Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bientôt la fin de ma formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ISABORA

ISABORA

Nombre de messages : 19
Age : 59
Bonus : 25
Date d'inscription : 19/03/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Bientôt la fin de ma formation   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:15

Bonjour
Fin du mois d'avril 2012, fin de ma formation qui a été très laborieuse, le diplôme sera passé le 8 juin 2012. Mais dans la voie professionnelle de ma formation , il n'y a pas vraiment de travail, mais j'ai beaucoup appris.

Si quelqu'un peu m'eclairer sur mon avenir professionnelle, car il faut absolument que je trouve un travail, mais je suis pas confiante.

je posséde pas mal de tarots et oracles , je tire les cartes pour mes amies, mais pour moi, je ne tire que des cartes qui me disent que je suis protégée, mais rien pour ce qui concerne le travail.
je serai ravie de faire des tirages pour vous si vous le désirez.
A bientôt.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de ma formation   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:36

Bonjour ISABORA,
Voulez vous donnez des chiffres, votre date de naissance et / ou votre prénom ?
Merci pour les membres disponibles.
Cordialement cheers
Revenir en haut Aller en bas
ISABORA

ISABORA

Nombre de messages : 19
Age : 59
Bonus : 25
Date d'inscription : 19/03/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de ma formation   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:56

Merci Silence
je suis née le 15 novembre 1964
mon prénom est Isabelle
mes 5 chiffres 15 11 22 7 10
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Aide spirituelle pour Isabelle   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:01

Bientôt la fin de ma formation Coeur_11

Bonjour Isabelle,
Voici de jolies vibrations, porteuses d’espoirs !
Je ne sais pas qu’elle formation vous faite mais est-ce quelque chose dans l’art ou la construction (fabrication), des plans et ou des lignes dans de petites structures, ce sont les grands traits que j’ai perçu ce matin rapidement en méditant.

Au niveau professionnel malgré les satisfactions il y a effectivement des délais, des petites mesquineries, l’on pourrait même pensé qu’il vous faudrait envisagé de faire un autre emploi ou un double emploi ou une double fonction.

Vous aimez les voyages ? Oui, bien sûr tout le monde aime les voyages mais vous, avez vous dans le passé professionnel un lien avec le voyage ou la province, l’étranger ? Une expérience qui c’est fini un peu cric-crac ? ! Cela ne serai pas un commerce artisanal, en famille où couple ?

Bon, effectivement vous « remontez la pente » avec beaucoup d’échange oui ! Oui !

Je me propose de vous rassurer pour votre avenir professionnel qui sera très satisfaisant pour vous, financièrement et rationnellement, vous êtes loin d'être sotte, surtout si vous y mettez toute votre énergie et je suis persuader que vous le feriez car pour l'instant (sans aucun jugement) c'est un peu "les misérables" de Victor Hugo avec des hauts et des bas !

C’est curieux dans ma conception de l’art, la voyance ou cartomancie n’est pas absente … très certainement à domicile tout ces rendez-vous ...
Dite nous en plus que je comprenne un peu mieux !!!

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
ISABORA

ISABORA

Nombre de messages : 19
Age : 59
Bonus : 25
Date d'inscription : 19/03/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Merci a vous   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:24

Bonjour et merci pour le temps que vous avez accordé à la lecture de mon mail ainsi qu'au temps passé à vous concentrer sur mon problème.

je vais donc terminer ma formation de secrétaire-assistante et ça se passe moyennement bien, car la formation est loin de mes attentes, bref je ne pense pas être assez autonome pour occuper un tel poste. Donc dans 1 mois et demi, je vais me retrouver devant un mur avec angoisse, mais sans perdre le cap et rebondir avec mes acquis.

J'ai voyagé, née près de Lyon j'y ai déménagé pour suivre ma Mère prés de Grasse, puis 10 ans plus tard je suis partie dans l'est, à Besançon et depuis 2003 je suis dans la région Lorientaise, je m'y plait moyennement, mais mon Mari ayant son boulot ici, je dois faire avec.

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Bientôt la fin de ma formation Affich10
J'ai travaillé dans la vente, dans diverses administrations, pas mal de contrats précaires, donc c'est pour avoir un certain niveau que j'ai fait la formation de secrétaire assistante.

Je possède certainement un don, mais je ne peux en vivre car je ne peux monnayer un don que l'on m'a offert. J'aurai du mal à faire payer à des personnes des consultations, pourtant je pourrait mais je n'y arrive pas. Bref, oui la voyance et l'ésotérique me parlent, mais je reste là bloquée. Ce don me sert pour me guider vers telles ou telles personnes. Donc voilà un peu le topo!!!

Si vous voyez un peu plus clair dans mon avenir, je suis partante pour que vous m'e'n disiez un peu plus.
Merci, bonne journée, et merci pour le petit soleil à l'intérieur du coeur.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: ma réponse   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:16

Bonjour, je m'entraine avec le Belline et voila ma réponse

Vous avez une activité liée aux voyages, ou nécessiatnt une grande imagination?
Peut être une réussite dans les projets décevante?

Faites attention au contrat que vous signezou à des jalousies.

Si vous avez déjà des projets en cours, je vous vois réussir, vous serez reconnue dans votre activité et aurez entière satisfaction dans votre tavail.

Voila pour mon essai...
Revenir en haut Aller en bas
ISABORA

ISABORA

Nombre de messages : 19
Age : 59
Bonus : 25
Date d'inscription : 19/03/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: merci a vous   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:39

[J'ai bien noté tout ce que vous m'avez écrit mais hélas à l'heure actuelle rien ne se présente à moi.
Je ne trouve pas de travail, ma formation s'est assez mal passée et je ne sais plus dans quel domaine me tourner.
je suis vidée plus d'energie à cause de la formation qui a été longue et pénible, et très déçue de ne rien avoir au bout, c'est surtout ça le pire.
merci d'avoir passé du temps sur mon profil et à bientôt j'espère.
Isabelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:32

Bonjour Isabora.

Je peux peut-être vous aider.

Je vous propose de bien poser votre question essentielle et d'écrire 5 chiffres de 1 à 64.

le tirage se fera avec l'aide de l'Envol.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ISABORA

ISABORA

Nombre de messages : 19
Age : 59
Bonus : 25
Date d'inscription : 19/03/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Merci a vous   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:44

[ merci encore du temps que vous allez passer pour m'aider.
Donc je bvous donne mes 5 chiffres:
7-5-11-22-15
La question, vais-je trouver un travail?
Merci A votre disposition pour toutes autres renseignements.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:35

Re bonjour Isabora.

Au vu des chiffres que vous avez choisis voici ce que je peux transmettre.



A gauche carte no 7

Il semblerait qu'il y est encore des voies qui pourraient éventuellement vous parler et qu'un choix serait alors possible c'est-à-dire faire le bilan de ce que vous supportez actuellement et réfléchir sur ce que vous ne voulez plus. Cela peut demander du temps.

à droite Carte no 5

je pense que vous serez amenée à prendre contact avec différentes personnes ou vous déplacer dans un organisme qui serait à même à vous comprendre afin de vous guider vers la meilleure voie possible c'est-à-dire à vous éclairer dans le domaine sombre que vous traversez actuellement. Posez les bonnes questions, y aller avec confiance lorsque vous vous sentirez prête.

en haut carte no 11

Cette carte serait annonciatrice de certains points obscurs que vous allez devoir vous-même explorer afin de vous diriger à l'essentiel. Des choses acquises malgré tout qui pourraient ressortir.

en bas la carte 22.

Elle reflète votre situation actuelle qui est faite pour le moment de blocages, de contre temps qu'il va vous falloir dépasser pour qu'une lueur apparaisse au bout du tunnel.

au milieu la carte no 15.
là je dis attention.

Méfiez-vous des belles paroles qui peuvent s'avérer ne pas être sincères. Sachez si vous le pouvez reconnaître les personne malignes qui pourraient éventuellement vous "rouler dans la farine.
En quelque sorte soyez plus fine et maligne qu'elles.
Cette carte est souvent l'objet de trahison ou d'amitié trompeuse.
Si vous souhaitez une collaboration de travail, faites bien les papiers en règle.

Voilà, c'est tout ce que je peux dire.

Bien à vous.
Sourire

Revenir en haut Aller en bas
ISABORA

ISABORA

Nombre de messages : 19
Age : 59
Bonus : 25
Date d'inscription : 19/03/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Merci a vous pour la voyance   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:47

Merci encore.
Donc si j'ai bien compris l'avenir professionnel n'est pas encore fluide.
Il va y avoir une période de doute, de remise en question.
On dirait vraiment que le domaine professionnel est un véritable chemin de croix car je n'ai jamais vraiment eu de chance de côté là.
La santé, l'amour, de ce côté là je suis bénie, mais alors pour ce qui est du travail, c'est la galère.
Je vais passer début juin le titre de secrétaire-assistante qui va donc clôturer ma formation, j’espère que j'obtiendrai ce diplôme.
De votre côté, me voyez vous l'obtenir, qui pourrait être le sésame pour un boulot intéressant.
Merci de me dire si vous avez une réponse.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de ma formation   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:26

Bonjour Mesdames cheers

Et moi, si vous voulez Isabora, je pourrais jeter un petit coup d'oeil en astrologie, si vous me donner votre heure de naissance (le reste des infos étant données plus haut Wink ).

Bonne journée.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: avec le belline   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:38

Je peux essayer de vous répondre pour savoir si vous aurez votre diplome, si vous me donnez une série de 4 chiffres, de 1 à 53
Revenir en haut Aller en bas
ISABORA

ISABORA

Nombre de messages : 19
Age : 59
Bonus : 25
Date d'inscription : 19/03/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: merci Ophélie   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:47

je suis née le 15 novembre 1964 à 17 heures 15 à CRAPONNE (69) ( village à 10 kilomêtres de Lyon)
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ISABORA

ISABORA

Nombre de messages : 19
Age : 59
Bonus : 25
Date d'inscription : 19/03/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: voici mes 4 chiffres   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:49

Merci encore : 18 - 13 - 25 - 50
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Bientôt la fin de ma formation Affich10
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Mon tirage avec le Belline   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:15

J'utilise l'oracle de belline pour faire mon tirage

Citation :
Les lames tirées sont la 18 changement en élément favorable au consultant, la 13 inconstance dans les éléments opposés au consultant, la 25 plaisirs dans l'état d'esprit du consultant, la 50 ruine dans l'orientation à suivre et la 7 honneurs en synthèse.

Vous allez vivre un changement positif dans le domaine actif et social, il vous permettra une plus grande liberté d'action.

Mais vous avez peu confiance en vous et aurez tendance à fuire devant les responsabilités.

Vous avez besoin de vous divertir, ou d'un travail dans lequel vous vous amusez, ou vous vous épanouissez.

je vois la fin de quelque chose mais la reconstruction sur de nouvelles bases.

Votre avancement social sera encouragé par 1 promotion, vos efforts seront reconnus et récompensés à leur juste valeur et vos ambitions seront satisfaites.

Voila ce que je ressors
Revenir en haut Aller en bas
ISABORA

ISABORA

Nombre de messages : 19
Age : 59
Bonus : 25
Date d'inscription : 19/03/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de ma formation   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:53

La formation qui s'achève a été un véritable fiasco pour les 12 filles que l'on étaient.
On est passé par des moments durs car la formation n’était pas à la hauteur de nos espérances, nos devoirs n’étaient pas corrigés, donc on a accumuler les erreurs, les lacunes, bref on n'est pas au point pour avoir le titre mais on s'accroche.

A mon niveau, j'étais novice en secrétariat, mais j'ai appris plein de choses, par contre je ne sais pas si mon niveau est celui espéré pour tenir un tel poste dans le milieu professionnel
Voilà donc mon dilemme, cette formation m'a apporté beaucoup de savoir, mais pas assez pour être autonome .

je ne vais pas me ré orienté, j'en ai un peu marre.
J'ai aussi des diplômes dans la vente, mais là encore les critère de l'age, font barrage.
donc me voilà retourné a mon point de départ.
D'après votre tirage, j'aurai ce diplôme, mais je trouverai un travail dans un autre domaine, pourquoi pas.
c'est déjà ça, avoir un diplôme qui ne servira pas!!!
Une chose est sure c'est quand on à zéro euros de revenus, on prends ce qui vient dans la mesure de ses capacités physiques.

Voilà donc si vous voyez une voie qui serait plus appropriée pour moi, n'hésitez pas à m'en faire part.
merci encore du temps que vous passez à l'étude de mon cas!!
A bientôt.
Isabelle

Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de ma formation   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:28

Bonjour Isabora, et à toutes et tous,

J'ai déposé ma réponse dans la rubrique "astrologie".

Bonne journée.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
ISABORA

ISABORA

Nombre de messages : 19
Age : 59
Bonus : 25
Date d'inscription : 19/03/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Bonjour, résultat de ma formation   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:00

Voilà hier soir j'ai donc obtenu mon titre de secrétaire-assistante après bien des efforts.
Je vais donc m'inscrire dans une boite d’intérim, car j'ai fait la connaissance d'un directeur d'agence qui m'a promis de m'aider.
j’espère que cette perspective aboutira.
Donc si vous voyez quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci par avance et à bientôt.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de ma formation   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:28

Toutes mes félicitations. Le reste suivra, il n'y a pas de doute !

Bonne journée.

Offélie


Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Bientôt la fin de ma formation Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:13

bonsoir Isabora.

Il faudrait peut-être que vous posiez une question clairement et logique et choisir 4 chiffres de 1 à 22 pour que je puisse essayer de vous aider.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ISABORA

ISABORA

Nombre de messages : 19
Age : 59
Bonus : 25
Date d'inscription : 19/03/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Demande tirage cartomancie pour du travail ?   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:42

voici ma question :
" vais-je trouver un emploi stable à l'issue de ma formation ?"
J'ai pour l'instant une ouverture dans une agence d'intérim, mais cela va t'il suffire?
Voici donc mes chiffres : 12 - 20 - 11 - 3
Merci encore de passer du temps pour me délivrer vos messages, c'est très gentil de votre part.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ISABORA

ISABORA

Nombre de messages : 19
Age : 59
Bonus : 25
Date d'inscription : 19/03/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: merci Ophélie   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:43

Merci encore Offélie pour votre soutien et pour le don de votre temps.
A très bientôt.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: tirage de tarot de Marseille pour Isabora   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:25

Bonjour Isabora.

Vous avez choisi les chiffres 12 - 20 - 11 - 3 - synthèse 10

à gauche la lame 12 : correspondrait il me semble aux blocages que vous vous donné vous-même c'est à dire des craintes, le manque de confiance en vous malgré le désir de retravailler activement. Vous avez besoin d'être rassurée. Même si l'on vous aide il serait bon de par vous-même que vous vous vous inscriviez dans plusieurs boîtes d'intérim sans compter forcément sur des appuis. Il y a certainement dans ce genre d'entreprises des tests aussi à passer et peut-être pas si faciles que cela. Cela vous permettrai de voir si vous êtes au niveau de votre formation.

à droite la lame 20. Le bilan de votre formation est fait mais le mettre en pratique demandera certainement une remise en question. Suis-je capable?.. Il ne faudra pas alors trop rester dans ce "jugement" car pour moi cette lame est de la dépasser. Vous avez acquis des compétences mais apparemment pas toute l'expérience.

Peut-être faut-il réfléchir à prendre ce qui vous sera présenté et par rapport à ce que vous savez faire et ne pas vouloir viser la barre très haute tout au moins au début.

en haut la lame 11 : vous avez un mental fort et le désir de vouloir réussir ce qui donne un bon moral et la volonté. Cette lame est bénéfique pour entreprendre plusieurs démarches dont plusieurs boîtes.

en bas la lame no 3. Vous seule devez vous faire confiance pour que l'on vous fasse confiance. C'est une lame où l'on a maintenant en main ce qu'il faut mais vous seule devrez prouver.

en synthèse la lame no 10. Je penserai là sur de la polyvalence.

Votre voie semble bien choisie. Il y aura du travail pas facile donc n'hésitez pas à demander de l'aide si vous ne comprenez pas ou si vous avez des blocages à réaliser certaines tâches.

Votre tirage me semble positif.

Voilà ce que je peux vous communiquer.
N'oubliez pas que c'est un tirage entre membres.
D'autres, je pense pourront aussi donner leur avis.

Il vous faut pour l'instant acquérir la confiance par rapport à cette formation.

Bien à vous.
Sourire.

Lien pour achat de l'oracle de l'ENVOL - BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Bientôt la fin de ma formation Oracle10

Revenir en haut Aller en bas
ISABORA

ISABORA

Nombre de messages : 19
Age : 59
Bonus : 25
Date d'inscription : 19/03/2012

Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Merci encore   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:31

R e-bonjour Sourire,

Oui il est vrai que le manque d'expérience me freine, mais avec tous vos conseils il est clair que je dois faire plus confiance en moi.
Merci encore pour votre temps .
A très bientôt.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientôt la fin de ma formation Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de ma formation   Bientôt la fin de ma formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt la fin de ma formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel