Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

curiosité  Empty
MessageSujet: curiosité    curiosité  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:30

coucou mes belles âmes , j'ai une petite question svp .... cette semaine , c'est fou le nombre de fois où j'ai téléphoné qqn et la personne me disait tiens je pensais justement à toi , d'autres fois c'est ici sur le net et même avec des gens que je... connais pas qu'ils me disaient votre appel tombe bien parce que justement nous étions entrain de ... ect... comment ça tout d'un coup le nombre de télépathie ou synchronicités à augmenter en l'espace de si peu de temps , est-ce que ça vous arrive à vous aussi dans ces temps-ci , moi presque à chaque fois que je téléphone qqn même ceux que je ne connais pas et aussi ici sur le net ,aujourdh'ui 2 fois au téléphone lollll ..... bonne soirée bisous xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



curiosité  Empty
MessageSujet: curiosité.   curiosité  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:18

Bonjour Natou.

Pour ma part personnelle, ce "phénomène" existe fréquemment, et, il n'y a rien d'exceptionnel, en tout cas pour moi, car dans une journée, nous avons beaucoup de petites antennes, sans pour autant que ce soit la sychronicité ou de la télépathie. Après bien sûr, chacun (ne) interprète selon son libre arbitre, et heureusement.

L'intuition, la sensation étrange, une oppression avant qu'un coup de fil, l' annonce d'un évènement plus important (bon ou mauvais) mais, ayant un réel sens que, et, je m'excuse pour la légèreté de cette expression :"bonjour, ma belle, comment vas-tu, ah, j'ai pensé à toi" donc je t'appelle, ne relève pour ma part non pas du hasard, car pour moi, il n'existe pas, mais d'une relation étroite ou pas du reste, mais d'une pensée fugace de la part d'une personne qui pense simplement à nous contacter.

La télépathie, la sychronicité étant autres pour moi, je laisse le soin à celles, ceux qui peuvent vous répondre plus profondément.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

curiosité  Empty
MessageSujet: re : curiosité   curiosité  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:17


Bonjour Natou, bonjour Sourire

Personnellement ces manifestations , en ce moment , n'arrivent pas plus qu'à l'ordinaire. Comme le dit Sourire, c'est un phénomène que je trouve maintenant normal. Parfois, peut-être y faisons nous plus attention qu'à l'ordinaire. A ce moment là, il nous semble que ce phénomène est plus fréquent.

Peut-être aussi que lorsque nous sommes dans cet état d'attention, nous le provoquons. Je crois que nous sommes alors pleinement dans la synchronicité.

Sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

curiosité  Empty
MessageSujet: Re: curiosité    curiosité  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:00

Bonjour et merçi pour vos réponses , je sais depuis très longtemps que ça arrive à tout le monde mais moi avant ça m,arrivait de temps en temps plutôt rarement mais cette semaine cest arriver 25 fois environ et encore ce matin , alors je me posait la question pourquoi plus cette semaine quavant mais bon jimagine que cest un hasard :-) bisous xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



curiosité  Empty
MessageSujet: curiosité.   curiosité  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:53

bonsoir Natou.

Je vais essayer de répondre, parce que parfois le téléphone sonne parfois plusieurs fois par jour, et cela peut être la même personne, et cela ne se mesure pas à combien de jours, de semaines, ou bien d'heures.

Imaginez que vous ayez une profession libérale où la personne "angoissée" vous appelle plusieurs fois pour être rassurée.

Ce n'est pas un hasard ni ou coincidence, c'est le fait qu'elle ressente que vous êtes en état de réceptivité., donc, disponible (enfin, c'est un exemple).

J'ai, il me semble écrit que tant que le pressentiment clair ou obscur vous annonce un évènement, il faut le mettre dans l'ensemble général et non pas dans une perception sensible à vous seule. Après, cela devient un autre débat....

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

curiosité  Empty
MessageSujet: Eduquer la pensée positive   curiosité  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:44

curiosité  Volont10

Il y a dans cet enseignement deux domaines que Natou met en relief : la synchronique (Qui se passe dans le même temps.) et la télépathie (La télépathie correspond à un échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue.).

Je vous propose de relié l’observation du message sous un autre angle, celui du désir !
Hé oui, l’étrange sentiment que voilà … le désir est d'un point de vue psychologique, le désir est une tendance devenue consciente d'elle-même, qui s'accompagne de la représentation du but à atteindre et souvent d'une volonté de mettre en œuvre des moyens d'atteindre ce but. Le désir est à distinguer du besoin, qui renvoie au manque et à ce qui est utile pour le combler, et de la nécessité qui peut être impersonnelle voire logique.

Ainsi, le désir nous renvoi à la volonté : en psychologie, la volonté est la capacité à accomplir un acte intentionnel, consciemment. D’ailleurs nous disons souvent la puissance de la volonté !

Il me semble que le hasard n’existant pas, il y une création de champs modulaires de pensées (d'energies) qui existent par la création de plusieurs esprits sources, de situations sources, etc. et qui avec la caractéristique de chaque source fusionneront dans un temps imparti.

Cela nous rappel ce noble sentiment que notre ego construit jour après jour : notre Foi (en quelques choses, en quelques actions, etc.)

Si vous vous êtes d’accord avec ces grandes lignes, pourquoi ne commencerez vous pas à modeler dès à présent, votre esprit, l’éduquer de la pensée positive, infléchir dans une juste proportion votre destin par la volonté ?! Oui, il faut commencer par de petites choses au début, les plus mirobolantes viendrons après lorsque vous aurez de sérieuses capacités de maîtrise de vous. Où alors, inscrivez les dans un « cahier de vœux » !

Affection, Jelt
sunny
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

curiosité  Empty
MessageSujet: Re: curiosité    curiosité  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:41

Bonjour et merçi à vous tous , lollllllll j'ai de la difficulté à comprendre par écrit c'est pas évident , il faudrait que je vous expliques de vive voix lolllllllll par écrit c'est souvent sujet à interprétation lollllllll pas grave :-)))) gros bisous xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

curiosité  Empty
MessageSujet: Re: curiosité    curiosité  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:58

coucou , depuis qqe jours tout a arrêter , plus rien ,nada ... Suspect bisous xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




curiosité  Empty
MessageSujet: Re: curiosité    curiosité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit