Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 apprendre l'écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sand30

sand30

Nombre de messages : 16
Age : 53
Bonus : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

ecriture - apprendre l'écriture automatique Empty
MessageSujet: apprendre l'écriture automatique   ecriture - apprendre l'écriture automatique Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:41

Bonjour il y a un 10 ans je suis allée voir une femme qui faissait ecriture automatique.J'ai été en communication avec mon ange"ASALIAH" il m'a parlé de ma vie anterieur ainsi que mon futur et a repondu aux questions que je me ponsais.J'aimerai trouver une personne qui puisse m'aider a reprendre contacte avec mon cher ange par ecriture automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ecriture - apprendre l'écriture automatique Empty
MessageSujet: l'écriture automatique.   ecriture - apprendre l'écriture automatique Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:41

Bonjour Sand30.

l'écriture automatique étant un sujet délicat, pouvez-vous nous dire si par cette pratique là, votre futur s'est réalisé.


le médium qui l'a pratiqué sur vous vous at-elle donné assez de preuves.

Lui avez-vous parlé.

Vous souvenez-vous comment elle l'a pratiquée.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
sand30

sand30

Nombre de messages : 16
Age : 53
Bonus : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

ecriture - apprendre l'écriture automatique Empty
MessageSujet: suite ecriture automatique   ecriture - apprendre l'écriture automatique Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:28

sourire a écrit:
Bonjour Sand30.

l'écriture automatique étant un sujet délicat, pouvez-vous nous dire si par cette pratique là, votre futur s'est réalisé.


le médium qui l'a pratiqué sur vous vous at-elle donné assez de preuves.

Lui avez-vous parlé.

Vous souvenez-vous comment elle l'a pratiquée.

Bien à vous.

Sourire.

ohh oui sa c'est realisé.Oui j'ai posé 2 ou 3 questions que moi meme pouvais savoir et elle m' a repondu juste.Oui je posais mes questions et la medium ecrivait ce que mon cher ange gardien repondait(la medium servait de lien) entre lui et moi.si je me rapelle bien il y avait un verre eau ,une bougie et je me rapelle plus si il y avait de l'encens.ce donc je me rapelle c'est j'etais enceinte de 6 mois environ et je ne trouvais pas de prenom ,et ne savais pas le sexe de mon bebe et mon cher ange m'a dit son prenom commencerait par un A .puis un matin je me suis leve avec le prenom ANAELLE dans la tete et que c'est ainsi elle s'apellera.c'est de la, que je compris que mon cher ange m'avait fait passer ce message durant mon sommeil.J'aimerai tant revivre cette experience.
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

ecriture - apprendre l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: apprendre l'écriture automatique   ecriture - apprendre l'écriture automatique Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:27

Re-bonsoir Sand30,

Vous savez, si vous le désirez vraiment, vous pouvez communiquer vous-même avec votre ange "Asaliah", durant votre sommeil. Il suffit pour cela de faire, tous les soirs au moment de vous endormir, une petite prière et de lui demander de se communiquer à vous durant votre sommeil. Vous pouvez aussi lui adresser vos doléances. Au bout d'un certain temps, à votre réveil, vous vous souviendrez de "rêves" dans lesquels "quelqu'un" vous a laissé un message...

Que vos nuits vous soient douces.

Fraternellement.

Offélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ecriture - apprendre l'écriture automatique Empty
MessageSujet: apprendre l'écriture automatique   ecriture - apprendre l'écriture automatique Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:17



bonjour à vous toutes et tous.

Impossible de lire le texte d'Ophélie sur apprendre l'écriture automatique, cela m'aurait intéressé.

Chez moi il ressort fond noir et écriture bleue ou violette, illisible.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

ecriture - apprendre l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: apprendre l'écriture automatique   ecriture - apprendre l'écriture automatique Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:07

Bonjour Sourire,

Nous sommes victimes des mystères de l'informatique ou d'internet... Quand ceci se produit, je positionne le curseur de la souris sur la gauche du premier mot. Ensuite je clique sur la gauche de la souris et en même temps, je descends le long du texte. Ceci surligne le texte en blanc et l'affaire est jouée !

Bonne manipulation et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ecriture - apprendre l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: apprendre l'écriture automatique   ecriture - apprendre l'écriture automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

apprendre l'écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprendre l'écriture automatique Selon le Spiritisme
» Décrets et visualisations pour la Flamme Violette
» Apprendre à interpréter questionnement relationnel
» ecriture automatique
» L’écriture automatique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement de Voyance-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit