Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guidance médiumnique professionnel pour Walatta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Guidance médiumnique professionnel pour Walatta Empty
MessageSujet: Guidance médiumnique professionnel pour Walatta   Guidance médiumnique professionnel pour Walatta Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:47

Bonjour Jelt

bon je ne sais pas, donc je te fais ma demande :

à savoir si tu pouvais regarder concernant mon professionnel, dans mon domaine bien sûr, à savoir que je tourne en rond, que les projets restent projets et que vraiment rien n'avance depuis quelques mois maintenant

ma question serait donc si tu pouvais m'éclairer à savoir si tu vois quelque chose se décanter notamment pour l'avancement de mon livre, mes cours, consultations, et soins et cela dans un avenir proche

merci à toi
Cordialement
Walatta


Bonjour Walatta,
Ce matin je m’occupe d’une personne que j’aime bien : vous ! Voui, je me suis mis en consultation pour voir pour vous, bien que j’en suis certain, vous vous doutez bien de votre avenir prochain. Il est exact que dans les moments de doutes trouver une écoute et toujours agréables comme une aide sur un chemin, celui de la vie.

Par quoi vais-je commencer ? Je vais devoir commencer par regarder qui tu es et surtout de finir de déjeuner, oh! C’est juste un plat d’évincé de volaille. Quoi il est 9h00 ? Alors je suis en retard pour le petit déjeuner. Puis le matériel suivi du Pro. Une plongé vers la création de votre livre et son édition comme sa diffusion. Vos cours d’enseignements et les rapports avec les stagiaires. Les consultations proprement dites effectué par vous-même et l’avenir de vos soins. Bien entendu, je ne ferais qu’une synthèse de toute cette magnifique biographie.

Bien, j’utilise mes mots et mes expressions qui peuvent éventuellement vous choquer et je m’en excuse à l’avance. Rien n’est une caractéristique de mon moi ou de mon ego, juste un reflet éducationnel certainement mais jamais un règlement de compte ou des critiques de jugement gratuit vous concernant en quoi que ce soit ! La non-complaisance est une forme de franchise et non d’irrespect.

De tout temps Walatta, il me semble, que vous avez du bataillé pour la lumière, celle qui n’est pas avec un grand L, celle qui correspond à l’énergie de la vie tout simplement, vos rapports avec les autres, les sociétés, les affaires du monde. exactement De l’observation est née une forme de synthèse, de comportement qui vous permet de relativisé et vous en avait fait d’une certaine manière votre choix de vivre avec l’insouciance, les responsabilités que cela incombe comme des suites logiques dans le lendemain. Nous parlons bien ici de votre force intérieure qui n’est pas une action par a coup ni une passade (bien que parfois, lol !) Mais véritablement un mûrissement qui vous amène jusqu’aujourd’hui et à l’évidence vous avez toujours été sur le« pont » afin de guider les autres vers une destination (non, ce n'est pas celle de Hawaii !), Nous pourrions dire une maîtresse femme ! lol Enfin, nous approchons du grand L (celui de la Lumière). Ceci vous à permis de prendre conscience de forces subtiles qui régissait l’univers avec les zones d’ombres bien sur dans votre recherche de connaissance. Avec le temps, les expériences, le mûrissement, votre évolution a concilié ce chemin parcouru peut être trop vite et en désordre et / ou de manière aléatoire, de la confusion initiale il apparaît aujourd’hui une meilleure approche du chemin de Vie recherché, comme si votre fluide vital avait commencé à remplir toutes ses failles de votre être, les chakras commencent à vibrés réellement d’harmonisation ! ok

Je ne peux passer sous silence les aspects négatifs de certaines expériences passées qui font parti de votre tout, de votre égrégore que cela vous plaise ou non. Je vous propose d’en prendre pleinement conscience et de désirer tendre sans cesse pour une amélioration vers le positif afin de contrer la facilité initiale de « chuter » vers le bas, le négatif et l’échecs. Sans vouloir vous effrayer, il me semble qu’il serait peut être intéressant et utile d’effectuer à l’occasion une recherche karmique sur les vies antérieures car il me semble bien qu’une clef possible de libération soit dans ce passé et que la psychologie ou a défaut l’occultisme par un véritable maître pourrait être utile pour la modification du jeu des ADN karmique. Sous toute réserve. je comprends très bien, mais j'ai déjà fait et continue

Pour le professionnel, j’ai immédiatement le mot « Organisation » qui s’impose ainsi que « Administration » ok c'est exactement mon problème, disons mon souci qui devient même un problème et là la visualisation est très claire, sois vous êtes dans les normes, et tout ira bien, soit non et vous devrez rendre des comptes … à la justice des hommes. Et ceci sur le plan professionnel. Alors prudence, avancer lentement mais sûrement ! En toute logique vous n’aurez pas le choix que de respectez ce chemin car il souligne quelque part votre besoin (obligation) de recentrage de votre projet, de vos besoins qui nous souligne l’importance d’une remise en question et d’un profond changement d’esprit sur l’interprétation de votre volonté d’avenir car vous en aurez la responsabilité.

Oui, j’entends beaucoup de personnes qui refusent où qui ne donnent pas de date mais ici nous pouvons tabler quand même sur une démarche qui monte à 4 / 5 / 8 mois pour une réalisation concrète par rapport aux efforts fournis (sans relâche sous-entendu) par vos travaux. La réussite de votre plan professionnel repose essentiellement sur un plan du mental ou la force de la volonté psychique aura d’énormes importances et répercussions sur les fruits validant votre réussite. Il ne faudra pas hésiter a demandé conseil a des ami (e)s. ok bien retenu car j'ai beaucoup de difficultés à faire confiance Attention sans pour autant leurs laissés faire le travail, rire !

Cela devra se passer dans la force mentale et l’harmonie d’une pleine réalisation spirituelle en sachant que tout ce que j’ai dit au-dessus est valide encore ici ! Il y aura peut être une association, un partenariat mais a chaque fois il vous faudra montrer de la souplesse, de la tempérance au risque de déraper vers le sombre aspect négatif des échecs. Afin de contrer cela, il ne faut pas hésiter à aller au cœur du problème pour maintenir un équilibre. Ceci est valable pour vous-même Walatta (vos démons intérieurs !). ben j'ai vu aussi partenariat association et cela depuis plus d'une an, voir deux, mais là le désert pour l'instant donc à voir.
Force mental : Action réfléchie !

Avancement du Livre – Ben, vous êtes sur qu’il est presque fini ? Il me semble qu’il soit plus en chantier que fini dans sa dernière ligne droite vers un éditeur …personnellement, je pense qu’il y a encore un gros travail a faire dessus. Continuez à avancé, votre ténacité et votre persévérance se révéleront très vite payante ! N’oubliez pas qu’il y toujours des solutions a tout. Ce sera un livre d’enseignement Lumineux et une œuvre importante. Vous serrez agréablement surpris ! bon pour le futur on verra, tu parles de chantier, enfin de compte et en y réfléchissant il est en chantier, mais pour être précise j'ai un grand puzzle de 5 morceaux qu'il faut absolument que j'assemble
Je date sur deux saisons : le printemps si vous abattez « les arbres » travaillez sans relâche, ou l’automne si cela vous demande plus … d’efforts. je vais essayer de bien m'organiser et donc d'avancer un maximum

Vos cours d’enseignements – Il me semble immédiatement que vous avez et surtout vous maîtrisez parfaitement votre enseignement ! Vous resterez maître de l’enseignement et il n’y aura peu de « concurrence » car vous serez reconnu par vos pairs qui œuvrent dans les domaines similaires au votre. Vous-même progresserez grâce à ces échanges ! Pour moi c’est positif. Evidemment, quand ? Mais je vous la pose moi la question.. Quand pourriez vous commencer vos cours ? Je vous répondrais dès 2012 ! Oui, rire mais peut être bien (sérieusement) fin janvier – début février – la transmission des enseignements comme l’argent ne devrai pas tardés. Disons 3 à 5 mois. OK je te tiendrai au courant

Consultations– « On me dit » qu’il vous faut vous remettre en question sur la façon dont vous faite vos consultations jusqu'à présent. Je ne vous connais pas en cabinet mais il semble important pour vous de faire une mise au point concernant votre méthodologie d’approche de vos consultations. Peut être : rationnellement, organisation, etc. Cela inclus la spiritualité. Pour moi c’est un signal d’alarme de changement et d’adaptation à prendre en compte Walatta, vous avez la sincérité de cœur pour bien agir ! tiens c'est marrant, j'ai déjà changé mon approche en clientèle et mon fonctionnement, méthode au niveau de la clientèle, mais je lis bien ce que tu m'écris et je vais me poser dessus

Soins– Là aussi vous avez la connaissance utile pour validé votre savoir faire. Mais vous avez eu une coupure dans ce domaine ou un changement de façon de faire vos soins ? Je pense qu’une évolution de votre approche comme celle de votre pratique vont ce révéler fort a point. Fina...lement, nous revenons sur le point de la consultation ... absolument, comme tu le sais (ou pas) je suis Maître Enseignant Reiki j'ai commencé par des soins fait quelques initiations, mais suite à des'épreuves personnelles j'ai eu comme une coupure, un arrêt, une remise en question qui a duré quand même presque deux ans et j'ai aussi changé ma méthode de soins (façon de parler bien sûr) disons plus personnalisé, dans la recherche etc...

Walatta, vous demandez la datation des événements mais je ne peux vous souligné que la charge de travail responsable qui vous incombe dans l’avancée de vos travaux car rien ne se développe si cela ne possède pas de racines profondes. Parfois, il est possible d’approcher une date moyenne mais là par et dans une demande si général le travail de voyance deviens très complexe et épuisant. Vous pouvez retenir qu’a priori d’ici 2012 entre janvier et septembre selon le degré de votre implication dans ce sens des résultats positifs sont attendus. Un travail d’étude avec l’astrologie pourrai confirmé ce sens et / ou apporté un éclairage supplémentaire par rapport a vos cycles selon les astres. j'ai regardé" et en numérologie aussi bien sûr, mais c'est vrai que rien ne vaut pour une datation cette approche, bien sûr les dates que tu me donnes semblent être correcte par rapport à l'astro et surtout la numérologie donc à voir, mais par contre j'ai bien retenu que tout viendra selon mes efforts fournis selon "aide toi le ciel t'aidera", "demande et tu recevras"

N’hésitez pas a me faire un retour ainsi que vos observations positives comme négatives cela me permettra de me « calibrer ». Je vous invite selon votre ressenti d’effectuer une donation sur le Cercle de Samsara du montant que vous souhaitez. N’oubliez pas que le contact médiumnique s’opèrent avec le concours d’entités et d’Esprits qui apprécient d’être remerciés et c’est pour quoi je vous suggère d’envoyé une prière de remerciement, au minimum, à votre Ange gardien ou Esprit Guide.


Affection, Jelt sunny
Bonne journée Walatta !




bonjour Jelt

je te remercie et remercie tes guides pour t'avoir et m'avoir éclairé sur ma situation professionnelle, je serai en prière ce jour pour les remercier personnellement !
je t'indique ci-dessous un premier retour car pour l'avenir bien sûr je ne sais pas, mais je t'avoue que je suis assez impressionnée par la justesse de ta vision concernant ma demande qui confirme bien mes ressentis. de toutes les façons je n'ai pas de contradictions dans la façon dont tu m'as présentée les choses et je dirai même que je me suis bien reconnue.

pour le paragraphe Egregor OK je vois ça
pas de souci dans ta façon de t'exprimer, c'est très clair au contraire une interprétation avec une certaine posésie

Mais comme tu le soulignes bien demander un conseil extérieur est toujours favorable surtout lorsqu'on voit qu'on "tourne en rond et que l'on est dans des grands moment de doute,
il y a du positif bien sûr qui confirme mes ressentis, mais j'ai bien lu et relu sur le travail qu'il m'est conseillé de faire sur moi même et bien sûr te tiendrai au courant.

une journée lumineuse pour toi
cordialement
Walatta
Revenir en haut Aller en bas
 

Guidance médiumnique professionnel pour Walatta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit