Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendule boule ronde en bois avec manche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Pendule boule ronde en bois avec manche Empty
MessageSujet: Pendule boule ronde en bois avec manche   Pendule boule ronde en bois avec manche Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:28

Pendule boule ronde en bois avec manche


Voici un cadeau que j'ai reçu !
un pendule en bois ancien pour les soins, oh qui doit bien avoir déjà 50 ans !
Il avait appartenu à un magnétiseur connu et décède qui l’avait offert à une de ses élèves et cette dame l’a offert à ce gentil fan qui me l’a offert à son tours !
La particularité de ce pendule de radiesthésie utilisable pour les soins corporel est que le fil n’est pas métallique mais en fil de coton et qu’a son extrémité il y a une petite tige de bois fendu partiellement qui permet de raccourcir la longueur du fil tendu tout en ayant la vibration du bois dans la paume de la main.
Voilà donc un hommage et un grand merci du fond du coeur !!!

Affection, Jelt sunny


Pendule boule ronde en bois avec manche Pendul10

Pendule boule ronde en bois avec manche Pendul11

Pendule boule ronde en bois avec manche Pendul12

Pendule boule ronde en bois avec manche Pendul13

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Pendule boule ronde en bois avec manche Empty
MessageSujet: beau pendule   Pendule boule ronde en bois avec manche Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:19


Astucieux ce pendule ! On pourrait presque dire qu'il additionne les propriétés d'un pendule et celles d'une baguette de sourcier. Ingénieux, il fallait y penser. Son utilisation dans la paume doit affiner les perceptions.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule boule ronde en bois avec manche Empty
MessageSujet: pendule boule ronde en bois avec manche   Pendule boule ronde en bois avec manche Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:12

Bonjour à toutes et à tous.

Ce pendule m'intrigue beaucoup.
Peut-on le trouver dans le commerce, ou est-ce un bel héritage.?
Tu notes, qu'il est d'usage médical? Mais pourrait-on s'en servir autrement.?
Bien à vous toutes et tous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Pendule boule ronde en bois avec manche Empty
MessageSujet: Pendule pour la sorcellerie ?   Pendule boule ronde en bois avec manche Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:35

Je n’ai pas beaucoup d’élément concernant ce pendule ni sur sa fabrication ni sur ses anciens propriétaires par contre le magnétiseur était ancien médecin à Paris.

J’ai fais des recherches chez divers fabricants, vendeurs, boutiques, grossistes exotériques mais je n’ai rien trouvé de similaire. Dans le commerce, je n’ai trouvé que le pendule en bois clair avec une boule ronde mais sans manche !

Ce pendule est effectivement très léger donc pratique pour les soins en cabinet. De par sa légèreté il est facile d’utilisation sur les lignes et les méridiens du corps ainsi que certainement sur certains organes … donc super en médical, magnétisme, sorcellerie, travaux sur photo. Son utilisation pour d’autre domaine comme le travail en extérieur pourrait gêner un utilisateur peu averti du fait de son faible poids bien que je reste encore une fois persuadé que l’esprit et la capacité de l’opérateur sont des éléments considérable quant aux résultats !

Je considère ce présent comme un formidable don et un noble héritage !
J’envois pleins d’ondes lumineuse à la personne qui ma offerte ce cadeau de confiance et d’amour ! Merci !

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Pendule boule ronde en bois avec manche Empty
MessageSujet: Re: Pendule boule ronde en bois avec manche   Pendule boule ronde en bois avec manche Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:17

tres joli cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule boule ronde en bois avec manche Empty
MessageSujet: Re: Pendule boule ronde en bois avec manche   Pendule boule ronde en bois avec manche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendule boule ronde en bois avec manche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY
» Définir le oui avec le pendule
» Discerner une personne morte avec un pendule
» Excercice de pendule avec un verre d'eau et du sel
» Voyance sur photo avec pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: La Radiesthesie-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit