Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tirage 32 gratuit entre les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



tirage 32 gratuit entre les membres  Empty
MessageSujet: tirage 32 gratuit entre les membres    tirage 32 gratuit entre les membres  Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:13

tirage 32 gratuit entre les membres  25032010
Bonjour à toutes et à tous.

Pimpon, vous le connaissez, maintenant.

Je l'ai récupéré au mois d'aout, donc il il va avoir dix mois. C'est un mâle, castré, tatoué, vacciné, car même si j'habite en appartement (c'est dans un pavillon privé), il peut sortir et rentrer à sa guide. Mon voisin a un jardin et une cour et il m'a donné l'autorisation de faire aller et venir Pimpon à sa guise.

Et bien entre l'heure du repas, il m'a posé un petit chat de quelques jours dans mon entrée et il est reparti vaqué à ses occupations.

Je me pose la question, et interroge mon 32 cartes. Que dois-je faire de ce chat ou de cette chatte??
voici mon tirage:
tirage 32 gratuit entre les membres  8-de-p10
tirage 32 gratuit entre les membres  7-de-c10 tirage 32 gratuit entre les membres  9-de-c10 tirage 32 gratuit entre les membres  9-de-c11
tirage 32 gratuit entre les membres  9-de-p10

à gauche 7 de coeur
à droite 9 de carreau
en haut 8 de pique
en bas 9 de pique
au milieu 9 de coeur.
Vais-je lui trouver un maitre ou une maitresse?

Pour l'instant, il est 18h11 et pimpon l'a trans-bahutter sur son hamac et le lêche.
Pimpon, que m'as tu amené. ?

Sourire.

ce n'est pas drôle du tout, mais...


Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

tirage 32 gratuit entre les membres  Empty
MessageSujet: tirage de cartes   tirage 32 gratuit entre les membres  Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:18

Bonjour Sourire
Je sais, il est un peu tard pour répondre sur ce poste; mais je ne l'avais pas vu. Je vais tenter une analyse de ce jeu .

Le 7 de coeur représente une toute petite joie, certainement celle d'avoir trouvé ce petit chat sur votre canapé.

Le 9 de carreau, le retard dans la prise de votre décision.

Le 8 de pique, une blessure morale car vous savez ne pas pouvoir garder ce petit chat (beaucoup trop jeune semble-t-il).

Le 9 de pique confirme cette idée et y ajoute beaucoup de tristesse et une idée d'échec devant l'impossibilité de pouvoir donner des soins appropriés à cette petite créature.

Le 9 de coeur cependant indique, je pense, un amour inconditionnel pour les animaux et pour les chats en particulier.

Je pense pouvoir dire que la décision prise a été la meilleure possible pour ce petit animal !

sympathie sunny

dubuisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tirage 32 gratuit entre les membres  Empty
MessageSujet: tirage gratuit 32 cartes   tirage 32 gratuit entre les membres  Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:06

Bonjour Dubuisson

Merci de m'avoir répondu sur le post déposé il y a de bons mois.

La venue de ce chaton apporté par Pimpon m'a en effet donné beaucoup de tracas et de tristesse, ne pouvant le garder même si c'est Pimpon qui me l'a amené mais, j'ai réussi au bout de quelques jours à lui trouver une bonne maîtresse d'où pour ma part le 9 de coeur car le neuf de pique et le 9 de carreau m'annonçaient que je devais m'en séparer. Heureusement car mes parents auraient aujourd'hui deux chats (sourires).

le 7 de coeur était pour moi le nourrisson et le 8 de pique la peine à savoir comment j'allais faire.

Merci encore.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tirage 32 gratuit entre les membres  Empty
MessageSujet: tirage gratuit 32 cartes   tirage 32 gratuit entre les membres  Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:13

Bonjour Dubuisson

Merci de m'avoir répondu sur le post déposé il y a de bons mois.

La venue de ce chaton apporté par Pimpon m'a en effet donné beaucoup de tracas et de tristesse, ne pouvant le garder même si c'est Pimpon qui me l'a amené mais, j'ai réussi au bout de quelques jours à lui trouver une bonne maîtresse d'où pour ma part le 9 de coeur car le neuf de pique et le 9 de carreau m'annonçaient que je devais m'en séparer. Heureusement car mes parents auraient aujourd'hui deux chats (sourires).

le 7 de coeur était pour moi le nourrisson et le 8 de pique la peine à savoir comment j'allais faire.

Merci encore.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tirage 32 gratuit entre les membres  Empty
MessageSujet: Re: tirage 32 gratuit entre les membres    tirage 32 gratuit entre les membres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tirage 32 gratuit entre les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit