Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiderouge

guiderouge

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 23
Date d'inscription : 25/10/2010

rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Empty
MessageSujet: rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre   rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:37

Je suis en WE à l'extérieur, je dors dans cet endroit pour la 1ère fois. j'ai toujours fait des rêves étranges ... de mort qui s'avèrait se réaliser qq jours plus tard (vers 18 ans), de sortie de corps, rêves de Dieu, de l'archange Gabriel qui me demandait de prier pour une connaissance "internet" dû à sa maladie grave et qui s'avèrait encore vrai ...
et tous les soirs je rêve et ceux ci sont clair, net, précis. si je ne suis pas réveillée en sursaut le matin, je me souviens de tout.
Cette fois ci, au réveil j'ai pensé à vous le raconter, il est court.

"je suis avec d'autres personnes que je ne connais pas. Une femme a l'air de s'installer dans la pièce où nous sommes et dit : Nous allons appeler André. je prends alors conscience ds mon rêve que je suis dans une séance de spiritisme. j'ai jamais assisté à ça ! je suis un peu "prudente" ... je sens "ma présence" dans cet endroit avec ces gens et cette femme. et celle ci répète ... "j'appelle André ... " mais la non-confiance se fait sentir et j'ai la sensation de vouloir sortir du rêve" ... sortie du rêve (ou l'impression que j'en ai ?) je sais que je suis dans mon lit. et c'est alors que je sens une pression sur le matelas, dans le dos, (lit une place), et j'entends "je suis André" ... et juste après la sensation que l'on soulève doucement ma couette à l'endroit où j'ai d'abord ressenti l'affaissement du matelas. je suis tournée sur le côté et je ressens le froid extérieur du lit sur le dos par rapport à la chaleur de l'intérieur, sous la couette " ....

voici mon rêve.
alors j'ai vite fait de faire le signe de croix et de prier ! je vous assure que là, j'étais bien réveillée après !!! avois l'impression que quelqu'un soulève délicatement la couette ... c'est ... Woouaahh !!
non merci !! lol
un avis ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre   rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:06

Je ne sais pas interpréter les rêves, comme tout le monde je les subis... mais peut-être quelqu'un voudra-t-il bien te répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Empty
MessageSujet: Rêve et spiritisme   rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:42

rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Livre_10

Bonjour Guiderouge,

A la lumière du spiritisme, je pourrais vous donner une explication simple. Mon impression est que dans une vie antérieure vous avez été mariée avec André. Comme il a été appelé, il est venu. Et, il a tout simplement constaté que c’était l’heure d’aller au lit. Et c’est tout à fait naturellement qu’il est allé se coucher… avec sa femme !

Probablement qu’André est encore dans le trouble et n’a pas tout à fait compris qu’il était « de l’autre côté ». Je pense qu’une petite prière lui serait salutaire…


Pour de plus amples informations, voici un texte tiré du Livre des Esprits d’Allan Kardec :

CHAPITRE VIII
- EMANCIPATION DE L'AME
1. Le sommeil et les rêves.
2. Visites spirites entre personnes vivantes.

401. Pendant le sommeil, l'âme se repose-t-elle comme le corps ?
«Non, l'Esprit n'est jamais inactif. Pendant le sommeil, les liens qui l'unissent au corps sont relâchés, et le corps n'ayant pas besoin de lui, il parcourt l'espace, et entre en relation plus directe avec les autres Esprits.»

402. Comment pouvons-nous juger de la liberté de l'Esprit pendant le sommeil ?
…Souvent, tu dis : J'ai fait un rêve bizarre, un rêve affreux, mais qui n'a aucune vraisemblance ; tu te trompes ; c'est souvent un souvenir des lieux et des choses que tu as vus ou que tu verras dans une autre existence ou à un autre moment. Le corps étant engourdi, l'Esprit tâche de briser sa chaîne en cherchant dans le passé ou dans l'avenir…

406. Lorsque nous voyons en rêve des personnes vivantes, que nous connaissons parfaitement, accomplir des actes auxquels elles ne songent nullement, n'est-ce pas un effet de pure imagination ?
« Auxquels elles ne songent nullement, qu'en sais-tu ? Leur Esprit peut venir visiter le tien, comme le tien peut visiter le leur, et tu ne sais pas toujours à quoi il pense. Et puis souvent aussi vous appliquez à des personnes que vous connaissez, et selon vos désirs, ce qui s'est passé ou se passe dans d'autres existences. »

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre   rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:21

Elle m'intéresse beaucoup la réponse que tu as fait à Guiderouge Ofélie, car elle me permet de comprendre un peu mieux certains de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
guiderouge

guiderouge

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 23
Date d'inscription : 25/10/2010

rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Empty
MessageSujet: wouaahh ...   rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:38

merci offelie et clair de lune. Very Happy
je ne m'attendais pas à avoir une réponse. un avis. (ou 2)
je suis un peu ... touchée par ton avis offelie. déja le "rêve" était surprenant, mais ton interprétation est ... je ne sais la qualifier et j'en ai pas envie. je pars du principe qu'il n'y a pas de hasards ...en vue de ta réponse.
il y a 3 semaines, j'ai rejoint un cercle spirite. où je m'y sens très bien comme "enfin chez moi". le groupe ne m'a rien demandé ... celà paraissait comme "une évidence". il est vrai, comme je leur ai dit "le hasard m'a amené vers vous, Allan kardec que j'ai cité " ... et un jour de séance, ma 2ème, on a fait remarquer à la personne qui animait que j'étais nouvelle et qu'il fallait m'expliquer ... et il répondit "mais non, pas la peine, sa grand-mère venait ici avant ! " Rolling Eyes
wouah.
alors quand tu dis que ... André ... pourrait être ...
je n'avais pas fait le rapprochement !! mince, je réalise maintenant que je suis rentrée ds un groupe spirite depuis peu !!
j'avais oublié ce rêve !!!!

bon, je vais remettre mes idées au clair, je vais aller dormir ! lol Wink
bizzzous et merci à toi offelie et à toi clair de lune.

bons rêves. sunny
guiderouge.

Revenir en haut Aller en bas
guiderouge

guiderouge

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 23
Date d'inscription : 25/10/2010

rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Empty
MessageSujet: mais qui est il ?   rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:33

Bonsoir à vous, un p'tit coucou en passant ...
je vous raconte car tout celà me parait "incroyable" et j'aime ça je l'avoue Smile
il y a peu, j'ai assisté à une conférence spirite, donc en 1ere partie un sujet ou un thème est abordé et développé pdt 2 heures et ensuite ds la 2ème partie un médium officie.
alors comme vs le savez, le médium répond par les décédés par les photos posées sur son bureau et appelle le membre de la famille ds la salle, ou alors, appelle qq1 ds la salle sans avoir de support (photo) et attend que la personne ds cette salle se manifeste.
la séance commence et la médium dit " j'ai ici André .. qui connait André"
silence ds la salle.
personne ne répond, personne ne lève la main...!
la médium surprise insite " j'ai ici André, qq1 connait André ? .... il y a André en face de moi ..."
et comme ds une salle de classe où les élèves ne veulent pas répondre, silence total et intriguant.
et ... je me dis "je ne vais qd mm pas lever la main ! je ne connais pas d'André !! c'est pas pour moi ! "
et la médium finit pas dire un peu déçue ... " bon, ben, ici, il y avait André, qui voulait juste vous faire un coucou et vous dire qu'il est là ..."

j'ai pris cette 1ère intervention et ce coucou d'André pour moi ... puisque personne ne semblait s'investir ds l'histoire.
mais qd même ... wouaah !
QUI est André ?
qui me suit et se manifeste ... sunny

c'est juste la suite d'un rêve dans le monde réel ... Wink

merci. A+. un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Empty
MessageSujet: re: à guide rouge   rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:53

Bonjour Guiderouge, un avis? oui, c'était l'occasion de donner une suite à votre rêve éveillée, il fallait vous lancer! l'expérience était à vivre; dommage.
Je ne suis pas à votre place, mais je crois que je n'aurais pas hésité.

Peut-être aurez vous encore une occasion, en tout cas je vous le souhaite.

Bonne jounée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre   rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit