Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Enseignement Rosemariline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Enseignement Rosemariline Empty
MessageSujet: Enseignement Rosemariline   Enseignement Rosemariline Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:10

Enseignement Rosemariline Enseig11

Mar 21 Aoû - 22:07 Sujet: Enseignement à partir d'un poste de radio 2

--------------------------------------------------------------------------------



Bonsoir Edite,
L’exercice avec la radio na qu’un seul but ; de vous faire comprendre que chaque personne à un et des niveaux de fréquences différentes… c’est ce qui se passe lorsque vous tournez votre bouton de scanne radio afin de parcourir la bande du début à la fin. Vous entendez des sons audibles et d’autres pas, il en ai de même pour toutes entités qui émettent des vibrations d’existence vers l’extérieur, c’est une forme de communication qui s’opère grâce au son bien sûr mais aussi par la couleur, les formes et les énergies selon la maturité et le type de vibration réparti par modulation dans l’astral. Il peut existé des formes immobiles et stagnantes. Lorsque vous vous approchez d’une personne vous recevez ces modulations qu’elle émet, pour cela des sentiments d’ouverture et d’écoute sont importantes afin de percevoir, interprété et comprendre les besoins d’autrui … le but de parcourir la bande radio n’est pas que vous écoutiez les différents programmes mais bel et bien que ce soit votre esprit qui observe et prenne conscience des différents niveaux de modulation de la bande et seulement vers ce moment là alors vous pourrez comprendre la forme du son et son sens car votre analyse vous permettras de moduler votre esprit en fonction de vos interprétations et ressentis. Ces exercices d’enseignements vous seront utiles à la vision de l’aura, les soins pour les Chakras, et bien sûr les formes de Clairvoyance … ainsi que pour le pendule !


Affectueusement, Jelt



rosemariline Dim 19 Aoû - 16:34 Sujet: Re: Enseignement à partir d'un poste de radio

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'ai éssayé "l'éxercice" avec la radio, mais malheureusement je n'ai rien pu en tirer, pour l'instant. Car quand je tourne, je tombe souvent sur une chanson que j'aime bien et je me mets à l'écouter. J'adore la musique...

Il m'est arrivé d''entendre des cris ou une sorte d'hélicoptère, mais pas assez pour en tirer quelque chose de valable sur lequel je peux m'appuyer pour dire que çà a marché un peu.

Mais je continue à éssayer...

En ce moment je suis en train de lire un livre de Omraam Mikhaël Aïvanhov, Regards sur l'invisible, je sais pas si vous connaissez? Et il parle d'un oeil intérieur et j'ai déjà entendu qu'il existais au niveau des Chacras un troisième oeil. Et en fait je voulais savoir si vous connaissiez la différence entre les deux.

Le livre dis aussi qu'avant toute méditation, il fallais se proteger contre les entités malfaisantes, et je sais pas comment faire, il ne l'éxplique pas dans le livre, si vous pouviez m'aider...

Je vous remercie pour votre patience
Affectueusement
Edite
Revenir en haut Aller en bas
 

Enseignement Rosemariline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sentiments
» Enseignement Bön - PRÉPARATION À LA NUIT
» ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?
» la voie!!!!!
» La médiumnité par l'Esprit Odilon Fernandez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement de Voyance-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit