Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon chat me manque éperdument, est-il toujours en vie quelque part ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angelsoftparis

angelsoftparis

Nombre de messages : 2
Age : 39
Bonus : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

mon chat me manque éperdument, est-il toujours en vie quelque part ?? Empty
MessageSujet: mon chat me manque éperdument, est-il toujours en vie quelque part ??   mon chat me manque éperdument, est-il toujours en vie quelque part ?? Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:45

Bonjour,

Aujourd'hui je prends un peu sur moi pour demander de l'aide, j'ai un peu honte car un message via internet manque tellement d'humilité à mon sens, mais si je l'ose c'est que je ne sais vraiment plus quoi faire.

Donc voila, peut etre aurais-je une réponse, peut être pas, mais je ne culpabiliserai pas, au moins, de ne pas l'avoir tenté.

Mon chat n'est pas rentré depuis le 30/01/2012, j'habite à Beaupuy (31850) à côté de Toulouse. Mon chat s'appelle LOTCHAT, il a 6 ans, est castré. C'est un grand chat élancé, fragile et craintif, noir et blanc.
je l'ai mis en photo d'avatar.

Je le pleure jour et nuit, je le cherche en permanence depuis, j'ai mis des affiches, puis passé le mot en mairie, vétos, voisins, etc.
Evidemment, rien, ...
En plus avec la météo, j'ai de plus en plus de mal à y croire...

J'aimerais au moins savoir s'il est encore vivant, c'est un chat qui ne me quittait jamais, prêt à sauter du 2eme étage s'il me voyait en bas, ouvrant les portes pour être plus près de moi, accourant vers moi dès que je l'appelais, et il n'y a que moi qui pouvait l'approcher.
S'il est encore vivant quelque part il doit me pleurer comme un fou !!


La dernière fois qu'il n'est pas rentré à la maison, il a été retrouvé la patte broyée, c'était il y a trois ans et je paye encore aujourd'hui son opération.

J'ai besoin d'aide... je tente le tout pour le tout... je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis épuisée de le chercher sans succès... J'aimerais vraiment que vous me donniez de ses nouvelles si vous en aviez la possibilité...

Je vous en supplie, aidez moi.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MERCI

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
angelsoftparis

angelsoftparis

Nombre de messages : 2
Age : 39
Bonus : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

mon chat me manque éperdument, est-il toujours en vie quelque part ?? Empty
MessageSujet: je ne sais pas si ca peut changer quelquechose...   mon chat me manque éperdument, est-il toujours en vie quelque part ?? Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:50

mon chat me manque éperdument, est-il toujours en vie quelque part ?? Plan_111

mon chat me manque éperdument, est-il toujours en vie quelque part ?? Plan_210

Je ferais n'importe quoi.... je vous en supplie, faites moi un signe....
Je suis prête à donner ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
 

mon chat me manque éperdument, est-il toujours en vie quelque part ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit