Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Autel Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeta Orionnis

Zeta Orionnis

Nombre de messages : 5
Age : 39
Bonus : 13
Date d'inscription : 04/08/2011

Autel Temple Empty
MessageSujet: Autel Temple   Autel Temple Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:52

Bonjour,
Savez vous ou je peut trouver des autels , temples pas top chères,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Autel Temple Empty
MessageSujet: Construire un temple hindou   Autel Temple Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:28

Autel Temple Main_h11

Il vous ai possible de trouver des temples religieux dans le commerce.
L’évidence dit que pour trouver un temple chinois, il faut vous rendre dans un magasin chinois tout comme pour trouver un temple thaïlandais il vous faudra aller dans une boutique thaïlandaise. Il en sera de même pour un temple hindou … vous devriez vous rendre dans un magasin hindou !

Une autre solution est de fabriquer vous-même votre petit autel aux divinités que vous souhaitais, je suis certain que vous l’apprécierez mieux !
De plus, vous pourrez à loisir le décorer des tissus que vous voulez, des statuettes que vous choisissez et attention au parfum, encens, bougie afin de ne pas brûler votre autel.

Dans les magasins indous vous trouverez tous les produits pour fabriquer votre petit temple chez vous en n’oublions pas que le plus beau temple est celui de l’intérieur, de votre cœur …
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autel Temple Empty
MessageSujet: autel ,temple.   Autel Temple Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:58

Bonjour à toute et à tous.

C'est vrai que l'on trouve des temples par rapport à la spiriualité pratiquée dans des boutiques indiennes, thibétaines etc. et peut-être pouvez-vous en trouver sur le net.

Mon père, lorsque nous étions enfants, mes soeurs et moi, la veille d'un Noël, nous offrit une crèche fabriqué par lui, et avait acheté les statuettes représentant notre religion. Ce fut, cette année là notre seul cadeau. A minuit, il rajouta l'enfant Jésus. Il n'avait pas omis de mettre dans cette crèche de la paille trouvée dans une grange.

Etonnées, le 25 décembre de l'année.... que nous n'ayons pas de cadeaux au sapin, il nous répondit simplement... les cadeaux ne viennent pas forcément du portefeuille, cette année nous n'avons pas les moyens de vous en offrir votre mère et moi. Alors, cherchez à l'intérieur de vous et faites un voeu....

Ne soyons jamais dans la richesse extérieure, mais celle de notre coeur et notre moi profond.

Accordons nous seulement les besoins qui, seulement nous sont nécessaires, et nous enrichissons de notre richesse intérieure.

Il suffit de quelques planches que vous peindrez et cirerez, et de quelques clous ou pointes, et de tissus chauds, ajoutés à une ambiance sereine et vous découvrirez toutes vos richesses intérieures.

Bien à vous toutes et tous.

Sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autel Temple Empty
MessageSujet: Re: Autel Temple   Autel Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autel Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bouddhisme - L'autel bouddhiste tibétain
» Bouddhisme - Les Offrandes de L'autel tibéthain
» Le temple de l’Humanité
» Nouveau Temple de GANESH à Paris
» Temple Antoiniste de Marseille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Chamanisme :: Spiritualité Inde-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit