Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tirage de Brigitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigitte

Brigitte

Nombre de messages : 8
Age : 52
Bonus : 12
Date d'inscription : 26/01/2011

Tirage de Brigitte Empty
MessageSujet: Tirage de Brigitte   Tirage de Brigitte Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:34

Bonjour à vous tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'espère pouvoir y participer le plus souvent possible:-)

J’ai fait un tirage en éventail concernant le monde du travail car je suis en train de me demander si je ne devrais pas changer d’employeur (problème avec ma supérieure hiérarchique)ou carrément changer mon domaine activité professionnelle.
Voici le tirage.
1 le jugement (20) 2 le mat (0) 3 la roue de la fortune (X) 4 Empereur (IV) 5 Tempérance (XIV)
6. le chariot(VII) 8. Le diable ((XV) 9. L’empereur (IV) 7. Impératrice (III)
10. Le jugement (XX) 12. L’étoile (XVII) 11. L’ermite(IX)
13. Le mat(0) 14. L’étoile (XVII)
15. La force( XI)


- Il me semble assez positif surtout que l’on termine par la force et que l’empereur l’étoile et le jugement ressorte 2 fois.
- La roue du destin en troisième lame centrale confirme le changement et suivit de l’empereur apporte un soutien.

La réduction des lames 1, 2 (6) nous confirme le changement le mouvance
Il y a de la protection d’un homme plus âgé et bien position dans le monde du travail. Dans la lame 9, il se trouve à côté de l’impératrice sont-il associés ? Est-ce moi qui suis représentée dans cette carte ?
Que peut bien signifier la double étoile et l’ermite en position 12,11(14) ?
Est-ce que la lame 13, 14 15 pourrait être interprété comme cela faire confiance en sa bonne étoile et à son instinct ce qui débouchera sur la force être en communion avec sa propre nature ?
Tant de questions désolée... j’ai commencé il y a très peu de temps et les associations sont tellement complexe à saisir parfois…


J'espère que vous pourrez m'aider

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Sader

Sader

Nombre de messages : 39
Age : 31
Bonus : 88
Date d'inscription : 11/01/2011

Tirage de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Tirage de Brigitte   Tirage de Brigitte Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:02

flower


Dernière édition par Nicou le Lun 25 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte

Nombre de messages : 8
Age : 52
Bonus : 12
Date d'inscription : 26/01/2011

Tirage de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Tirage de Brigitte   Tirage de Brigitte Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:05

oups tu as raison; je vais en ouvrir un autre.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sader

Sader

Nombre de messages : 39
Age : 31
Bonus : 88
Date d'inscription : 11/01/2011

Tirage de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Tirage de Brigitte   Tirage de Brigitte Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:19

flower


Dernière édition par Nicou le Lun 25 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte

Nombre de messages : 8
Age : 52
Bonus : 12
Date d'inscription : 26/01/2011

Tirage de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Tirage de Brigitte   Tirage de Brigitte Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:31

Nicou a écrit:
Brigitte a écrit:
oups tu as raison; je vais en ouvrir un autre.

Merci cheers De rien. J'espère que je ne t'ai pas froissé ??. Je viens de voir que tu as posté ton message. C'est bien ! cheers :-)

Non tu ne m'as pas froissé !! j'espère ne pas faire trop de boulettes à l'avenir Very Happy

J'espère que j'aurais eu aide concernant mon tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tirage de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Tirage de Brigitte   Tirage de Brigitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage de Brigitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une rencontre serieuse?
» sentimental
» L'amour en 2011
» Livre - Au revoir ma petite maman ...
» Voyance par le plomb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit