Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cori85100

cori85100

Nombre de messages : 4
Age : 64
Bonus : 12
Date d'inscription : 25/01/2012

voyance Empty
MessageSujet: voyance   voyance Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:41

Smile bonjour pouvez vous me dire si je vais guérir de ma maladie svp merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

voyance Empty
MessageSujet: Question santé de cori85100   voyance Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:40

voyance Lever-12

Citation :
De: cori85100
A: silence
Posté le: Aujourd'hui à 16:38
Sujet: Re: Confirmation de bienvenue
merçi Very Happy

Bonjour et bienvenue à vous cori85100,
Vous avez posté dans le "tirage entre membres" du Cercle de Samsara ... cela demande donc un minimum d'attention et de participation de votre part ; Pour que les membres du Cercle de Samsara puissent vous aidez il serai bien de leurs dire ce que vous avez, de quoi vous souffrez... un minimum !

De même, sois vous tirez des cartes et vous nous indiquez votre jeu (tarot où oracle, etc.) soit vous nous indiquer des series de chiffres afin que les personnes se sentant concerné puisse vous aider. J'attire votre attention que votre question touche le domaine médical et peu de personnes s'aventure par Internet à ce genre d'exercice ...

Mais comme c'est une question de santé je vous invite de mettre votre photo de "pieds/tête" pour que ceux qui pratique le magnétisme et/où le pendule puissent travailler.

Cordialement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit