Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des bruits dans les oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asiaqua

Asiaqua

Nombre de messages : 2
Age : 49
Bonus : 6
Date d'inscription : 18/02/2012

Des bruits dans les oreilles   Empty
MessageSujet: Des bruits dans les oreilles    Des bruits dans les oreilles   Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:25

Bonjour ,

Depuis 2 an environ, quand je médite ou que je suis relaxer dans mon canapé, il m'arrive d'entendre des crépitements dans l'oreille droite uniquement, celà c'est encore reproduit aujourd'hui pendant que j'était allonger dans mon lit entrain d'écouter de la musique douce.

ca ne fait pas mal du tout et se n'est pas désagréable non plus !
J'aimerais savoir s'ils vous arrive aussi d'entendre des crépitements, quelqu'un un saurait il de quoi il s agit ?

Je vais peut-être avoir l'air bête de vous poser la question ! mais pensez-vous que sa soit des âmes qui essaye de communiquer avec moi, ( car tout a commencer quand j'ai commencer a entendre des voix en 2008 )

J'en ais parler a mon médecin et apparemment il ne sais pas très bien d'où cela peut provenir, il a regarder mon oreille droite, et du coté de mon tympan tout va bien ! ensuite il ma fais faire un exercice:

Il ma fais boucher mon nez et ensuite je devais souffler par le nez , et là c'est comme-ci que mes oreille se déboucher, sa ma fais une drôle de sensation et il ma dit de ravaler ma salive 3 fois de suite, avant de recommencer l'exercice .

Conclusion : j'ai étais tranquille pendant 2 jours et après sa a recommencer , mais les crépitements sont moins fort quand même ! je ne pense pas non plus que cela a avoir avec des "Acouphènes"

Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Des bruits dans les oreilles   Empty
MessageSujet: Communications sonores avec les Esprits   Des bruits dans les oreilles   Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:47

Des bruits dans les oreilles   Crapit10
Bonjour Asiaqua,
Je vous remercie de votre témoignage et surtout d’avoir abordé le problème avec prudence et logique en contactant votre médecin traitant, c’est une réaction saine que je ne puis qu’encourager !

Il arrive aux personnes ayant des capacités médiumniques ainsi que celles en devenir, les personnes qui ne le savent pas encore, d’entendre effectivement des communications des Esprits. Pour de plus amples informations à ce propos, je sous suggère de vous rendre sur le post des messages spirites du Cercle de Samsara et de découvrir l’enseignement de la doctrine spirite en relation avec le monde des Esprits.

http://www.cercle-de-samsara.com/f21-spiritisme

Je ne suis guère différent de vous, j’ai une tête, deux yeux et deux oreilles : par ceci, je souhaite juste vous dire que lorsque j’entends des Esprits qui souhaitent communiquer avec moi par le biais de bruits pour me signifié leurs présences, je les entends avec mes deux oreilles, pas une seule ! De même, lorsque les Esprits où les guides me font sentir des odeurs, je les perçois avec mes deux narines …

Le mot "crépitement" peut être très intéressant à retenir : Nous (toujours la même population témoin) avons l’habitude de ressentir des crépitements au niveau du cortex et au niveau des membres, comme les mains, selon nos travaux ou nos communications. Lorsque nous avons des crépitements, des crampes, des nausées, parfois plus, etc. , cela n’est véritablement pas génial …

Ce qui est bien aussi avec certains Esprits qui n'ont pas d'autres moyens de communication, c'est qu'"ils font" craquer du bois alors que l'endroit ou vous vous trouvez n'a pas de boiserie .... amusant n'est-ce pas ?!

Certaines personnes utilisent des bougies de cire hopi pour le nettoyage des tympans ...

Une bougie d'oreille (également appelée bougie Hopie ou bougie auriculaire) est un tube de tissu recouvert de cire d’abeille. Elle se place dans le conduit auditif le temps d'une combustion complète. Selon certains fournisseurs, cela créerait une petite dépression qui permettrait de ramollir et d'aspirer le cérumen qui se trouve dans le conduit auditif. On le retrouverait dans le bas de la bougie sous forme de boulettes ambrées, la poudre blanche étant le résidu de la bougie.

La chaleur dégagée par la bougie stimulerait la circulation lymphatique et soulagerait les sinus maxillaires ainsi que la trompe d'Eustache par simple convection. Cette méthode, constituerait selon ses partisans un moyen de détoxication des voies aériennes.

On attribue également des vertus spirituelles à ces bougies, telles que le rééquilibrage énergétique, la régulation de la pression (après un voyage en avion par exemple). Pour ce dernier usage, le fait de bailler ou de déglutir est efficace et moins dangereux.

Attention: Il n'existe absolument aucune preuve de l'efficacité de ces bougies, alors qu'il existe en revanche de nombreuses preuves de la dangerosité de cette pratique !

Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
doucella

doucella

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

Des bruits dans les oreilles   Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans les oreilles    Des bruits dans les oreilles   Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:04

Des bruits dans les oreilles   Cercle60

Re bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet de façon authentique. Il m'arrive aussi très fréquemment ces sons dans les oreilles, essentiellement quand je suis connecté à l'Energie Divine, ou en pleine méditation cela ne me gêne pas non plus ni ne fait mal. Par ces crépitements j'ai plutôt le ressenti des ondes, si on peut dire des particules... ce que je qualifie moi de poussières d'étoiles!

Je ne sais a quoi ces lié, mais faut il toujours chercher a comprendre son but? ou simplement de le laisser agir comme il doit être et est...?!

Affectueusement.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou

Nombre de messages : 23
Age : 73
Bonus : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

Des bruits dans les oreilles   Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans les oreilles    Des bruits dans les oreilles   Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:53

Moi c'est pareil Very Happy je ne sais pas si ses dés accouphénes mais 2 oreilles sifflent scratch
et quand j'écoute de la musique pour méditer çà siffle encore plus je me pose
beaucoup de questions et me demande pourquoi flower
Revenir en haut Aller en bas
Val21

Val21

Nombre de messages : 8
Age : 57
Bonus : 10
Date d'inscription : 31/10/2012

Des bruits dans les oreilles   Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans les oreilles    Des bruits dans les oreilles   Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:21

Je souhaite aussi ajouter mon témoignage. Quand je médite il m'arrive d'entendre des sifflements dans les oreilles ... j'ai mis ça sur le bruit que peut provoquer le déplacement du prana, ces petites particules d'énergie. J'ai aussi de temps en temps un bruit de cliquetis quand l'oreille gauche. Mais je ne m'en inquiète pas plus. On veut attirer mon attention , c'est sûr ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou

Nombre de messages : 23
Age : 73
Bonus : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

Des bruits dans les oreilles   Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans les oreilles    Des bruits dans les oreilles   Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:04

moi c'est 24hrs sur 24 donc c'est dés accouphénes je vis avec Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doucella

doucella

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

Des bruits dans les oreilles   Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans les oreilles    Des bruits dans les oreilles   Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:55

je pense que parfois il est nécessaire de rencontrer un médecin, car justement cela évite de fausses croyances... Donc dans un premier temps faire un bilan pour voir la santé..

Amicalement,
Ella.

Revenir en haut Aller en bas
danou

danou

Nombre de messages : 23
Age : 73
Bonus : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

Des bruits dans les oreilles   Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans les oreilles    Des bruits dans les oreilles   Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:14

j'y suis déja allée ils me disent que ses dés accouphénes Embarassed
mais je sais pas car quand je médite c'est plus fort sunny
bonne journée a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des bruits dans les oreilles   Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans les oreilles    Des bruits dans les oreilles   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des bruits dans les oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» travail
» Le Silence dans l'education et dans la formation spirituelle
» La Numérologie dans la place des membres dans une famille
» Le nombre 22 dans ma vie
» La médiumnité dans le Spiritisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit