Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAZELMOON'S HAWAIIAN TAROT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

HAZELMOON'S HAWAIIAN TAROT Empty
MessageSujet: HAZELMOON'S HAWAIIAN TAROT   HAZELMOON'S HAWAIIAN TAROT Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:21

HAZELMOON'S HAWAIIAN TAROT Hazelm10
HAZELMOON'S HAWAIIAN TAROT
Par Katalin E. Csikos

Je recommande le Tarot Hawaiian HazelMoon pour les gens qui veulent apprendre à célébrer la vie et la nature avec un petit morceau de Aloha dans leurs cœurs !




J'ai choisi de créer mon Tarot Hawaiian HazelMoon, car j'ai eu la chance d'y vivre, et j'ai été très influencé par les Hawaïens et leurs terres mystiques anciens.

Les cartes illustrent la puissance des croyances anciennes et modernes d'Hawaï où les dieux et déesse »a guidé le peuple hawaïen à vivre une vie heureuse et satisfaite en harmonie avec la nature, avec l'intense beauté de l'océan, les volcans, les montagnes, les oiseaux, les divinités et de l'Esprit "Aloha" !

Katalin E. Csikos


Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

HAZELMOON'S HAWAIIAN TAROT Empty
MessageSujet: Vidéo HazelMoon's Hawaiian Tarot   HAZELMOON'S HAWAIIAN TAROT Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:23

Lien direct :
https://youtu.be/6hAUj-Dctsk