Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Que se passe-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estrelita

Estrelita

Nombre de messages : 11
Age : 63
Bonus : 15
Date d'inscription : 20/01/2011

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:29

Bonjour à vous tous!

je ne sais si je suis sur le bon post...

Alors voila tout a débuté depuis que je suis attirée par les tarots, oracles et autres pendule!!!

Beaucoup de ressentis... Des médiums avaient dits a mes parents que j'étaie médium, j'ai eue peur et me suis fermée comme une huitre!

Depuis quelques années mes pas m'ont portée vers l'énergétique et le reiki... j'ai reçus la maitrise, ainsi que

dans d'autres disciplines.

depuis mes ressentis se sont amplifiés au niveau de la couronne, du 3ème oeil, et lors des méditations sensations de présence...

je m'intéroge suis-je entrain de devenir médium? si oui que dois-je faire?

Merci de m'aider à y voir plus clair!!!!

AMicalement

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:37

Beaucoup de personnes sont actuellement dans ton cas. C'est étrange c'est un peu comme un réveil, comme si une clochette avait sonnée et juste certains d'entre-nous l'entendaient et s'éveillaient d'un long sommeil.

Comme toi j'étais disons particulière depuis ma naissance, mais tout cela à pris une telle ampleur qu'un beau jour j'ai dis Stop. Et depuis deux ans doucement le réveil, se fait, je ne m'en suis pas rendu compte de suite, car j'ai toujours eu les rêves les visites de mes défunts en rêve au petit matin, mais les choses se sont accentuées. Comme toi j'ai eu une attirance, c'était surtout les pendules, depuis c'est devenue une histoire d'amour entre eux et moi. Je suis entrée dans une boutique alors que je ne l'avais pas prévu, j'ai mis la main sur un pendule j'ai dit celui-ci et on m'a regardé d'un drôle d'air quand je l'ai pris et qu'il s'est mis à réagir fort très fort trop fort. Je n'en avais jamais eu dans les mains avant....

Tu vois je ne sais pas si ma petite histoire apporte une réponse à ta question, mais tu n'es pas seule à te réveiller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estrelita

Estrelita

Nombre de messages : 11
Age : 63
Bonus : 15
Date d'inscription : 20/01/2011

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:28

Hello Clair de Lune!

Oh oui cela répond!

Moi aussi j'aie eue un véritable coup de foudre pour mon pendule!

La vendeuse voulait que j'aille voir une autre section du magasin, et moi,

je me suis dirigée tout droit vers les pendule en quartz... j'aie laissé ma main

se promenée au dessus, puis lorsque j'ai éprouvé des picotements, j'ai tremblé et

je l'ai pris en main!!!

La vendeuse ausssi m'a regardée étrangement, mais elle m'a demandée de faire des

essais sur elle, puis sur une ou deux clientes, dont une était médium, ce que j'avais ressentis!

depuius je me sers de ce petit instrument, ultra précis!!!

Bisous Estrelita
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:41

Je m'en sers mais avec prudence, en ce moment je me met en vacances, ce qui est rigolo c'est que chaque fois que je me dis halte repos, il m'arrive autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Estrelita

Estrelita

Nombre de messages : 11
Age : 63
Bonus : 15
Date d'inscription : 20/01/2011

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:27

Et oui, comme pour nous pousser vers la direction nécessaire à notre avancement!!!

En ce moment je me sers du pendule pour confirmer mes ressentis, et ma foi cela

fonctionne à merveille!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:50

coucou Smile

tiens ca me rappelle que je m'en sert moins en ce moment bounce
comme je lie pas mal voila .... study
je m'y remettrais quand j'ai un moment !


sunny amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Estrelita

Estrelita

Nombre de messages : 11
Age : 63
Bonus : 15
Date d'inscription : 20/01/2011

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:37

Je crois qu'au moment idéal, il te refaira signe!!!

Durant des années je me suis servie d'une améthyste comme

pendule, puis je suis rentrée dans cette boutique, et ce pendule

m'a appelée!!!

Laisse faire le temps!!!!

Amitiés Estrelita
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:07

C'est vrai que ça ne sert pas à grand chose d'utiliser le pendule pour l'utiliser, il faut attendre que le besoin se fasse sentir. En ce moment je n'y touche guère.
Revenir en haut Aller en bas
Estrelita

Estrelita

Nombre de messages : 11
Age : 63
Bonus : 15
Date d'inscription : 20/01/2011

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:03

Rieen ne sert de se précipiter!!!

Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:59

oui quand tu en auras besoin tu le sauras. Par contre quand un pendule est neuf il faut le purifier, le faire tremper dans de l'eau claire par exemple puis un peu de soleil, et personnellement je le porte dans la poche mon pantalon pour qu'il s'imprègne de moi. Après je le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que se passe t-il en moi ?
» Les mémoires du passé
» Commentaires sur articles de Presse concernant les salons de voyances
» ESPOIR DE GROSSESSE
» Les poltergeists & Déplacement d'objets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit