marisa


Achat lors du Stage de S.FITZ Affich10
Revenir en haut Aller en bas
 

Achat lors du Stage de S.FITZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question professionnelle par cartomancie merci
» Joseph Banks Rhine où les cartes Zener
» Souvenirs d'un Indien Black-Feet
» Actions des Esprits lors des communications
» Les Dangers lors des communications pour le médium
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara :: Messages des Invités Non Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit