Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso

Calypso

Nombre de messages : 4
Age : 58
Bonus : 6
Date d'inscription : 11/02/2011

voyance Empty
MessageSujet: voyance   voyance Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:04



Bonjour Jelt,

Je vous remercie d'avance du temps que vous aurez pris à déjà lire ce message et le temps passé à y répondre
mon prénom est Nathalie, je suis née le 22/11/65

Après une année 2010 difficile, dans divers domaines, je souhaitais savoir si j'allais enfin rencontrer l'âme soeur cette année ?

sur le plan professionnel :
J'ai créé mon auto entreprise,(bien être, massages, je fais également du magnetisme) je projette ds un avenir de partir de la collectivité territoriale où je travaille car ça ne me correspond plus du tout .C'est vrai que j'ai de bons retours sur ce que j'apporte aux gens, mais par moment j'ai envi de tout abandonner ne sachant plus si ça vaut la peine de persister, je doute et suis surtout fatiguée moralement !

Merci à vous






Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

voyance Empty
MessageSujet: Clairvoyance Calypso   voyance Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:56

bonjour Calypso

Je m’excuse d’avoir pris un peu de temps mais voilà aujourd’hui que le temps passé est ...présent !

Alors vous avez une activité spirituelle et en même temps une profession pour la sécurité matériel et pour le chèque de fin du mois, voilà une excellente chose ! Il me semble que votre activité de massage et de magnétisme va en haut et en bas, a droite et a gauche. Il vous manque certainement plus d’organisation et de rigueur car il me semble que financièrement vous ne vous faite pas toujours payé au regard de l’énergie dépensé ... essayé de mieux recentrer en professionnel votre activité serai une excellente chose ! Sourire ...

Par contre j’ai l’impression qu’il ne faudrait pas que vous quittiez votre première activité de vous même car elle vous a été « donné » par vos protecteurs spirituels et de toute façon vous êtes bien intégré la bas et ce malgré les différents et tensions sur le plan du travail, d’ailleurs n’avez vous pas reçu une information il y a quelques temps sinon vous allé l’avoir.

Pour l’âme sœur c’est curieux j’ai l’impression que c’est en relation avec l’astral ou une personne effectuant des démarches, un métiers, en rapport (médium, guérisseur, magnétisme, ésotérisme... il me semble que vous aurait bien une relation avec une personne proche ou que vous connaissez déjà. Mais je suis désolé, je ne vois pas de coup de foudre ou de love story. Néanmoins vous avez les qualités de séductions requise pour des rencontres « aventureuses » si vous le souhaité mais je vous suggère de rencontrer les gens tout simplement et cela devrai vous porté vers dans 6 mois pour quelques chose de plus « consistant » ...
Affection, Jelt
sunny

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso

Nombre de messages : 4
Age : 58
Bonus : 6
Date d'inscription : 11/02/2011

voyance Empty
MessageSujet: Re: voyance   voyance Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:08

Merci beaucoup Jelt pour vos réponses à mes questions, merci d'avoir pris le temps...
Je pense effecivement qu'il faut que je change ma façon de faire et aussi de donner !
Au plaisir !
Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voyance Empty
MessageSujet: Re: voyance   voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit