Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 besoin d aide pour interpreter mon tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

besoin d aide pour interpreter mon tirage Empty
MessageSujet: besoin d aide pour interpreter mon tirage   besoin d aide pour interpreter mon tirage Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:23

bonjour voila j ai fait un tirage ce matin pour avoir la tendance de cette nouvelle annee 2011

j ai tire 6 cartes qui correspondent aux lettres de mon prenom

voila ce qui est sorti

maison dieu
la force
le monde
le diable
la lune
la roue de la fortune

voila ce que j en ai deduit
cette annee va commencer par un bouleversement qui va etre benefique et elle va se bien se terminer

apres je sais pas interpreter la lune et le diable

merci de me donner vos interpretations
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

besoin d aide pour interpreter mon tirage Empty
MessageSujet: Aide tirage tarot avec l'Eden de Maud Kristen   besoin d aide pour interpreter mon tirage Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:25

Bonjour soleil13,
HI ! HI ! ton message n’a pas eu beaucoup d’échos ... c’est dommage car ce post est celui des membres entre vous !
Je vais te proposé une réflexion si tu le souhaite, le temps de prendre mon tarot ... lequel vais je prendre ?
J’opte pour celui de l’Eden de Maud Kristen pour changer l’imagerie...


besoin d aide pour interpreter mon tirage Tarot_13 besoin d aide pour interpreter mon tirage Tarot_14 besoin d aide pour interpreter mon tirage Tarot_15 besoin d aide pour interpreter mon tirage Tarot_16 besoin d aide pour interpreter mon tirage Tarot_17 besoin d aide pour interpreter mon tirage Tarot_18

Ah ! un prénom en 6 lettres : une certaine notion d’équilibre, de justesse lorsqu’il nous échappe ...
Nous pouvons pensé comme tu nous l’indique que l’année commence sur des « chapeaux de roue » et fini ... encore « au volant » ! Sourire ...

L’élévation positive attendu se présente effectivement lors de ces premiers mois et cela sera a vous d’être attentive et constante dans vos actions et démarches ce que nous souligne la lame de la Force, ligne de conduite dont vous en tirerez les honneurs comme informe la présence de l’arcane du Monde. A la fin de l’été certainement, une période de tentation troublera votre quiétude si durement gagné et vous aspirerez a de nouvelles expériences, départ et rupture dans votre existence pourrait même être d’actualité (la Lune) mais ces changements doivent vous porter vers 2012 ! La roue de Fortune souligne que votre ingéniosité sera présente afin de faire face à ces petits tracas quotidien. De plus elle nous indique une relation affective (Lune) qui pourrait rebondir ... brutalement. N’auriez vous pas lors de ce tirage eu des pensées sentimentales ?

Affection, Jelt. sunny

Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

besoin d aide pour interpreter mon tirage Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour interpreter mon tirage   besoin d aide pour interpreter mon tirage Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:16

merci jelt pour ta reponse en effet personne n a ete inspire par mon tirage Razz

je ne sais plus si je pensais a quelque un en faisant ce tirage surement a mon mari cheers

le changement pourrait etre le demenagement car nous esperons depuis de nombreuses annees partir de l endroit ou nous sommes pour commencer une autre vie

a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d aide pour interpreter mon tirage Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour interpreter mon tirage   besoin d aide pour interpreter mon tirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d aide pour interpreter mon tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit