Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

amour  Empty
MessageSujet: amour    amour  Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:29

Bonjour , j'aimerais savoir si je vais bientôt rencontrer l'homme parfait pour moi , je veux dire un homme qui correspond à tous mes attentes lollllll un amour inconditionnel et pour toujours ?

Nathalie

26 août 1971

les chiffres 4-18-18-21


merçiiiiiiiii amour infini et lumière à tous bises xxx
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

amour  Empty
MessageSujet: Amour toujours !   amour  Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:49

amour  Amour_10

Bonjour Natou,
La lecture de votre message m’a apporté mon premier rire* de la journée et je vous félicite : un vieux sanglier comme moi.
Alors comme vous m’avait apporté de la joie, je vais regarder pour vous en laissant loisir aux autres membres d’offrir leur point de vu !
* ce rire vient de la découverte de votre présence au Cercle de Samsara, pas sur la teneur de votre message.

Bon, je ne prends pas en considération vos chiffres car je ne les utilise jamais.
Bien, mon premier ressenti c’est que vous faite quand même des rencontres ! Ce n’est pas ce que vous espérer mais bon, ce sont des rencontres… et n’oublions pas qu’il faut que vous y mettiez du votre. Vous féminisez un peu plus ! Oui Natou, je pense que vous me comprenez.

Effectivement, les rencontres que vous faite ne semble pas correspondre a vos critères … homme marié ou indisponible, etc. De plus malgré votre demande il me semble ressentir des légers replis sur votre mental concernant l’affectif ou la sexualité. Malheureusement, je ne peux vous prédire les étoiles et je vous invite pas a patienté sur le prince charmant mais de continué à mûrir, a grandir, a changer dans votre évolution car la clef du secret pour une rencontre de qualité au quelle vous avez droit ce trouve bien là ! Il existe bien des hommes qui ne demandent qu’à correspondre à votre profil mais il faut encore avancer Natou …
Affection, ma Natou !
Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

amour  Empty
MessageSujet: Re: amour    amour  Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:36

hey salut cher cousin de l'autre côté de la flaque :-)))) , c'est vrai que ça fais longtemps que je suis venue faire un tour ici :-))) je néglige :-( .... je suis très heureuse de t'avoir fais rire et sourire lolllllll , la photo est magnifique , très jolie ! et je suis très heureuse que tu m'aies répondu cheers lolllllll oui j'essaye d'être plus féminine en demandant des conseils à des amies hihi et pour le reste tu as vu très juste loll dis moi ce que tu veux dire cest que j'ai beaucoup de travail à faire personnellement et spirituellement avant d'avoir mon prince :-)) ai-je bien comprise , mince ça sera pas du jour au lendemain alors lolllllll et aussi c'est vrai qu'un côté de moi hésite pour plusieurs les raisons ...

merçiiiiiii mon Jelt

affectueusement natou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

amour  Empty
MessageSujet: Re: amour    amour  Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:54

Bonjour Sourire lolllllllll je n'avais même pas remarqué que j'avais écris 2 fois le 18 car c'est le 8 que je voulais écrire , une erreur de frappe ou l'inconscient ? je sais pas lollll

je n'ai pas de tarot de Marseilles mais merçi pour les infos tu es gentille et j,accepte avec joie ton offre pour le tirage en crois ,merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ma question est vais-je trouver l'amour bientôt , je veux dire un homme parfait pour moi et qui correspond à tous mes critères , un amour infini , un homme disponible ?

mes chiffres 43

20 56 41


51


lollllllll j'espère que j'ai bien compris , merçiii bisous xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

amour  Empty
MessageSujet: Re: amour    amour  Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:07

Bonjour Sourire , tout d'abord un immense merçi pour le tirage , j'apprécie beaucoup :-)) tu as vu juste , j'ai pris une longue pause ça fait maintenant 7 ou 8 ans que je suis seule parce que les hommes que je rencontrais n'étaient pas ce que je recherchais et ils étaient malsains alors je travail l'estime de moi et la confiance en moi pour attirer des homme sains et équilibrés mais c'est un long processus :-(((


il semblerait que vous ayez beaucoup attendu d'une personne qui peut-être, vous le comprenez maintenant, je pense, ne vous a pas apporté l'aide souhaité ou lorsque vous aviez besoin de lui, il ne pouvait être présent.

mon père est comme ça , il na jamais voulu s'intéresser à moi depuis ma naissance , ne veut jamais m'aider et m'ignore alors les hommes que je rencontraient étaient un peu comme ça :-((

ça sera pas du jour au lendemain ce prince :-((( mais bon en attendant , je chemine sur moi personnellement et spirituellement ...

merçii encore bisous xx bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amour  Empty
MessageSujet: Re: amour    amour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com