Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 plutôt un conseil qu'une voyance, ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Empty
MessageSujet: plutôt un conseil qu'une voyance, ...?   plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:49

j'aimerai avoir votre avis par rapport à quelque chose de particulier.

en 2006, j'ai fait une formation en secrétariat médical, (sachant que je suis aide soignante en autre). pour me remettre à niveau, car l'anglais fait un peu parti intégrante de la formation avec une certaine forme de priorité, j'ai suivi une formation de quelques mois, et passée mon toeic.

ensuite, ma vie professionnelle s'est revenue je dirai un peu à la normale, j'ai repris le métier d'aide soignante.

mais ce qui m'amuse, entre temps, j'ai lu le 7ème tome d'harry potter en anglais.

et aujourd'hui, je viens de recevoir un livre sur le quantum touch en anglais (j'ai senti que je devais le faire)

mais maintenant, je peux bénéficier d'une formation en e-learning en anglais (pour 9 mois) niveau 4 intermédiaire-avancé.

alors là je suis perplexe.

si quelqu'un peut me donner un conseil, j'aimerai bien, car vu ma relation avec l'étranger, concrètement, c'est le flou artistique.

merci de votre réponse (j'ai que quatre jours pour prendre une décision, et je ne voudrai pas me lancer encore dans un petit délire que je ne tiendrai pas);

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Empty
MessageSujet: Re: plutôt un conseil qu'une voyance, ...?   plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:23

Bonjour Gwen,

Si vous désirez un conseil, moi, je vous dirais pourquoi ne pas commencer par la formation d'anglais puis poursuivre par le quantum touch. Les deux ne sont pas incompatibles alors pourquoi faire un choix ? La formation ne durant que neuf mois, le quantum touch peut attendre (d'autant plus qu'en France cette pratique n'est pas encore très connue). Et qui vous dit que vos "patients" ne seront pas anglais ?

Quant à "se lancer dans un petit délire qui ne tiendrai pas" après c'est à vous de réfléchir sur votre façon d'agir. Si vous avez déjà réalisé des projets qui ne vous ont pas servi ou si vous avez arrêter en cours de route, aucun conseil extérieur ne vous sera utile. De toutes façons, toute bonne action aboutie ou non est toujours profitable, à soi ou aux autres.

Bon courage.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Empty
MessageSujet: Back to school   plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:26

plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Back-t10

Bonjour Gwen,
Je suis ravi de tes passions tels que le médicale, l’ésotérisme, la cartomancie et les langues plus tous les autres domaines ! Avoir la passion et la patience d’apprendre une langue étrangère est un reflet de vos envies de contacts et de partages avec l’autre, l’étranger. Alors oui pourquoi ne pas continué à approfondir vos connaissances surtout si cela vous procure de la satisfaction personnelle et que les charges incombe à votre employeur.
Dans le médicale en France ce n’est pas tous les jours que vous pourrez échanger en anglais sauf si vous souhaitez entrer dans une structure francoanglaise, australienne ou américaine voir pourquoi pas partir vers d’autres horizons !
Vos choix restent de votre ressort … mais je pense que si vous commencer votre e-learning vous le poursuivez jusqu’au bout.
Le « quantum touch » voilà un thème qui me plait bien en sachant que Le Quantum Touch, technique de bien-être, n'est en aucun cas une pratique médicale ou paramédicale mais bien un partage d’énergie vers l’autre personne humaine ou animale sans dogme ni cursus de formation diplômant tels que le reiki. Au Canada, c’est une thérapie qui se développe très bien surtout au Québec.


Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Empty
MessageSujet: plutôt conseils que voyance   plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:48

Bonjour Gween, bonjour à toutes et à tous.

Il faut y voir pour moi deux aspects.
Il y a les coups de foudre qui fondent comme un soufflet au fromage et il y a le désir profond de s'enrichir intellectuellement parlant.

Si vous avez la possibilité d'apprendre une langue étrangère et, que se soit votre employeur qui vous l'offre pourquoi pas.
Mais si, vous lâchez en cours de route où est l'engagement financier de votre contrat. devrez-vous rembourser.?

Pourquoi ne pas évoluer vers le métier d'infirmière puisque dans votre passé-présent vous avez repris aide-soignante.
Est-ce le désir veut dire persévérance? Je n'en suis pas certaine.

Bien à vous.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Empty
MessageSujet: Re: plutôt un conseil qu'une voyance, ...?   plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:02

merci beaucoup pour vos conseils.

je craignais que ce soit un peu futile comme question.

en fait, en 2006-2007, j'ai vraiment poussé le bouchon très loin, car j'aurai bien aimé pratiqué l'anglais, j'ai envoyé un certain nombre de candidature spontanée en Angleterre, j'ai même essayé de téléphoner... bref, j'en voulais.

là, c'est vrai que cela me fait peur.

mais quand Jelt me précise que le Quantum Touch se développe beaucoup au Québec, et ben çà fait un peu tilt, je me dis pourquoi pas, quand je vois certains me dirent que peut être mes patients seront anglais (ou plutôt anglophones) je dis pourquoi pas?

je sais que ma première formation en anglais, je l'ai fini, j'étais ravie. là j'ai testé l'autre jour, et pour eux j'avais un niveau 4, donc intermédiaire-avancé, je me suis dis pourquoi pas. mais j'ai des freins.

je crains sincèrement que ce ne soit pas mon employeur qui me la paie pour la bonne raison c'est que je ne suis que contractuelle pour l'instant (oui je sais à mon âge).

pour l'instant, la formation infirmière, à part un miracle, je laisse tombé, car pour l'instant, le miracle attendu, je l'ai pas encore vu arriver, avec au moins 7 tentatives. ce qui me parlerait bien, c'est de partir 15 jours au Québec, pour suivre une formation de Quantum Touch au Québec. (on verra si le petit délire se fait réalité).
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Empty
MessageSujet: Re: plutôt un conseil qu'une voyance, ...?   plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:27

offelie a écrit:
Bonjour Gwen,

Si vous désirez un conseil, moi, je vous dirais pourquoi ne pas commencer par la formation d'anglais puis poursuivre par le quantum touch. Les deux ne sont pas incompatibles alors pourquoi faire un choix ? La formation ne durant que neuf mois, le quantum touch peut attendre (d'autant plus qu'en France cette pratique n'est pas encore très connue). Et qui vous dit que vos "patients" ne seront pas anglais ?

Quant à "se lancer dans un petit délire qui ne tiendrai pas" après c'est à vous de réfléchir sur votre façon d'agir. Si vous avez déjà réalisé des projets qui ne vous ont pas servi ou si vous avez arrêter en cours de route, aucun conseil extérieur ne vous sera utile. De toutes façons, toute bonne action aboutie ou non est toujours profitable, à soi ou aux autres.

Bon courage.

Offélie

ben disons, que là au premier abord, je n'avais pas de projet, mais le quantum touch, et "vu la synchronicité" entre l 'achat du livre en anglais, et la découverte de cette formation.

une petite question sournoise finit par me tarauder, il y aurait il une possibilité de faire cette formation "quantum touch" dans la foulée de cette formation, parce que le livre en lui même j'ai un peu commencé à le lire.

j'ai comme l'impression d'un aveugle qui avance à taton .
Revenir en haut Aller en bas
marie1

marie1

Nombre de messages : 13
Age : 57
Bonus : 15
Date d'inscription : 15/10/2011

plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Empty
MessageSujet: Re: plutôt un conseil qu'une voyance, ...?   plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54

Un aveugle n'avance jamais à taton , il avance avec ses sens intérieur et bien souvent avec assurance , l 'important c 'est d'avancer en fonction de tes envies , peu importe comment , l'importance c 'est de comprendre pourquoi tu as décidé d'avancer et où ce chemin te mènera .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Empty
MessageSujet: Re: plutôt un conseil qu'une voyance, ...?   plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:46

ah, mais tu sais, on est aussi souvent comme l'enfant qui découvre ses sens.

quand à damigny, j'ai fait ma première formation en anglais, ce fut pour moi comme une découverte. alors là, j'ai eu plein de désirs, mais rien n'a suivi.

quand je prends ma formation d'aide soignante, surtout la préparation, je peux dire que ce fut également une découverte, mais en plus avec une forte impression d'état de grâce, car tout se faisait comme sur des roulettes, et je n'avais absolument pas de formation de base dans ce secteur, et j'ai décroché le concours après l'avoir passé 1 fois (à mon grand regret infirmière, je l'ai passé 7 fois).

peut être que combiné médecine énergétique et québec, formation en anglais pour une 2ème remise à niveau, je vais enfin pouvoir aller plus loin qu'en 2006-2007.

je crois aux miracles, mais comme disait un séminariste, que l'on soit en 2CV ou à bicyclette, c'est plus facile d'être dans le sens du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Empty
MessageSujet: Yves Dubé et les champs énergétiques    plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:53

plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Quantu10

Hi ! tu peut contacter Yves Dubé, il est du Québec et il travail avec les énergie pour la guérison spirituelle !
Il fait beaucoup de choses ...
cat


http://www.guerisonenergetique.com/

http://www.detenteenergia.com/Formations---venir.html
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Empty
MessageSujet: Re: plutôt un conseil qu'une voyance, ...?   plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:24

merci haley, ce serait trop si on se rencontrait au Québec, punaise !

non, je rigole !

je vais me renseigner. je sais que pour cette année, c'est cuit, mais l'année prochaine, une petite escapade au Québec me parlerait bien, histoire de changer de pays. le coût financier me titille entre le voyage et la formation, l'hébergement etc... mais çà me parlerait bien.

merci pour les liens. je vais réfléchir à tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Empty
MessageSujet: Re: plutôt un conseil qu'une voyance, ...?   plutôt un conseil qu'une voyance, ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plutôt un conseil qu'une voyance, ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conseil
» besoin de conseil
» conseil pour dévelopé sa clairvoyance
» Le pourquoi, de l'utilité des cercles spirites ?
» 2eme Syposium du Conseil Spirite Français
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit