Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêve lucide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

Rêve lucide Empty
MessageSujet: Rêve lucide   Rêve lucide Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:40

Rêve lucide

je fait depuis quelques temps des rêves lucides, au debut je ne savais pas quoi faire et puis un soir j ai demande a voir mon guide une porte s est ouverte sur piece avec un fauteuil genre rocking chair au milieu j ai vu une lumiere blanche sur le coin en haut j ai compris que c etait elle mais pourquoi ne s est elle pas montree ???

Puis j ai demande un conseil concernant mon evolution spirituelle et la je me suis trouvee assise sur la chaise et je me balancait ce qui m a fait comprendre que le maitre mot etait la "patience"
puis deriiere moi une fenetre s est ouverte et j ai regarder dehors et au loin j ai vu notre dame de la garde ( c est un lieu que j adore j y vais me recueillir tres regulierement) et je me suis envolee vers ce lieu (avec un peu de mal ...)

ces derniers jour j en ai fait d autres celui la j ai demande a voir ma vie anterieure je me suis retrouvee devant une allee de maison a la campagne ( j en reve depuis toujours) j ai vu plusieurs personnes manger dehors c etait convivial au loin il y avait une piscine et la maitresse de maison a eu pendant une fraction de seconde peur que ces enfants se noient et puis elle s est vite rassuree en voyant qu elle s etait trompee ( j ai eu l impression que cette personne c etait moi .... il y avait 2 jeunes enfants pres de moi spectatrice de la scene et l un d entre etait je pense mon fils.

c est en me reveillant que je me suis dit ca peut pas etre une vie anterieure les maisons n etaient pas comme ca avec des piscines .... peut etre est ce ma future maison??? celle dont je reve depuis toujours ???? la reponse je ne l ai pas mais ca m arrange d y croire lol!


voila j avait besoin de vous raconter ca pour avoir vos avis eventuellement

merci de m avoir lue flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Rêve lucide Empty
MessageSujet: Rêve de chaise   Rêve lucide Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:46

Rêve lucide Reve10

Votre témoignage sur ces instants est caractéristique d’une recherche spirituelle. Vous apercevoir que vos rêves ont une certaine réalité qui vous offre la possibilité qu’une demande soit exaucée est une bien grande joie. Donc, maintenant vous connaissez votre guide : est cette une personne de votre famille, tante, grand-mère, etc. ?

Le symbole de la chaise pourrait être interprété comme une certaine « largesse » (dans le sens de multiple) des capacités plus tard avec la notion de temps et de patience comme vous l’avez vous-même synthétiser. La chaise symbolise donc la réceptivité mais attention car se balancer sur une chaise est aussi synonyme de... paresse !
Pendant longtemps la chaise fus le symbole du pouvoir, le seigneur, le chef, avaient un siège qui représenter son Ascension devant les hommes, dans toutes les civilisations. Puis les religions ont prisent-elles aussi l’usage démonstratif de la chaise … qui peu à peu c’est transformé en trône.

Concernant, le passage de la maison, j’espère de tout cœur que vous obtiendrais ce à quoi vous aspirez !!!
Affection, Jelt sunny


Dernière édition par jelt le Dim 3 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

Rêve lucide Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide   Rêve lucide Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:20

merci jelt de votre attention
en fait je pense que mon guide est ma grand mere maternelle car elle etait venue un jour dans mon reve me dire que c etait elle qui etait mon guide mais depuis elle ne se montre plus juste un amas lumineux ....

Pour la chaise en effet la paresse me parait bien en rapport avec les evenements de ce moment car je pensait qu il fallait que je laisse faire les choses mais depuis on m a fait comprendre que je devait ouvrir mon 3eme oeil pour devellopper ma clairvoyance mais a ce moment là je ne savait pas donc oui j etais peut etre paresseuse au moment ou j ai fait ce reve mais j avoue avoir eu le mot patience qui m a envahi l esprit aussi


j espere aussi de tout mon coeur que la maison vue soit representative de mon avenir mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Cortex

Cortex

Nombre de messages : 12
Age : 33
Bonus : 16
Date d'inscription : 28/08/2011

Rêve lucide Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide   Rêve lucide Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:20

Les reves lucide sont un bon moyen de faire travailler la concentration de notre imagination et autre,

Toutes choses dans un reve lucide est controlable et déformable par le createur du reve.



Mon premier reve lucide etait a l'age de mes 8 ans... un reve terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

Rêve lucide Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide   Rêve lucide Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:13

ah oui raconte......
j en fais de temps en temps mais pas regulierement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve lucide Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide   Rêve lucide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve lucide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit