Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Retrouver mon chat "Rambo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annie56

annie56

Nombre de messages : 7
Age : 40
Bonus : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

Retrouver mon chat "Rambo" Empty
MessageSujet: Retrouver mon chat "Rambo"   Retrouver mon chat "Rambo" Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:38

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
Si je suis ici c'est d'abord parce que la voyance m'interresse et surtout pour retrouver mon chat qui a disparu depuis 6 jours. Je suis complètement ravagée par la peine, je n'ai plus le goût à rien et il me manque terriblement :-(
Je ne sais plus quoi faire pour le retrouver, je suis aller voir après lui en criant son nom partout dans le voisinage et dans les bois mais rien, aucun signe de vie. Il s'est passé le même scénario l'année dernière à cette période de l'été avec un autre de mes chat et il n'est jamais revenu. Je voulais demander si quelqu'un pouvait m'aider pour le retrouver par la voyance, pendule ou autre méthode. Il s'appelle Rambo, c'est un mâle d'un an et demi, il est castré.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouver mon chat "Rambo" Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon chat "Rambo"   Retrouver mon chat "Rambo" Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:15

Bonjour annie56,
Voudriez vous bien nous mettre quelques photos de votre chat "Rambo", votre adresse afin de vous localisez éventuellement ...
Cela facilitera l'aide apporté par les membres du Cercle de Samsara
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
annie56

annie56

Nombre de messages : 7
Age : 40
Bonus : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

Retrouver mon chat "Rambo" Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon chat "Rambo"   Retrouver mon chat "Rambo" Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:58

Merci pour votre réponse. J'ai essayé de mettre une photo mais ça m'écrit que comme nouveau membre je dois attendre 7 jours ( j'avais posté un lien ) Pour la localisation, je ne sais pas comment m'y prendre ( google map? ) Merci
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouver mon chat "Rambo" Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon chat "Rambo"   Retrouver mon chat "Rambo" Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:03

Bonsoir,
Je ne suis pas au courrant de ce délai de 7 jours ... curieux !
Pour google map, pourquoi pas ... mais vous pouvez effectuer une recherche en tapant directement votre rue et votre ville dans votre moteur de recherche et celui - ci vous proposera des cartes. Le plus simple est évidemment de nous donner votre nom de rue et ville. Si vous n'y arrivez pas, envoyer moi les photos en mp.
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
annie56

annie56

Nombre de messages : 7
Age : 40
Bonus : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

Retrouver mon chat "Rambo" Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon chat "Rambo"   Retrouver mon chat "Rambo" Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:42

Bonjour, le nom de ma rue c'est Tannenweg ( c'est en allemagne ) et le nom de mon village c'est Prümzurlay.

Grrr ça me dit encore " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." bon je vais essayer de mettre la photo comme photo de profil
Revenir en haut Aller en bas
annie56

annie56

Nombre de messages : 7
Age : 40
Bonus : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

Retrouver mon chat "Rambo" Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon chat "Rambo"   Retrouver mon chat "Rambo" Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:50

Voila, je l'ai mis en photo de profil, Rambo c'est le blanc et tigré qui tient son petit frère dans les bras. Quelque soit la réponse ( mort ou autre ) je serais prête à l'entendre. Je vous remercie vivement
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouver mon chat "Rambo" Empty
MessageSujet: Cartes pour recherche du chat "Rambo"   Retrouver mon chat "Rambo" Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:14

Cartes pour recherche du chat "Rambo"

Pouvez vous indiquez 5 chiffres (de 1 à 52) afin que les membres souhaitant vous aider par les cartes puissent le faire,
les cartes sont pour l'aide a ceux qui pratiquent le pendule !
Cordialement ! cheers


Retrouver mon chat "Rambo" Tannen10

Retrouver mon chat "Rambo" Tannen10

Retrouver mon chat "Rambo" Tannen11



Revenir en haut Aller en bas
annie56

annie56

Nombre de messages : 7
Age : 40
Bonus : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

Retrouver mon chat "Rambo" Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon chat "Rambo"   Retrouver mon chat "Rambo" Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:10

Ah oui alors mes chiffres le 2-7-13-27-40 voilà
Revenir en haut Aller en bas
annie56

annie56

Nombre de messages : 7
Age : 40
Bonus : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

Retrouver mon chat "Rambo" Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon chat "Rambo"   Retrouver mon chat "Rambo" Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:26

Bonjour, il est finalement rentré à la maison ce matin.
Je vous remercie pour votre gentillesse :-)
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouver mon chat "Rambo" Empty
MessageSujet: Retour a la maison du chat "Rambo"   Retrouver mon chat "Rambo" Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:49

Merci pour l'information !
Affection, Jelt ! sunny


Retrouver mon chat "Rambo" Welcom10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver mon chat "Rambo" Empty
MessageSujet: Rambo le chat perdu !?   Retrouver mon chat "Rambo" Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:30

Bonjour à toutes et à tous.
Pour Rambo, je vais quand même répondre à la question que vous avez posé, et où vous avez noté pour moi les 5 chiffres demandés.
Et c'est avec l'oracle Belline que je vais donner mes impressions ou intuition.

Retrouver mon chat "Rambo" Oracle30
Retrouver mon chat "Rambo" Oracle24 Retrouver mon chat "Rambo" Oracle28 Retrouver mon chat "Rambo" Oracle29
Retrouver mon chat "Rambo" Oracle27

j'ai mis dans l'ordre vos chiffres. donc :
à gauche, se trouve l'étoile de l'homme carte no 2. là, il semblerait qu'une personne masculine ait physiquement la force de chercher Rambo?
La carte no 7 : les honneurs pour ma part, annonce que Rambo n'est pas loin, peut être même juste à côté. En tout cas, il ne me semble pas perdu.
la carte 13 : inconstance. Peut-être que Rambo, est un chat qui aime bien faire ce qu'il a envie donc, un tempérament un peu, je vais dire : on ne m'attrape pas facilement ou bien je suis un peu lunatique, alors faites avec ma nature.
en bas l'union : la carte no 27. Je sais que malgré ma fugue, je reste en harmonie avec mes maîtres.
Pour finir la carte no 40 : qui normalement s'associe à le jeunesse, à la vitalité, et là au talent de Rambo qui malgré son inconsciente insoucience à fuguer n'en reste t-il pas moins de son âge enfantin ou même s'il est adulte reste jeune, fou fou.

N'en est-il pas autant à dire des humains qui veulent rester jeunes !!!.

Ceci est le tirage de l'oracle Belline.
Bien à vous.
Sourire. flower

Revenir en haut Aller en bas
annie56

annie56

Nombre de messages : 7
Age : 40
Bonus : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

Retrouver mon chat "Rambo" Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon chat "Rambo"   Retrouver mon chat "Rambo" Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:39

Merci infiniment pour votre tirage, vous décrivez parfaitement mon chat ( lunatique avec un coté " niais" mais dit gentiment lol ) Je pense également qu'il n'était pas loin mais bon maintenant j'ai la preuve que c'est un chat qui fait ce qu'il veut...Je le saurai pour la prochaine fois. Merci de tout coeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouver mon chat "Rambo" Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon chat "Rambo"   Retrouver mon chat "Rambo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver mon chat "Rambo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouver mon chat Chaussette
» Aidez moi à retrouver mon chat svp
» Aider moi à retrouver mon chat ..
» aide moi à retrouver mon chat
» Retrouver mon chat Debbie par la voyance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit