Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosemariline

rosemariline

Nombre de messages : 8
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Je suis curieuse Empty
MessageSujet: Je suis curieuse   Je suis curieuse Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:32

Bonjour,

je n'ai pas de question voyance à vous poser (je l'ai fait il y a une semaine et j'attends maintenant ... Wink )


En fait je voulais juste vous demander comment vous faites pour "voir" l'avenir... si vous utilisez les tarots, le pendule, etc...

Et aussi, par curiosité, si une personne qui n'a pas de dons de clairevoyance peut en aquerir? Et si oui, comment procéder.

Merci

Affectueusement

Edite Smile
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Je suis curieuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse   Je suis curieuse Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:23

Bonjour Rosemariline,

Je ne vois pas l’avenir comme une projection de film dans une salle de cinéma mais lorsque c’est sous cette aspect, ce sont plutôt des « flashs » où des visions en « sur impression » sur la scène réelle où se porte mon regard lorsque je suis éveillé, assis où debout. Par contre, je peux avoir une activité quelconque et avoir une vision qui doit me permettre de faire quelque chose dont je n’avais pas conscience quelques instant plus tôt, comme un carrefour où je doit prendre la bonne route, le choix de la meilleurs des « chemins » ma généralement était « dite » bien avant que la vision du « carrefour » arrive…

Je me sers aussi de support que j’aime bien comme le classique tarot de Marseille car j’aimerais bien crée mon propre jeu … mais chut, je ne désire pas tout révéler une parti de mes projets secret … sourire !

Pour le pendule, j’ai longtemps pratiqué adolescent avec un en métal qui avait une chambre à l’intérieur, ce qui me permettais d’y mettre de l’encens, du tissus, un cheveux … je m’amuser énormément, et mes progrès me fatigués car il était lourd mais je l’affectionné bien. Je crois que la qualité relationnelle d’affection avec un où des supports est importante pour l’officiant dans tous les domaines. J’aurais bien aimé en avoir un en pierre … peut être un jour, si les soldes existe dans les magasins qui vendent ces produits … sourire, mais finalement, je me le fabriquerais moi-même ! Rire ! D’ailleurs, je me suis fait des Runes a base de rondelles de chêne … ce qui offre un contact et une liaison particulière lors du tirage de l’oracle … bien que là, pour les Runes, j’envisage plutôt de trouvé un support minéral, ce qui à mon avis correspond mieux à cette oracle ancestral et primitif.

Autrement, certains Esprits « communiquent » en contact direct effectivement par le touché (contact physique, tape sur mon épaule ou mes jambes si je suis assis), par l’odorat (odeurs de fleurs, où autres …), par le symbolisme (objets mis en travers de ma route avec des significations bien précise !), par les vibrations de l’astral (fluide autour de tous objets) … de toute façon, ils me montrent généralement ce qu’ils veulent bien ! Je ne peux vous voir sous votre douche … quoique … faudra que j’essaye ! Rire !
Il existe des noms, des termes de classement pour toutes ces différentes facultés … des personnes éminemment plus sérieuses que moi, qui ont déjà fait ce travail de classification (voyez à ce propos, le livre des Mediums d’Allan Kardec). Je ne « rentre » dans aucun de ces tiroirs, cela ne m’intéresse pas car j’estime que l’Etre de par sa conception est un aboutissant en devenir … pour cela, j’apprécie la synthèse chamanique….

Concernant votre demande, comment acquérir et développé ses propres qualités, je me permettrais de vous aidez bien sûr et de vous conseillé si vous le souhaité. Soyez en averti, que voir la santé par exemple où les vices et les motivations des voyageurs d’un wagon de métro sont loin d’être idyllique ni agréable bien souvent ! Sincèrement cela ne me fait pas sourire … car ce qui est pour vous un « don » n’est malheureusement pas quelque chose que nous pouvons éteindre comme un interrupteur électrique ! Et bien des visions, où des expériences, ne pourrons pas être communiquer à d’autres personnes et vous devrais les gardé en vous sans que votre équilibre physique de déborde ni vacille … seul d’autres personnes ayant des caractéristiques au votre pourrons éventuellement vous comprendre et savoir de quoi vous parlez…. Cette mise en garde essentiel a mes yeux comporte aussi l’aspect suivant qui « croit voir », qui « croit savoir… » Et qui peut vous entraînez dans une spirale occulte où mysticisme bidon où vous ne distingué plus la réalité de vos phantasmes. Le travail d’étude demande : attention, suivi, amour, désintéressement, solitude et … humilité !

Allez, je vous tend la main par cette question : que souhaiterez vous faire de vos aptitudes prochaines et comment envisagez vous l’étude en question ?
Je reste à votre écoute et je vous souhaite de bien laissé venir les fluides en vous afin de bien concevoir votre réponse, sourire !
Affection, Jelt.sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosemariline

rosemariline

Nombre de messages : 8
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Je suis curieuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse   Je suis curieuse Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:45

Bonjour,

merci de m'avoir répondu, surtout que çà a dû vous prendre beaucoup de temps.

Je sais qu'avoir ces "dons", n'est pas de tout repos et que pour la santé, tant physique que morale, c'est pas très top. Que les gens vous perçoivent comme des extra-terrestres, que vous êtes souvent seuls et aussi que les gens "normaux" ont du mal à vous comprendre.
J'avais un ami, qui l'avais et il étais souvent fatigué et avais des migraines à cause de çà.
Moi j'avais compris mon ami, mais malheureusement j'ai pas su en profiter.

Ce que je souhaite en faire si j'avais ce don? Je dirais que la plupart des personnes à qui on pose cette question, la réponse est faire le bien autour de soi. Mais qui peut dire ce qui est bien ou mal. Donc ma réponse est: je sais pas. Je pourrais vous répondre que si je les ai.

Pour la méthode, en fait je sais pas, c'est pour çà que je vous ai demandé Embarassed
J'ai éssayé avec la lithothérapie, çà a marché pour la joie de vivre et pour d'autres choses, mais pas pour çà.

Je tire les tarots, desfois le Belline et aussi les cartes des anges, mais des fois je trouve que la réponse n'est pas très claire ou n'est pas du tout exacte. Pour le pendule, malheureusement j'ai lu un article négatif , et donc j'évite de l'utiliser et j'ai peur que çà fausse la réponse. Et pour les runes , elles ne m'attirent pas.

Je sais que çà fais beaucoup de je sais pas... Mais enfin qui ne tente rien n'a rien.

Si çà ne vous dérange pas, je vous contacterais sur msn , un soir, dans la semaine pour en discuter.

affectueusement
Rosemariline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis curieuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse   Je suis curieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis nouveau
» svp je suis en détresse
» interrogation ou j'en suis ???
» Bonjour je suis nouvelle
» je ne sais plus du tout où j'en suis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit