Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magnétisme et plume d'oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Magnétisme et plume d'oiseau Empty
MessageSujet: Magnétisme et plume d'oiseau   Magnétisme et plume d'oiseau Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:44

Aujourd'hui nous faisions une balade à vélo en famille, deux de nos petites filles, mamie, et moi (papy).Nous nous sommes arrêtés sur une aire de jeux. Là, une belle plume de corbeau accrocha mon regard, elle était "comme neuve", son propriétaire venant certainement de la perdre.

Comme je ne suis pas le dernier à jouer, je sautais un fossé. Mes petites filles me suivirent. La plus jeune se reçut mal et se tordit la cheville. Elle avait mal et ses larmes coulaient. J'étais embêté et voulais la soigner, mais je n'avais pas mon pendule avec moi. J'avisais la plume de corbeau à proximité, elle attirait mon regard. Je m'en saisis et décidai de l'utiliser pour soulager ma petite fille, "comme pour jouer". Je la passai près de sa jambe, de haut en bas, comme pour racler le mal, de chaque côté . Je fis ainsi trois séries de cinq passes; entre chacunes d'elles je secouais mes mains et lissais la plume en direction du sol, pour en faire tomber les mauvaises ondes. En même temps, je produisais des sons avec ma bouche pour amuser la petite (9ans).

Quand je lui dis que c'était terminé, elle se mit debout et me dit qu'elle n'avait plus mal.

J'étais content de moi.... et cette plume n'était pas là par hasard.

sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
doucella

doucella

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

Magnétisme et plume d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et plume d'oiseau   Magnétisme et plume d'oiseau Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:54

Magnétisme et plume d'oiseau Cercle60

Rien n'est là par hasard, c'est une superbe expérience et c'est une découverte géniale. Je pense que la nature peut être un très bon support en y joignant nos dons quand on a pas d'autres possibilités. Mais finalement n'y a til pas toujours une solution?

Des que je verrais une plume d'oiseau, j'y sauterai dessus Smile

Affectueusement,
Ella.
Revenir en haut Aller en bas
 

Magnétisme et plume d'oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plume d'Aigle
» Magnétisme & Paralysies
» un cadeau chamanique : une plume de corbeau
» Magnétisme contre la rage, morsure de serpents
» Magnétisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Exercices de Magnétisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit