Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Archives & Demandes III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Archives & Demandes  III Empty
MessageSujet: Archives & Demandes III   Archives & Demandes  III Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:42

Archives & Demandes sur III


Citation :
"Coucou.."
Envoyé par petibou69 le 22 mars à 18:15
je m'appelle arlette née le xxxx
je suis complètement perdu dans ma vie sentimentale je ne comprends plus les hommes ...alors que vois tu dans l'avenir ...merci

Bonjour Arlette,
Vous ne vous épanouissez vas vraiment avec vos relations masculine actuellement, va falloir mettre certainement la « barre » moins haute, sourire ! Votre désir d’affection est légitime, par contre, je vous suggère d’être particulièrement attentive a votre entourage car de la trahisons et pièges de toutes sortent vous attendes !
Jelt
Ps : n’oubliez pas une petite pensée spirituelle pour les bons esprits pour cette clairvoyance,
N’hésitez pas à diffuser le lien du Forum « Samsara » à vos ami(e)s & ennemi(e)s , rire!



Citation :
"Coucou "
Envoyé par petibou69 le 30 mars à 07:32
arlette xxxx... vais je bientot trouver l'amour ..merci

Bonsoir Arlette,
Ce qui est curieux c’est que malgré le sens de votre question qui laisse entendre que vous attendez l’Amour, je ne vous vois pas seul et que vous vivez une relation complice sereine ! Comme si vous avez une personne de raison en « attendant » qu’un autre « meilleur » apparaisse ! Suggestion : pourquoi ne changerez vous pas d’attitude, plus de gaîté, plus de tolérance et d’ouverture envers les autres dans vos rapports journaliers et coutumier ? Je suis persuadé que vous pourriez enfin faire évoluez la situation car depuis le 25/07/07 où vous m’avez posez la même question, rien à véritablement bouger positivement dans l’astral. Aidez vous et le ciel vous aidera …
Affection,
Jelt.
Faite face à vos certitudes et à vos croyances, la foi soulève des montagnes …. Courrier en MP.


Citation :
De petibou69
A jelt
Date à 22:43
Sujet merci
Message merci pour votre réponse mais je ne sais toujours pas si même en mettant la barre moins haute je trouverai l'amour ...sourire ...bises
arlette

Citation :
De petibou69
A jelt522
Date 03/04/07 à 07:39
Sujet merci
Message pour la relation vous avez raison j'ai une relation complice avec quelqu'un qui habite très loin de moi et l'on sait tout les 2 que ça ne peut être définitif...alors j'attends non pas mieux mais plus près...bises
arlette

Citation :
Teruma
Age: xx
Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: x
Localisation: Bretagne
Sujet: Travail Jeu 22 Mar - 13:37



bonjour,
je suis Anne marie née le xxxx
Je quitte mon travail(je suis infirmiere liberale)le xx/xx
Est ce que je vais en retrouver un autre assez rapidement?(et est ce que tu vois une structure pour ce nouveau travail,ou un demenagement...)
merci et belle journée


Teruma

Age: xx
Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: x
Localisation: Bretagne
Sujet: excuse moi Jeu 22 Mar - 15:04

j'aurais aime savoir aussi si au niveau financier ça allait bien se passer?
Merci


Bonjour Anne Marie,

. Je ne vois pas de gros nuages au dessus de vous, plutôt que vous êtes une personne qui c’est faite seul (a la force du poigné). Vous allez vous déplacer dans un délai très proche dans une autre zone géographique, il s’emblerai bien que cela ne soit pas un voyage d’agrément mais bien une nouvelle activité ! De plus vous devrez très certainement réétudier où revoir certaine de vos connaissances. Vos démarches administratives, d’ou découleront de vos ressources, seront rapides !
Affection.
Jelt


Citation :
" bonjour jelt"
Envoyé par mercury36 le 29 mars à 09:16
je suis Anne née le xxxx
Je travaille actuellement pour plusieurs employeurs, mais j'ai décidé de me séparer de l'un d'entre eux car il est trop éloigné de mon domicile.
Ma question : comment va évoluer ma vie professionnelle et financière après mon départ?
Merçi d'avance pour votre réponse!

Bonsoir Anne,
Ayez confiance, lâchez prise et cette positivité vous reviendra en retour et tout ce que vous souhaitez arrivera au bon moment ! Et n’écoutez pas trop les « conseils » de votre entourage mais prenez appuis sur votre ressenti et surtout vos réelles motivations de changements ! A ce jour de votre demande, cela ne se fera pas sans difficultés, ainsi je vous suggère effectivement d’être économe, de resté fidèle à votre éthique, et surtout de croire en votre ressenti !
Affection,
Jelt.
Ps : n’oubliez pas une petite pensée spirituelle pour les bons esprits pour cette clairvoyance,

Vos actions d’aides et d’assistances envers les autres ont contribué à une bonne sympathie et votre karma s’en ai trouvé bien allégé avec la protection des Esprits ! Énergie, don …. Eternel Samsara : la roue des cycles de l’évolution. Courrier en MP.


Citation :
De crabette43
A jelt
Date à 00:22

Sujet bonsoir jelt
Message Je me présente, anne-laure née le xxxx
si vous pouvez me repondre, si vous avez le temps, je me pose plusieurs questions:
sur le plan sentimental :
j'ai un ex en tête : ryan né le xxxx, je l'ai rencontré le 10/09/2006 (pas très sérieux mais je pense à lui car attachant)
Sinon, le 24/02/2007, j'ai rencontré samuel, né le xxxx, il me semble assez indépendant mais sérieux
Donc 1ere question : ai-je un avenir durable avec l'un des deux, ou aucun des deux?
Sinon j'aimerai trouver du travail dans ma région natale pour me rapprocher de ma famille, donc 2eme question : vais-je trouver et donc déménager cette année
Voilà, réponse ou pas je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
Bisous
anne-laure

Bonjour Anne Laure,

Hi Anne Laure, le ton de votre demande est très … incisif ! Vous allez m’envoyez des cadeaux et plein d’argent ? Chouette ! Et avec toute ces questions, souhaitez vous un petit café ? C’est indéniable que vos rencontres évoluent, de plus fine mouche, vous restez généralement bien au milieu, je suis persuadé que vous deviez être une jolie jeune femme, rire ! Les personnes les plus ouvertes dans votre entourage ne sont pas les plus saines … vous avez des rivales secrète, et acceptez l’amour pour ne pas être seul est certainement dommage de ne pas prendre conscience de ce temps d’expérience intérieur de chacun !
Concernant votre désir de retour dans votre région, réfléchissez bien au tenant et aboutissement de votre projet ! Etes vous dans les milieux juridiques où si rapportant ? Ne vous reposez pas sur vos lauriers car du travail vous aurez !

Affectueusement,
Jelt.
Le printemps arrive avec ses effluves et senteurs … nettoyage et nouvel ordonnancement sont à l’ordre du jour car le renouveau en sera très positif ! Missive en MP.


Citation :
De crabette43
A jelt
Date à 13:18

Sujet Merci Jelt!
Message Il est vrai que mon message est assez incisif à la relecture, et je m'en excuse...Je devine bien que vous avez autre chose à faire que répondre à ce type de message...Je vous aurais bien invité à prendre un verre ou à déjeuner mais je ne sais pas où vous êtes.
Je pense que vous avez raison quand vous dites que j'ai des rivales. En revanche, je ne suis pas fine mouche, car ce cher Ryan me contacte mais je refuse de le voir... (je sentais qu'il n'était pas sérieux) mais j'esperais le revoir s'il dvait changer...
Entre temps j'ai rencontré Samuel, il m'inspire plus confiance, mais j'ai peur de commencer queque chose si j'arrive à partir en Bretagne.
Vous avez raison, je fais du droit dans les ressources humaines.
Donc si j'ai bien compris votre message, il vaut mieux pour moi que je reste seule et que je travaille...
Merci pour votre Clairvoyance,
Je vous souhaite plein de belles choses,
a.laure


Citation :
"Bonsoir"
Envoyé par alice3911 le 14 mars à 20:26
je vous remercie pour votre generosité,
je vous ai envoyé un mp
je vous souhaite une bonne soirée
alice


"Horizons universels"
Envoyé par jelt le 15 mars à 20:35
Les acquisitions et les étendus de connaissances que vous rencontrez sont les symboles de votre année de vie alors que contradictoirement vous-même en avez cure en moindre valeur, votre quête serai plutôt lémotivité de votre relation ... sourire !


Archives & Demandes  III Bouled10
Archives & Demandes  III Votre_10
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Archives & Demandes  III Empty
MessageSujet: Retour   Archives & Demandes  III Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:37

Archives & Demandes  III Votre_14
Revenir en haut Aller en bas
 

Archives & Demandes III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Archives & Demandes sur XI
» Archives & demandes XII
» Archives & Demandes
» Archives & Demandes II
» Archives & Demandes IV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Retours de Clairvoyance et Remerciements !-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit