Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Oracle du Mage Dessuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Oracle du Mage Dessuart Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Mage Dessuart   Oracle du Mage Dessuart Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:45

Bonjour Sourire,

Je souris en lisant votre commentaire "Je pense aussi au client, en face du voyant (e) ou médium qui tire des lames !"

En fait, ça m'arrive de tirer l'oracle Dessuart. Je ne sais pas si vous le connaissez. Je le trouve encore plus "hard". Il y a, entre autre, une lame qui représente "la blessure (morale)" bien distincte d'une autre relative à la "maladie (physique)"... Peut-être que Jelt pourra nous en glisser une illustration ?

Mais c'est vrai, lorsque l'on vous lit, il émane de vous une certaine douceur qui me fait quelques fois défaut...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oracle du Mage Dessuart Empty
MessageSujet: Les cartes de l'Oracle du Mage Dessuart   Oracle du Mage Dessuart Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:01

Rebonjour Offélie.

Je suis heureuse que vous écriviez le mot "douceur" (sourires)

Je ne connais pas le tarot Dessuart, mais j'ai lu dans le passé, si nous parlons du même médium, des commentaires assez positifs sur lui.

Je n'ai pour ma part, jamais été trop intéressée par les tarots, car, mon outil comme je l'ai déjà écrit était l'écriture automatique avec que mon Guide.
Dès l'instant ou par les cartes, j'ai su que je pouvais les utiliser, cela a été surtout le Grand Lenormand et le jeu de 32 cartes françaises.
J'ai tenté le petit Lenormand mais.... je ne m'en suis jamais imprégnée car il ne me parlait pas.
D'après ma mémoire, ce médium est particulier, vous vous dites que les lames sont "hardes".

Mais, si cela se trouve, je l'ai eu en ma possession,(achetant au début de ma carrière des cartes ou des tarots que s'ils ne me parlaient pas de suite, ils finissaient diection corbeille (excusez cette expression). car les lames et le senti me dérangeait.

Vous savez tout comme moi, que parfois le médium est un peu caractériel, état dont parfois, je fais preuve, mais, le chemin spirituel que j'ai parcouru durant des années m'a apprit à être patiente, tolérante et tempérante (valeurs indispensables à mes yeux).... (sourires).

Bon, je ne suis pas attirée par ce genre de tarot, mais cependant l'artiste-médium qui l'a créé a su exprimer ce qu'elle avait au fond d'elle même. C'est bien, car cela peut intéresser des gens.

Bien à vous.

Sourire. flower
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Oracle du Mage Dessuart Empty
MessageSujet: Photo de l'Oracle du médium DESSUART   Oracle du Mage Dessuart Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:57

Oracle du Mage Dessuart Oracle30

Oui Sourire, vous avez raison. Il s'agit bien du médium DESSUART qui a fait son propre oracle. Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer contrairement à la personne qui m'a fait connaître son jeu.

Au vu des cartes, je pense que le terme "particulier" doit lui convenir à merveille. Les lames reflètent l'image d'un être torturé mais avec un caractère fort et peut-être une petite pointe d'orgueil. Du reste, il y a une carte particulièrement intéressante, "le mage", qui le représente et c'est son vrai visage qui y est peint. Cette lame est particulièrement bénéfique, vous vous en doutez Very Happy

Je suis pratiquement sûre que vous avez déja eu le jeu entre les mains. En effet, les cartes font références non pas au 32 mais au 54 avec figures à l'appui, donc... Cependant, à mon avis, les valeurs mises en avant ne reflètent en rien les vôtres silent .

Mais que chacun se rassure, je ne critique en rien l'homme et son oeuvre, je fais juste part de mon ressenti quant au graphisme du jeu. Cet oracle est particulièrement parlant et il faut avouer qu'il "décoiffe un max" donc à conseiller avec modération aux âmes sensibles.

A plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oracle du Mage Dessuart Empty
MessageSujet: Oracle du Mage Dessuart   Oracle du Mage Dessuart Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:08

Bonjour à toutes et à tous.

Au vu des lames que je vois sur mon ordinateur, je ne l'ai pas acheté.
Par contre si mes souvenirs sont bons il se faisait décrire sur la publicité qu'il passait à l'époque aux environs de 1970 comme étant le MAGE DESSUART.
Qu'est-il devenu?

Sourire. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oracle du Mage Dessuart Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Mage Dessuart   Oracle du Mage Dessuart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oracle du Mage Dessuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Les Jeux d'Oracles-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit