Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Voyance pour chat diabétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Voyance pour chat diabétique Empty
MessageSujet: Voyance pour chat diabétique   Voyance pour chat diabétique Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:37

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, c'est moi qui sollicite votre aide. J'ai appris samedi que mon chat avait du diabète (5g). Je dois lui faire, deux fois par jour, des injections d'insiline. Cependant, le vétérinaire m'a dit que contrairement aux humains, cette maladie pouvait être réversible et qu'éventuellement, il pourrait guérir. Donc, comme vous vous en doutez, ma question est la suivante :

Est-ce que mon Mimi va guérir ? Ou sinon, est-ce qu'une seule injection par jour sera envisageable ?

Pour celles et ceux qui veulent des chiffres :

- 5, 8, 14, 18, 22.

Pour des raisons de confidentialité je ne peux vous donner son véritable nom, ni fournir de photo (merci de votre compréhension).

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Voyance pour chat diabétique Empty
MessageSujet: Tirage pour chat "Secret" qui est diabètique   Voyance pour chat diabétique Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:50

Voyance pour chat diabétique Chat_210
Tirage pour chat "Secret" qui est diabètique"


Citation :
Est-ce que mon Mimi va guérir ?

Bonsoir Offélie,
Je comprend que vous soyez angoissé pour votre petit ami mais je pense que vous comprendrez facilement qu’il n’est plus tous jeune et qu’il traîne depuis quelques mois différentes affections de santé.

Pour répondre gentiment a votre question, l’arcane du « Jugement » représente bien selon moi, de continuels soins avec des médicaments et des visites vétérinaire même si ces soins et c’est visites sont espacés dans le temps, votre petit ami a poils ne changera pas radicalement vers une forme olympique mais ira selon un biorythme de flux et de reflux.

Concernant votre question s’il pouvait supporter une seul injection par jour, malgré que je ne suis pas vétérinaire, il me semble bien qu’effectivement il le peut.
Mais bon, le médecin animalier à une formation sanitaire pour travailler dans ce sens n’est – ce pas ?
Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul maître à avoir un chat diabétique! On estime qu’environ 1 chat sur 500 souffre de diabète.
la survie de l’animal est à un prix ; On ne guérit pas un diabète, on ne fait que réajuster artificiellement le taux d’insuline manquante.
Je vous rappel que votre vétérinaire traitant reste votre seul interlocuteur pour toute question médicale concernant votre animal ou le suivi de son diabète.

Une suggestion : une des causes du manque d’insuline est le stress, aidez votre chat a moins stresser tout en restant sa maîtresse bien sur !

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Voyance pour chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Voyance pour chat diabétique   Voyance pour chat diabétique Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:04

Bonjour Jelt,

Merci pour votre interprétation qui, hélas, rejoint la mienne. Mais, comme vous vous en doutez, je me veux optimiste car mon petit Mimi est un exemple de courage et de volonté. Quand on me parle de son âge avancé, j'ai envie de sourire. En fait, en valeur humaine, il n'a que 72 ans et si je le compare à ma mère qui en a 73... il a encore de beaux restes ! lol!

Si d'autres personnes désirent faire également un tirage pour un complément d'information, je suis preneuse.

Bonne journée.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Voyance pour chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Voyance pour chat diabétique   Voyance pour chat diabétique Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:16

Bonsoir Jelt,

J'ai du nouveau... et du bon !

Aujourd'hui, mon chat a passé la journée chez le vétérinaire. On lui a fait plusieurs prises de sang, tout au long de la journée pour voir comment évoluait la situation. Et bien quelle n'a pas été ma surprise devant les résultats ! De 5g, il est passé à 2g de sucre dans le sang. Et la cerise sur le gâteau : il a réussi à reprendre 300g sur le 1,2 kg qu'il avait perdu. Le vétérinaire m'a confirmé que son traitement de cet été (donné suite à une chute de la table de consultation avec sa collègue) était susceptible de provoquer du diabète. Et il a, à nouveau, confirmé que ceci pouvait être réversible. Mais bon ! Nous n'en sommes pas là, pour l'instant.

Cependant, Dieu est grand et les prières sont efficaces...

Bonne soirée.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Voyance pour chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Voyance pour chat diabétique   Voyance pour chat diabétique Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:18

Bonjour Jelt,

Décidément, vous êtes le meilleur ! cheers

Je vous cite : « …continuels soins avec des médicaments et des visites vétérinaires même si… espacés dans le temps »

Comme quoi la notion du temps varie d’une personne à l’autre. En fait tout ceci s’est passé dans le courant de la semaine dernière. Il a fallu gérer le dosage de l’insuline. Mon mimi s’est retrouvé en hypoglycémie. J’ai du l’emmener plusieurs fois chez le vétérinaire pour faire des prises de sang et rectifier les doses prescrites. Et puis finalement, LE MIRACLE DE LA VIE… Il est guéri !!!

Bon, bien sûr, nous ne sommes pas à l’abri d’une récidive vu son grand âge mais ceux et celles qui me l’enterraient encore une fois… sunny

Finalement, peut-être que le chat a bien sept vies… cat

Bonne journée.

Offélie
flower
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Voyance pour chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Voyance pour chat diabétique   Voyance pour chat diabétique Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:57

en espérant qu'il en profitera au maximum. cat
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Voyance pour chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Voyance pour chat diabétique   Voyance pour chat diabétique Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:10

Merci Gwen de votre soutien cat
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Voyance pour chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Voyance pour chat diabétique   Voyance pour chat diabétique Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:15

de rien, je sais ce que c'est d'être la mère adoptive d'un matou, mais le mien, pour les raisons que vous comprendrez aisément, je préfère qu'il soit aux mains de mes parents, il n'aime pas les appartements. c'est un chat d'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyance pour chat diabétique Empty
MessageSujet: Re: Voyance pour chat diabétique   Voyance pour chat diabétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyance pour chat diabétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DON POUR DEMANDE VOYANCE PAR JELT POUR TINY MON CHAT PERDU
» Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY
» Disparition de mon chat depuis 7 semaines
» Besoin d'aide pour mon chat Speedy
» Besoin d'aide pour retrouver mon chat svp!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit