Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:45

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Maria_10


Les demandes d'action de Grâce à la Sainte Vierge Marie, Mère de Jesus, trouverons ici sur ce post la diffusion et la participation des lecteurs et visiteurs de passage ... demandez et vous serez écouter !
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Intention de prières de TRIME (Martinique)   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:44

Maman Marie je te demande d'intercéder auprès de Dieu et qu'au nom Jésus qu'il donne la guérison à Mickaël. Qu'il le guérisse de son alcoolisme qui est entrain de détruite notre famille. Qui me fait prendre la décision moi qui suis sa conjointe de le quitter. Maman intercède pour nous et prie pour nous. Que la volonté de Dieu soit faite et non la mienne. Merci Maman Marie
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:30

Merci á tous ceux qui ont priez pour mes intentions, jái obtenu mon examen et j'ai tout de suite trouvé un travail. toute ma famille va bien et je suis heureuse. MERCI ,MERCI, MERCI mon Dieu Mon Pére, Marie Ma Mére, et á tous les Saints qui ont intercedés en ma faveur. (entre autre Saint Joseph). Je prierais pour tous ceux qui ont prié pour moi et encore merci. JE SUIS LA PREUVE VIVANTE DE L'AMOUR SANS LIMITES DE DIEU NOTRE PÉRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:32

je souhaiterai que sainte Rita intercede pour moi auprès du Seigneur afin que Frédéric s'éloigne définitivement de Florence qui essaye de briser notre couple et famille; elle le relance constamment et lui faible d'esprit retombe dans le mal; j'aime profondément mon compagnon mais je ne supporterai plus d'être trompé; j'espère que Sainte Rita, qui a tant souffert dans sa vie de femme me comprendra et m'aidera dans mes prières afin que cette femme disparaisse de nos vies à Frédéric et à moi afin que je puisse revivre normalement. Merci de tout coeur si vous pouvez exaucer ma prière et je demande pardon au seigneur pour mes pêchers commis, je ne le fais pas par manque de respect pour le Seigneur, puisse-t-il me pardonner. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:32

Pour ma conversion, celle de Laurent et de Clément : Marie eclaires nous et conduis nous au pied du seigneur. Pour la conversion de tous les hommes de pouvoir et de décision : qu'ils soient conduit par l'Esprit Saint. Pour que la paix du seigneur trone sur la terre. Pour que Laurent, denué de toutes peurs et le désir au coeur, puisse sous peu me demander en mariage. Amen
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:33

Je suis marié à l'église depuis 2004.Membre du Renouveau Charismatique du gabon et des Equipes Notre Dame.Cependant,mon foyer n'est pas équilibré et stable.Depuis notre mariage , nous vivons de tensions en tensions .A ce jour,cela fait deux mois!que nous ne nous parlons plus et ce, devant notre enfant qui visiblement en souffre beaucoup. C'est très grave . Je vous supplie de prier pour notre couple afin que la sérénité revienne . C'est de ma faute car je n'ai peut être pas su trouver des mots pour lui expliquer les psaumes 37 et 73 . Vous avez mon mail et vous pourrez me poser toutes les questions relatives à cette intention de prière que je vous confie .Je vous répondrai en toutes franchise . Aidez nous, aidez ce couple uni par Dieu et que les forces sataniques veulent détruire.Merci pour ce que vous allez faire pour nous et que Dieu vous bénisse. Je remercie le Seigneur de m'avoir fait découvrir ce site .
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:34

Paix et joie du Christ.Je vous sollicite de bien vouloir implore la Vier Marie avec moi pourqu'elle intercède auprès de son fils Jésus et de l'Esprit Saint pour nous accorder la grâce du mariage à moi garance et hugues avant 2008 pour sa gloire,la mise en place de sa société et un nouveau boulot parceque là où nous sommes est en fallite union de prère merci
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:35

J'aimerai qu'un Prêtre faisant partie de la chaîne de prière puisse me répondre ; Jusqu'où un homme d'Eglise est il capable d'aller pour consoler une femme de 40 ans en profonde détresse conjugale. MERCI pour vos prières ma situation est loin d'être simple ; Il faudrait ensuite que je puisse correspondre par mail - hors site de Marie - pour lui expliquer précisément ce que je vis ... et obtenir des lumières
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:36

Ô Marie, priez pour ma famille en ces heures d'épreuve qu'en vous chaque membre ( Axelle, David, George, Papa, Béatrice, Thomas, Teddy, Patrice) trouve réconfort, soutien et courage. Ô Marie, je t'implore également pour mon ami, Stéphane. Intercède pour lui ma mère et sois toujours près de lui. Apporte lui ton secours en toute chose, aide-le.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:36

Que la Très Sainte vierge Marie accompagne cette prière à travers le monde entier : CANTIQUE D’ADAM Cette prière a été révélée par l’Esprit Saint à Madame ENGOLA MVOUE Mathilde, Camerounaise. Son plus ardent désir est que cette prière vous parvienne et prenne une place dans vos prières quotidiennes. Elle souhaite vivement que quiconque dira cette prière avec foi, pour une intention particulière et sera exaucé, lui fasse parvenir son témoignage qu’elle partagera aux autres à l’adresse suivante : BP 13041 Yaoundé, message électronique abeh51@yahoo.fr.  O SEIGNEUR !  QUE TA LUMIERE INONDE LA TERRE DE TOUTE SA SPLENDEUR  TON AMOUR DEMEURE ETERNELLEMENT  LE FOND DE TA PENSEE EST POUR L’HOMME UN MYSTERE  ADAM ! ADAM !  L’ALLIANCE SCELLEE JADIS AVEC ABRAHAM ET SA DESCENDANCE DE GENERATIONS EN GENERATIONS T’A AUJOURD’HUI RETABLI  CAR, DIEU EST AMOUR ET PLEIN DE MISERICORDE  LA JUSTICE DE DIEU EST ETERNELLE ET SANS FAILLE  LA SAGESSE DE DIEU EST APPARUE DANS TOUTE SA CLARTE A SES SERVITEURS  ADAM ! ADAM !  AU COMMENCEMENT, DIEU T’A CREE A SON IMAGE, TU ES AINSI LE TEMOIN PRIVILEGIE DE L’OEUVRE DE LA CREATION DU MONDE  PARCOURS DONC LA TERRE QUE L’ETERNEL T’A CONFIEE, AFIN D’ANNONCER A TOUTES LES NATIONS CETTE BONNE NOUVELLE :  « L’AMITIE JADIS PERDUE A CAUSE DU PECHE DU PARADIS EST A PRESENT DEFINITIVEMENT RETABLIE. LA JUSTICE DE DIEU EST APPARUE TRIOMPHANTE ET A ACCORDE SON PARDON A TOUTE LA TERRE, GRACE A SA MISERICORDE.  HOMMES DE LA TERRE, TEMOIGNEZ TOUTE VOTRE RECONNAISSANCE EN L’ETERNEL VOTRE DIEU, REJOUISSEZ-VOUS ET CRIEZ D’ALLEGRESSE»  GLOIRE AU PERE, ET AU FILS ET AU SAINT ESPRIT POUR DES SIECLES DES SIECLES  AMEN Veuillez multiplier et partager autour de vous, vous recevrez des grâces CANTIQUE D’ADAM (Cantique révélé par l’Esprit de Dieu à Madame ENGOLA MVOUE Mathilde) Je suis une fervente croyante. J’ai foi en Jésus Christ. Dans mes prières, j’ai reçu le don de ressentir, d’endurer et de porter les maux, les peines, les souffrances et les problèmes des autres. Ce don de Dieu m’a permis de me rendre compte à quel point les hommes souffrent. Une souffrance émanant du péché d’Adam au jardin d’Eden. Face à cette humanité en souffrance et dans l’optique de libérer l’humanité pécheresse des maux d’ici-bas, j’ai demandé à Dieu ce que Loth, Noé, Moïse, les prophètes et tous les autres saints ont fait pour être sauvés. Ensuite, j’ai prié Dieu de me révéler ce qu’Adam, auteur du péché originel, a déjà fait pour rétablir l’alliance de Dieu avec l’humanité. En 1996, l’Esprit de Dieu m’a révélé que Saint Joseph est le Conseiller de Dieu pour les humains et qu’il faut solliciter son intercession. Par la suite, j’ai vu notre Seigneur Jésus-Christ assis autour de la table avec Saint Joseph et les Apôtres. Cinq jours après cette première révélation, le ciel s’est ouvert de nouveau, Jésus portait une tunique avec une bande rouge au milieu, verte à gauche et bleue à droite. Il portait sa croix sur l’épaule gauche et une pierre posée sur son cœur. Cette pierre diffusait une lumière laquelle délivrait tout homme qui osait la regarder. Des ombres noires, des envoûtements, des blocages,….qui sortaient de ces humains allèrent former un monstre, un démon. Immédiatement après, j’ai vu une longue chaîne sortir du cœur de Jésus. Une chaîne qui a ligoté entièrement ce monstre et l’a emporté dans le cœur sacré de Jésus. Ce monstre a été entièrement décimé et a volé en cendre. Dès mon réveil, j’ai ressenti une force extrême dans mon intérieur qui me donnait une joie sans nom, une bonté inexprimable. J’ai constaté qu’il y a une différence réelle, un grand écart entre le Corps et l’Esprit. Cette puissance qui venait de mon Esprit s’est mise à sortir sous forme de prière qui porte aujourd’hui le titre de Cantique d’Adam. Titre donné par l’Esprit de Dieu lui-même. A la fin de la prière, mon Corps et l’Esprit ont retrouvé leur équilibre habituel. Cette prière nous vient de Dieu. La promesse m’a été faite que quiconque dira cette prière avec foi obtiendra toutes les grâces temporelles et spirituelles sollicitées. Je prie Dieu que sa grâce s’abatte sur tous les enfants d’Adam qui prendront la peine de dire cette prière comme Dieu me l’a révélé.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:37

Prière pour la réalisation de mon projet:ouverure d'une boutique de produits cosmétiques et de vêtements et pour ma réelle conversion.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:37

Demain 07 Août 07 La Côt d'Ivoire mon pays fête ces son 47ème anniversaire de son indépendance. En ce jour bénit que la Vièrge Marie, notre Dame de la Paix nous couvre de son manteau Celeste. Plus jamais de guerre dans ce pays et que les filles et fils se reconcilient au nom de notre Seigneur Jésus. PAIX et JOIE dans toutes les familles.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:38

QUE DIEU A TRAVERS LA VIERGE MARIE MERE DE TOUS LES ANGES, ET MAMAN DU CIEL DE MA PETITE ETOILE ELOISE, BENISSE MES ENFANTS, LUCILLE BAPTISTE ELOISE ET L'ENFANT QUI NOUS ATTEND ET EMMANUEL MON MARI, JE TE PRIE POUR CE NOUVEAU RAYON DE SOLEIL QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS ENCORE MAIS QUI CORRESPOND AU BONHEUR DE TOUTE LA FAMILLE ET QUI NE DEMANDE QU'A NOUS ADOPTER ET ETRE AIME; QUE DIEU NOUS GUIDE DANS LA SERENITE ETHIQUE ET PATIENCE SUR LE CHEMIN QUI VA NOUS CONDUIRE VERS LUI. EN ESPERANT QUE LA COMMISSION D'AGREMENT COMPRENDRA NOTRE DEMARCHE D'AMOUR LE 31 AOUT ET EMMETTRA UN AVIS FAVORABLE A NOTRE PROJET DE VIE; JE VOUS PRIE MARIE POUR LA SANTE DE NOUS 5 ET POUR ELOISE QUI EST AVEC VOUS. SEIGNEUR ET VOUS NOTRE DAME ACCOMPAGNE DE MON PETIT ANGE, PRIEZ POUR NOUS ET ENTENDEZ MA DEMANDE VENANT DU COEUR MONTER VERS VOUS; NOUS AVONS BESOIN DE VOUS
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:39

Maman Marie je te demande d'intercéder auprès de Dieu et qu'au nom Jésus qu'il donne la guérison à Mickaël. Qu'il le guérisse de son alcoolisme qui est entrain de détruite notre famille. Qui me fait prendre la décision moi qui suis sa conjointe de le quitter. Maman intercède pour nous et prie pour nous. Que la volonté de Dieu soit faite et non la mienne. Merci Maman Marie
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:22

Je viens vous confie mon fils de 17 ans, il vient avec nous pour un pèlerinage avec des jeunes du 11 au 16 août, que son cœur s’ouvre, qu’il se laisse aimer par le cœur sacre de Jésus , afin qu’il retrouve la foi. Ô Seigneur écoute la prière d’une maman qui ne veut pas que son fils tourne mal, et qui souhaite que son fils retrouve la paix en ton amour. Merci Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
nathacha



Nombre de messages : 2
Age : 43
Bonus : 0
Date d'inscription : 14/08/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:56

Silence a écrit:
Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Maria_10


Les demandes d'action de Grâce à la Sainte Vierge Marie, Mère de Jesus, trouverons ici sur ce post la diffusion et la participation des lecteurs et visiteurs de passage ... doh emandez et vous serez écouter !
oh marie je prie depuis si longtemp pour que vous m aidiez a se que mon amis vincent me recontacte et que son amour revienne quil me revienne et m appelle ceci est mon veut le plus chère aider moi
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Intention de prières de ck (Canada)   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:01

Sainte vierge je vous en supplie aider Naji à arrêtrer de boire, d'accepter d'aller se soigner, d'être plus calme et de croire sa femme, c'est un cri de SOS que je vous envoie ce matin. Faite en sorte qu'aucun malheur n'arrive et qu'il rentre pour une désintoxication. Donner la force a sa femmme et garder ce couple ensemble. SVP priez pour lui Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie   Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'Action de Grâce à la Sainte Vierge Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Chemin de Sainte Marie Madeleine de Vézelay
» aidez mon ami
» demande de prière et de grace
» bjour jelt question prof
» Demande de Grace pour notre amie Manuréva
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Soins Spirituel :: Prières & demande de Grâces-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit