Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Archives & Demandes sur XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Archives & Demandes sur XI Empty
MessageSujet: Archives & Demandes sur XI   Archives & Demandes sur XI Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:34


Archives & Demandes sur XI Votre_10
Archives & Demandes sur XI

Citation :
guiderouge
A jelt522
Date 31/05/07 à 10:14

Sujet sourire :-))
Message Bonjour Jelt et merci.
Tu sais toi même à quel point il est bon de se sentir aimé ...apprécié ... et je pense qu'à partir du moment où l'on en reçoit plus, où la critique est plus présente que l'élan du coeur ... on en vient à douter de soi !
" on sait ce qu'on perd et on ne sait pas ce que l'on va trouver ..." ou "vais je y arriver puisqu'apparemment ..." J'ai l'impression d'être la fille sur le Titanic qui attend "son Jack dawson" (Léonardo Dicaprio) ! - rire
ma décision est prise : aller de l'avant ! trouver un appart, un nouveau boulot ... et voir venir ... si le Bonheur est au bout du chemin : j'y vais.
merci de m'avoir rassurée :-))
au fait ! sais tu si mon "Jack Dawson" est sur ma route ...?
car y en a marre de la solitude affective !! sourire
à bientôt.
merci encore Jelt. bonne journée et au plaisir de te lire à nouveau.
Corinne.

Citation :
De speedy591
A jelt522
Date 12/03/07 à 12:14

Sujet bonjour et merci
Message j'espere que cette fois je pourrai envoyer ce message car la derniere fois impossible, les mp ne passaient pas!!?
je m'appelle sylvie nee le xxxxxxxx, nous avons deja eu un contact il y a plus d'un mois, concernant mon devenir professionnel, c vrai que je vis beaucoup de chamboulements et desespoir, mais je continue d'avancer!
aujourd'hui je viens pour voir ce qu'il en est relation sentimentale, je dois revoir un copain (pas revu depuis 30 ans) et de qui j'etais amoureuse plus jeune, lui je ne crois pas , mais nous ne voyions que pendant les grandes vacances. aujourd'hui je l'ai revu et ns avons decidé de nous revoir, et nous devons le faire ce week
pour ma part il me plait toujours. peut etre à cause de frustration de ma jeunesse????
lol!!
dois je croire à un debut de relation amoureuse?
merci de votre devouement
a bientot
sylvie

Bonjour Sylvie,
Effectivement cette frustration de votre jeunesse vous fais idéalisé cet homme. Mais il me s’emble bien que vous déciderez de coupez les ponts avec cette relation par la suite. Je ne perçoit aucune vibration d’amour karmique ni d’élan charnel entre vous deux sur une courte ni longue période.

Affectueusement,
Jelt.

PS : N’oubliez pas la pensée spirituelle pour les Bons Esprits en remerciement de cette Clairvoyance, merci !


Citation :
De speedy591
A jelt522
Date 15/03/07 à 22:35

Sujet merci beaucoup
Message de cette clairvoyance!
et c'est marrant mais depuis ce matin, j'ai decidé de couper les ponts nous nous verrons peut etre et ns irons boire un coup et voilà mais je pense qu'il ne va pas pouvoir ou vouloir??!!
donc bien vu j'ai decroché
merci et bonne soirée
a bientot
sylvie

Citation :
De speedy591
A jelt522
Date 15/03/07 à 22:44

Sujet j'ai un service à vous demander?
Message etes vous present maintenant sur le forum
c au sujet de ma fille, elle a des problemes de sante, enfin nous faisons les examens, et on se pose encore bcp de questions puisque il faut attendre les examens.
voyez vous quelque chose Anne xxxxxxx ?
je vous remercie de voir pour elle, et je ne veux pas m'imposer donc si vous pouvez et si vous ne pouvez pas je comprendrai tres bien, car il y a bcp de demandes
merci à vous
portez vous bien!
a bientot
sylvie

Bonsoir Sylvie,
Effectivement il est bien question de soins et traitement et peut être même d’opération (cela doit être les examens qu’elle a déjà fait) car il y aura une légère complication et je pense que c’est le problème de santé prendrons fin dans le temps et elle retrouvera la joie de vivre !
Affection,
Jelt.


Citation :
De speedy591
A jelt522
Date 18/03/07 à 19:40

Sujet merci c bien ce que je ressens!
Message oui les resultats seront donnés pas avant vendredi ou samedi? j'espere. maintenant je pense, qu'elle a un probleme, mais j'espere que ce n'est pas grave?!
merci encore de votre clairvoyance et je remercie les bons esprits pour cette clairvoyance.
plein de pensées positives!!!
a bientot
sylvie

De speedy591
A jelt522
Date 26/03/07 à 22:10

Sujet je viens vous faire un retour
Message concernant ma fille, elle a eu ses résultats sanguins et elle n'a apparemment rien de grave, mais il faut voir avec le docteur l'étape prochaine, car en fait elle avait bcp de gamma gt et de transaminases, et c pas normal; (le foie) j’attends l'avis du docteur, et il se peut que ça ne soit pas grave et que d'ici quelques mois, tout peut effacer...?!
j'espère, j'ai voulu vous développer votre ressenti, car je ne vous avais donné aucun élément, si ce n'est qu'elle pressentait un problème de santé, et vous m'avez pour l'instant bien répondu, bonne clairvoyance! lol!!
sans plaisanter, merci de votre dévouement
a bientôt
pour la suite...
bonne continuation
j'y joins aussi un envoi de pensées positives.
portez vous bien!
sylvie

Citation :
Une clairvoyance pour moi!si c possible "
Envoyé par speedy591 le 14 avril à 14:18
Merci et j'espère que vous allez bien!
Aujourd’hui, je viens vous demander : vais je rester dans mon travail actuel? Je termine le contrat à fin juin,et savoir si je vais avoir un renouvellement?
sylvie, xxxx je suis née à xxhxx
merci de votre dévouement
bonne continuation
a bientôt

Bonjour Sylvie,
Je suis persuadé que vous connaissez déjà la réponse à votre demande, rire ! Donc, rien a dire, juste passez un excellent week-end de repos !
Ah, oui ! …. C’est positif à la date d’aujourd’hui, sourire !
Affection,
Jelt.
Ps : n’oubliez pas une petite pensée spirituelle pour les bons esprits pour cette clairvoyance,


Citation :
Bonjour et merci "
Envoyé par speedy591 le 20 juin à 14:32
sylvie xxxx, 1.8.6
en amour, je ne vois rien venir! Soeur Anne!!
Un petit changement, une rencontre coté affectif?
Merci encore de votre generosite
a bientôt
biz

Bonjour Sylvie,
Je vous vois pleinement heureuse actuellement … avez-vous vraiment besoin véritablement d’une relation de couple actuellement ? D’ailleurs, n’êtes vous pas retournez récemment dans des lieux où endroits où vous avez vécu de magnifiques moments de votre existence ? sincèrement, je ne vois pas de rencontre « coup de foudre » dans les prochains jours … mais, je peux bien sûr me trompé …
Affection,
Jelt.
Ps : n’oubliez pas une petite pensée spirituelle pour les bons esprits pour cette clairvoyance, et trouvez ci-joint le lien vers le petit Forum « Samsara » …


Archives & Demandes sur XI Votre_10
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Archives & Demandes sur XI Empty
MessageSujet: Retour   Archives & Demandes sur XI Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:34

Archives & Demandes sur XI Votre_14
Revenir en haut Aller en bas
 

Archives & Demandes sur XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Archives & Demandes
» Archives & Demandes II
» Archives & Demandes III
» Archives & Demandes IV
» Archives & Demandes V
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Retours de Clairvoyance et Remerciements !-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit