Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quand les sensations se battent contre la raison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygail

Abbygail

Nombre de messages : 10
Age : 32
Bonus : 18
Date d'inscription : 31/01/2012

quand les sensations se battent contre la raison... Empty
MessageSujet: quand les sensations se battent contre la raison...   quand les sensations se battent contre la raison... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:49

Bon alors, je commence. Pour de ce qui est de mes expériences paranormales, j'ai disons été plutôt servie tout au long de mon existence.

La première chose de bizarre qui m'est arrivée, est sans nul doute lorsque j'avais huit ans. Ma grand mère était morte il y a entre six mois et un an à cette époque et je la considérais comme ma deuxième maman. Je l'adorais! Et elle est partie. Du fait que même après six mois, voir un an, je n'arrivais pas à faire mon deuil.

Bref, j'étais donc chez moi. J'habitais au quatrième étage d'un immeuble et on voyait de ma fenêtre la ville illuminés et je trouvais cette vue magnifique. Je laissais donc mes volets ouverts pour voir cette vue et m'endormir avec. Sauf que voilà, j'ai entendu un bruit métallique et j'ai ouvert les yeux. Et là une lumière jaune me fixait. Comme deux yeux jaune. Je pris peur et me retourna. J'attendis cinq minutes et me retourna. Il n'y avait plus rien. Cela ne pouvait être un hibou à moins qu'il adore la ville. Un chat au quatrième étage? Impossible. Je ne sais toujours pas ce que j'ai vu.

La deuxième expérience qui me suis parvenue c'était dans la maison familiale actuelle. Mes parents étaient partis, mon frère en a profité pour aller dormir chez un ami et mon chat était dehors. Il devait être onze heure et demi quand j'ai fermé toutes les portes pour pouvoir dormir. Je lisais un livre tranquillement quand j'entends les escaliers craquer. Je n'i pas fait attention puisqu'ils craquent souvent vu qu'ils sont en bois. Sauf que voilà, j'ai entendu des pas comme si mon propre père marchait à l'étage des escaliers jusqu'à la cuisine. Sauf que pour y accéder, il faut passer par le salon qui se trouve juste au dessus de ma chambre. Sur le coup j'ai eu peur et après je me suis dit, ouais, j'ai halluciné. Sauf que cinq minutes plus tard, j'ai entendu des pas allant de la cuisine jusqu'au escaliers et ces derniers craquer. Là j'ai vraiment eu peur. Je sais qu'il n'y avait personne et pourtant, je n'ai pas halluciné...

J'entends souvent d'ailleurs les objet craquer, les portes claquer ou des fois des lumières qui s'allument. Par exemple, un cadre en verre qui cassent sans aucune raison. Ca m'est arrivé. Des fois c'est mon lit qui craque.

Des fois je sens une personne s'allonger à côté de moi alors qu'il n'y a personne. C'est vraiment très étrange. Je ne les vois et pourtant je sais qu'ils sont là. C'est franchement très flippant. J'ai un esprit scientifique à la base. Il me faut des preuves. Du coup, tant que je n'ai pas eu ces preuves, j'ai l'impression que c'est mon cerveau et mes sensations qui me jouent des tours. Bref, j'ignore si je suis medium ou pas mais je sais que tout ce qui m'est arrivé est bien réelle...
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

quand les sensations se battent contre la raison... Empty
MessageSujet: Véracité et le pragmatisme dans les débuts de médiumnité   quand les sensations se battent contre la raison... Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:11

Bonjour Abbygail,
La lecture de votre message me semble sain d’esprit et les différents éléments que vous nous reporté me semble aussi digne d’intérêt sans aucune once de malignité ou de dogme. Très souvent au début de la réalisation de son hypersensibilité, la personne qui découvre sa médiumnité est généralement perdue, se trouve dans des situations inconfortables et surtout ne reçoit aucune aide dans son entourage ! Le Cercle de Samsara est là pour cela, en toute objectivité dans les deux sens, la véracité et le pragmatisme. Tous récits troubles et imaginaires ne reçoivent pas de réponses au mieux…
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

quand les sensations se battent contre la raison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit