Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Caresses effleurements présence aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: Caresses effleurements présence aimante   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:08

Je ressens maintenant très souvent des petites caresses, sur mon visage, ma joue mon front, dans mes cheveux, ou parfois sur ma main, beaucoup de douceur, d'amour se dégage des caresses, chaque fois mon cœur se dilate et à mon tour je me sens emplie d'amour.
Je ne suis pas seule je sens cette présence, parfois ces présences très souvent, c'est difficile à expliquer mais au fond de moi je sais que je ne rêve pas, bien que je puisse me dire, je l'ai fait d'ailleurs au début, ma pauvre tu perds la tête.... C'est bon si doux cela me rend heureuse je me donne envie de sourire, parfois de rire aussi en tout cas je me sens légère quand ces caresses viennent à moi et je remercie. Peu à peu j'arrive à communiquer.

Je me suis mise à tirer les cartes le tarot j'ai l'impression d'être sur le chemin d'avancer doucement sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: caresse effleurement présence aimante.   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:43

Bonjour clair de lune.

Vous recevez ces signes de tendresse, effleurement, présence aimante qui viennent d'âmes venant vous rassurer de leur présence astrale.

Vous ne pouvez baigner que dans cette béatitude et recevoir sans rien demander. Simplement leur dire merci.

Bien à toi.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: Re: Caresses effleurements présence aimante   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:56

Merci Sourire, oui en effet dire merci du fond du cœur pour tant d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: Re: Caresses effleurements présence aimante   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:52

On se sent bien quand il y a ces gestes d'affection, moi le plus souvent ce sont les mains aussi, je peux sentir comme un léger frôlement, une douce caresse.
Au début je me disais que c'était rien et maintenant je n'ai plus de doutes et je sourie quand ça arrive en remerciant comme toi, je le prend comme un coucou et ça remplie le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: Re: Caresses effleurements présence aimante   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:31

Oh oui, c'est magnifique, je me sens de plus en plus joyeuse et j'aime ces petites caresses, mon cœur s'élève et le merci est immense, ma fille qui est comme moi les ressens aussi.

Au début je me demandais ce que c'était maintenant ces caresses font partie de ma vie elle sont la joie, de douceur et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: Re: Caresses effleurements présence aimante   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:29

oui c est tres agreable moi aussi ca m arrive souvent des carresses sur la joue et je sais que c est mon guide

sunny
Revenir en haut Aller en bas
domicilfix

domicilfix

Nombre de messages : 17
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: Caresses effleurements présence aimante   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:43

Bonjour à tous

Oui ces caresses sont tranquillisantes et rassurantes.
Elles expliquent bien qu'on n'est pas seul.
Savoir que pour une décision importante on a à nos côtés une présence susceptible de nous guider par exemple.
Cette présence je la connais.
Je l'ai de la part de plusieurs êtres.

Je l'ai ressentie aussi dans un logement que j'ai quitté depuis, une vieille dame m'avait accueillie et prenait soin de moi.
Cette personne avait vécu heureuse dans ce logement et voulait pour moi la même chose.

Lorsque nous sommes sujets à ce genre de manifestations, comme le dit si bien "sourire" (comme tu portes bien ton pseudo), remercier est la première chose à faire.
L'autre c'est se rendre compte du privilège qui nous est accordé par le biais de cette présence.
On sait qu'on n'est jamais seul, même dans les pires moments, même si dans ces cas-là on a tendance à oublier de leur demander d'intercéder pour nous.

J'ai connu de graves moments, à un point tel que pour moi la seule issue était le suicide.
Tout a été fait (aujourd'hui je sais comment) pour que je n'y parvienne pas.
En fait ma mère avec qui je suis en contact permanent, m'a dit que de toute façon je ne serais jamais parvenue à me suicider, car on aurait tout fait pour que cela échoue.!!
C'est là qu'on se dit, qu'on devrait se dire, qu'on a une mission ici sur Terre.

Les contacts avec ma mère ne sont pas unilatéraux, c'est souvent elle qui m'appelle en me pressant doucement mais fermement l'avant bras droit, celui avec lequel nous écrivons ensemble.

J'ai aussi des pression sur ce bras pour me prévenir d'être très attentive, à juste titre .... merci petite maman.
J'ai d'ailleurs pris une sérieuse "engueulade" de sa part récemment, pas volée cela dit!

La gratitude et l'amour remplissent mon cœur après ce genre de contacts.

Bonne journée.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: Re: Caresses effleurements présence aimante   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:25

Laurence, moi aussi j'aurais pu ne plus être la depuis longtemps, j'ai échappé plusieurs fois à la mort violente, j'étais comme miraculé, puis tentative de suicide depuis mon adolescence je ne me sentais pas à ma place, j'étais trop à fleur de peau, tout était souffrance pour moi. J'ai vécu ainsi jusqu'à maintenant et c'est la joie qui m'habite la sérénité, ces petites caresses ces présences me touchent énormément, quand j'étais jeune elles me faisaient peur, mais j'habitais une maison très ancienne au passé historique de morts violentes et j'étais comme une éponge tout ce passé pesait sur moi, et m'envahissait. J'ai vécu une vie riche mais aussi avec beaucoup de souffrance, et maintenant c'est l'éveil, j'accepte tout et ces caresses sont comme le soleil, comme la chaleur sont l'amour, elle me donnent des ailes. Je sais que nous ne sommes pas seul, mais il y a aussi la présence des anges, ont les appelles dans notre culture ainsi, ce sont des entités lumineuse et radieuse d'amour, j'ai mon ange près de moi nous communiquons, je sais que quand j'ai besoin de lui il est présent, et tout cette amour toute cette douceur m'émerveille, comme ais-je pu me replier ainsi et fermer les yeux à tout cela, alors que toute jeune j'étais si réceptive.
Revenir en haut Aller en bas
domicilfix

domicilfix

Nombre de messages : 17
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: Caresses effleurements présence aimante   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:42

Ah Clair de Lune,
Comme nous avons un parcours commun!

En ce jour, malgré de terribles difficultés pratiques dans notre vie avec mon mari actuel et de gros problèmes de santé pour lui, je ressens une grande sérénité.
j'ai grandi moi aussi et je suis capable d'accepter et d'apprécier tout ce qui m'arrive.
Savoir à mes côtés tous ces êtres de lumière, ces Esprits Guides, ces intermédiaires qui me parlent en l'absence de ma mère, je sais que je ne suis jamais seule.

Parfois ma mère est appelée ailleurs, elle a choisi une mission dans l'au-delà et a beaucoup œuvré ces dernières semaines.
Mais à chacune de ses "indisponibilités" un Guide prenait le relais.
C'est quand même extra cette organisation!
Rien n'est laissé au hasard

Grâce à ma mère je sais que j'ai non pas un mais trois anges gardiens.

Je devais prendre un rendez vous avec un médium magnétiseur ..... toutes les forces malignes ont été mises en œuvre pour nous ne puissions pas nous rencontrer. Mais la grâce divine accompagnée de tous ces anges sont venus à mon secours.
Nous avons pu nous voir, il m'a ouvert les yeux sur mes capacités, il ...... a laissé entendre par son "silence" à une de mes questions, que probablement d'autres dons vont s'éveiller.
je suis prête à les accueillir.

Il me faudra beaucoup travailler pour que je puisse les utiliser pour donner aux autres.
Déjà j'ai la possibilité de permettre à mes proches de parler avec leurs disparus et c'est pour moi quelque chose de précieux.

Oui, la sérénité est là, la gratitude, le regard sur la vie, tout a une autre dimension aujourd'hui.
Je crois que nos vies, mon enfance particulièrement, m'a préparée a comprendre ce qui m'arrive.

Je ressens cela comme une petite récompense des souffrances trop nombreuses vécues antérieurement , trop nombreuses à mon gout.
En fait c'est grâce à elles que je suis capable d'admettre ces capacités qui m'ont été offertes.
C'est bien là la bonne définition du "don " je crois.


Amitiés.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: Re: Caresses effleurements présence aimante   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:04

Je pense que nous avons tous quelque chose à faire sur terre, mais sincèrement je commence juste à percevoir ou deviner pour moi et souvent je doute, mais douter est bon, permet de ne pas s'enfermer dans des certitudes et ne plus avancer.

Je fais un gros travail sur moi, je suis maintenant ouverte à ce que je suis vraiment, mais je ne joue pas avec, j'accepte tout simplement. J'ai toujours eu des contacts avec ma mère, mon père, mes défunts, maintenant cela va plus loin, mais j'ai compris aussi qu'il fallait laisser les morts tranquilles, ils viennent si ils le peuvent quand ils ont besoin de venir, moi c'est mon guide mon ange vers qui je me tourne, lors de méditation, je pratique la méditation, je lui ais demandé son nom, il me l'a soufflé, j'ai bien sur douté et il me l'a confirmé, maintenant je l'appelle par son nom, du moins celui qu'il m'a donné pour communiquer avec moi. Je pratique le dessin médiumnique depuis toujours, et un soir alors que je lui avais demandé plus d'une fois une image de lui, à savoir qu'ils n'ont pas d'apparence et nous en donnes pour nous rassurer, j'ai un visage qui est venu à moi, je le devinais près de moi, et en quelques traits je l'ai dessiné. Ce dessin est incroyable, il est fort, je ne l'ai plus touché après, il est la en sous-verre près de mon ordi et il me regarde. Les amis qui viennent dans mon bureau me disent, troublant ce personnage il nous regarde, son regard a une force incroyable.

Je sais que ce n'est qu'une image en réponse à ma demande et qu'un ange n'a rien à voir avec une image, mais je pose mes yeux sur ce dessin et le sourire est la.

Puis il y a eu les messages écrits en semi-transe... enfin une longue histoire.

Puis tous ces signes, j'ai accepté en le disant vraiment à haute voix il n'y a pas longtemps, mais je suis passé par des crises de doute en me disant tu es folle ma pauvre Et il a mis sur mon chemin une fille de mon enfance perdu de vue, son nom de famille est l'ange est la en fin tout attaché. Puis d'autres petites choses de plus en plus fortes qui ont fait que je pouvais plus ne pas croire, alors j'ai dit ce grand oui je crois, oui j'accepte et depuis je me rend compte que j'avance à grands pas, j'ai enfin compris ce qu'était le fameux troisième œil, j'ai des visions, pas toujours évident à comprendre, je commence à développer des dons que je ne pensais pas avoir, j'ai toujours su que j'étais médium, mais je pensais que ça j'arrêtais la, en fait il n'en est rien, ça va beaucoup plus loin.

Alors je travaille sur les énergies je fais un énorme travail en profondeur, et je me sens si légère si en paix. Mais il y a une chose qu'il faut savoir, pour avancer il faut déposer tous ce que nous trainons avec nous, souvenirs douloureux, vieilles souffrance, il faut se libérer de tout ça, le garder mais légèrement comme des images qui n'ont plus de pouvoir, et avancer vers la lumière allégé du passé.

Puis ne jamais jugé, se juger, ne plus culpabiliser et apprendre à se pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: Merci de vos témoignages !   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:09

Bonjour a vous tous !

Je suis ravie de ces quelques messages « qui tienne la route et ne dérapent pas vers n’importe quoi » !
Je vous en remercie !

Ce contact bien spécifique d’un toucher physique, sans aucune présence matérielle, est quelque chose de très doux pour celle ou celui qui la ressent. Cela nous conforte non seulement d’un au - delà mais aussi de nos affections vers qui de droit nous plaçons notre cœur ... et splendeur de notre élan affectif, celui - ci, nous est retourné !

Oui, de simple contact, de léger touché, d’une pression, nous rassure et nous guide !

Félicitations pour ceux qui ont en toute objectivité vécu ces moments de communications qui démontre la réalité de l’intangible mais aussi de l’avancée spirituel ...

Parfois le contact est plus rude, la communication plus direct, plus directive ... ce sont les fameuses « mise en garde » pour effectué un choix en urgence où tout simplement pour effectué des taches plus importantes que celle que l’on est en train de faire (dormir, regardé la T.V., etc.). Si ! si ! Ils interviennent aussi pour des choses domestiques !

Je ne suis pas, moi même, à l’abri de ces rappels a l’ordre bien sec ! Par exemple, un de mes guides refuse que j’aille au cinéma à la première séance du matin et il me le fait comprendre par des claques énergiques sur l’épaule, le dossier du fauteuil, ou les genoux ... Les premières fois imaginer mon étonnement et ma colère qu’un plaisantin s’amuse a me frapper dans l’obscurité ! Je vous confirme, le dimanche matin à la séance de 9h00, la salle de cinéma est quasiment vide et les 5 spectateurs dans une salle de 300 places ont judicieusement pris des fauteuils éloigné le plus possible des autres clients. « Il » préfère que j’aille me ressourcé ailleurs !

Il n’y a jamais de contact mortel par des entités il faut bien le comprendre !
Si parfois certaines personnes témoignent d’avoir subit des attaques ou des incorporations malgré elles, alors nous sommes sûrement en présence de personnes ayant des qualités EPS très forte et a un stade inconsciente pour celle où celui qui les possèdent. Cette énergie EPS, fluide, est alors utilisé par des Esprits du bas astral pour faire du chahut, jamais pour atteindre à la vie. Il faut que cela sois bien claire dans les esprits ....

Pour ceux qui n’ont pas encore de contact similaire, je leurs suggère de tendre leur bras, de tourné leur visage vers le soleil où la pluie, le vent, les vagues. Les impressions ressentis vous aiderons a peaufiner votre sensibilité et votre découverte du « beau, du féminin » ... Avec le regard, vous pouvez aussi développé cette aptitude lorsque vous observez une belle chose, une personne, une situation, un paysage, etc. ... sans engendrer la jalousie, l’envie et le désir : juste apprécié l’état « supérieur » de ce moment présent face à cette observation !
Dans quelques temps, vos sensations et aptitudes seront différentes ....


Merci encore pour vos échanges si génereux !
Affection, Jelt sunny


Caresses effleurements présence aimante Xmains10
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: Re: Caresses effleurements présence aimante   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:28

bonjour !

et bien j'allai dire pour clair de lune , c'est bien quelle fasse ses dessins médiumniques et il m'est arriver aussi quelques fois des ' toucher légers sur ma jambe en croyant que c'était mon chat qui passer par la.. mais non il n'était pas la ' rire '
alors je comprends maintenant le pourquoi !
et souvent je vais devant ma fenêtre ou il y a un beau soleil et un ciel clair et je pense a tout ses êtres qui on besoin d'aide 'dans leur vie'
et souhaite en moi qu'il retrouve la sérénité et avance dans leur cheminement spirituel et ne pas regarder derrière soi les souvenirs qui aurait pu laisser des traces morales et regarder devant soi....il y a tellement de belle chose a faire ici bas et nous ne sommes pas la pour rien c'est sur! Smile
je voie qu'il y a comme on dit '' des similitudes '' dans des écrits et que le cœur y est !
de on coter je remercie aussi vos messages qui guide et aide beaucoup de membre !

bonne journée et amitiés a tous!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: Re: Caresses effleurements présence aimante   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:38

Tu sais je crois que quand on se retrouve sur un forum comme celui-ci c'est que nous avons tous beaucoup de points communs, je coté les petits frottements sur les jambes, j'ai perdu un chat que j'aimais très très fort il y a un an, et de temps en temps je sens sa présence, et son effleurement sur mes jambes. Un jour que j'étais allongée je les même senti sur moi, comme il aimait le faire, se coucher de tout son lit sur moi et étirer ses pattes sur mon visage doucement, ma fille m'a dit, je vois une forme claire sur toi maman... il y a eu un ronron léger très bref.

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: re: présence aimante   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:51

Chapeau bas Mesdames, vos textes sont très intèressants et font chaud au coeur. Merci à vous toutes. Merci à toi aussi Jelt.
Revenir en haut Aller en bas
domicilfix

domicilfix

Nombre de messages : 17
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: Caresses effleurements présence aimante   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:25

Bonjour à tous

Décidément ce « fil » est très intéressant et émouvant.

Je suis touchée par ton message Jelt, tu nous donnes la possibilité d’échanger sur nos expériences réciproques.
Ceci est important, car si on reste humble et honnête, lors de ces contacts, on ne peut pas s’empêcher de douter de nous-mêmes, de la véracité de ce que nous voyons, ressentons ou comprenons.

Ces sensations sont, je le pense profondément, un cadeau qui nous est fait, pour ça je trouve que nous sommes privilégiés.
A nous d’en remercier le ciel et l’au-delà.
Nous avons cette chance de pouvoir communiquer avec des Esprits Bienveillants, cela m’a été confirmé seuls des Esprits Bienveillants nous frôlent ou nous caressent.

Tu parles de « choses domestiques » dans ton post, là aussi je me sens concernée.

Lors de mes derniers congés ma mère m’a contactée pour établir le planning de ma journée ….. !!!

Toujours par le biais de cette pression …….. alors nous voilà parties avec papier et stylo a nous écrire :
« tu commences par rédiger ton planning de la prochaine semaine et tu l’imprimes tout de suite……
(le fait de passer vers l’imprimante a mis en évidence une truc que j’avais omis de faire…… réparation faite, merci maman)
….. puis tu fais tes deux courriers et c’est fini pour aujourd’hui concernant ton boulot.. ! »
Ou chef ! ai-je répondu avec humour, nos contacts sont caractérisés par beaucoup d’amour et d’humour.

Pendant toute cette période-là, Maman et moi avons conversé le matin pendant une vingtaine de minutes tous les jours, « petite conversation sur le canapé…. » selon ses propos.

J'étais surprise de cela mais elle m'a répondu que rien n'empêchait une petite discussion, surtout si nous n'avions pas pu le faire de son vivant.

Outre le fait que j’ai été prévenue de certains dangers au quotidien, par exemple pour éviter un accident de la route elle m’a déroutée vers un autre chemin, j’ai compris plus tard en lisant le journal que j’aurais du me trouver sur les lieux de cet accident ; je reçois régulièrement des assentiments sur tel ou tel choix.
Si la réponse est plus complexe, hop petite pression stylo et papier et on remet ça.
Comme quoi on peut avoir plusieurs types de contact.

Mais il est bon de rester raisonnable et de ne pas interroger inutilement.
Ce qui m’est arrivé, dans ce cas-là, …. pas de contact donc pas de réponse,
moralité : je pouvais bien réfléchir toute seule et trouver la solution, faut pas pousser !

En passant merci aussi à Dubuisson, des petits commentaires comme le tiens sont agréables.

Voilà pour aujourd’hui.
Avec mes respects et mon amitié.

@+ de Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: caresse effleurement présence aimante.   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:41

Jelt.

Merci de nous permettre d'échanger sur ce forum.

Je rejoins toutes et tous les membres qui ont laissé des messages concernant ce sujet fort passionnant.

Nous sommes pris (ses) par ce sujet d'une énergie si je peux écrire de groupe.

Ressentant les mêmes "symptomes" venus de l'au-delà, il n'y a aucun doute que tout cela est bien réel.

Encore merci.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caresses effleurements présence aimante Empty
MessageSujet: Re: Caresses effleurements présence aimante   Caresses effleurements présence aimante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caresses effleurements présence aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit