Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: 5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:54


5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara 5_anni10
5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara
Et jeu concours ésotérique gratuit pour membres inscrits

Chèr(e)s membres du Cercle de Samsara,
Je vous prie de m’excuser pour le retard concernant l’annonce de l’anniversaire du Cercle de Samsara qui était le 18 mars 2012, soit 5 années vivantes d’existences et d'échanges ésotériques ! Ce jour dénommé « jour de la capillaire » est une fougère pérenne de la famille des Pteridaceae, appelée aussi Cheveux de Vénus. Cette plante est souvent utilisée dans les soins de voies respiratoires. Elle est citée dans la liste des plantes utilisées en phytothérapie. Dans le Signe zodiacale : 28e jour du signe astrologique des Poissons (ou 29e en cas d'année bissextile).

Qu’est-ce qui c’est passé ce jour là à travers les pages du livre de l’histoire, quelques faits …
XIII siècle : an 1229 : Frédéric II du Saint-Empire se fait couronner roi de Jérusalem.
Au XIV siècle : an 1314 : Supplice et mort de Jacques de Molay, grand maître des Templiers condamné au bûcher par Philippe le Bel , et de Geoffroy de Charnay, Précepteur de l'Ordre en Normandie, à Paris.
1922 : En Inde, Gandhi que le poète Tagore a appelé Mahatma (la Grande Âme) en 1915, est condamné à six ans de prison pour désobéissance civile par l'autorité britannique. Il sera libéré le 4 février 1924.
2001 - Le mollah Mohammed Omar, chef suprême des talibans au pouvoir en Afghanistan, ordonne la destruction de toutes les statues de Bouddha, témoins du passé pré-islamique du pays. Le monde entier s'indigne de cette destruction.
2010 - Le mathématicien russe Grigori Perelman reçoit le prix du millénaire pour sa démonstration de la conjecture de Poincaré, un des problèmes fondamentaux des mathématiques contemporaines.

Ou encore ce dicton : « Saint-Narcisse de six à six. »
Explication : les prénoms du jour sont généralement Cyrille et ses variantes, Léobard, Narcisse, Marthe, Salvator… (Lever du soleil : 6 h du matin; coucher du soleil : 6 h du soir).

Merci à tous les membres inscrits, aux participants, aux inconnus de passages, aux invités, aux silencieux … Une nette progression du trafic sur le site du Cercle de Samsara grâce à vous tous par vos échanges pertinents dans les différents domaines puisque de 300 passages journalier en 2011 nous sommes passé à plus de 700 connections par jour sur le forum, une visibilité accru dans les moteurs de recherche, des dons perçus en soutien et remerciement ! La moyenne du nombre de messages et du nombre d’inscription me semble satisfaisant dans la qualité des échanges.

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Envelo10

Jeu concours ésotérique
du 5eme Anniversaire du Cercle de Samsara

Par tradition, le Cercle de Samsara Offre un cadeau à un membre inscrit. Cette année, nous vous proposons de trouver avec le support que vous souhaitez (pendule, voyance, clairvoyance, écriture automatique, magnétisme, divination divers) un objet se trouvant dans une enveloppe. Pour cela, vous devez décrire, la matière, la forme, la représentation, la couleur, etc …

Chaque participant (e) peut faire Trois essais totalement distincts. Le concours anniversaire est ouvert jusqu'à la fin du mois d’avril 2012. La personne ayant trouvé une description au plus proche de l’objet recevra gratuitement son cadeau d’Anniversaire par la poste ! Ce jeu est gratuit, ouvert à toutes personnes inscrites en qualité de membre au Cercle de Samsara bien sur ! Avis aux visiteurs de passage …

Les réponses et participations au jeu doivent se faire uniquement à la suite de ce message du cinquième anniversaire du Cercle de Samsara. Merci de votre compréhension.

Nous avons le plaisir et le privilège en partenariat avec la boutique ésotérique Samsara d’offrir ce magnifique cadeau au gagnant (e) ! Découvrez-le en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://esoterique-samsara.prestabox.com/product.php?id_product=666

Très cordialement à vous toutes et tous ! cheers
Merci et bon anniversaire au Cercle de Samsara !!!

ATTENTION: Jelt souligne bien que l'objet dans l'enveloppe n'est pas le cadeau ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aliosha

aliosha

Nombre de messages : 18
Age : 55
Bonus : 25
Date d'inscription : 11/01/2012

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: Re: 5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:33

et bien comme je suis sollicitée
ce qui me vient de suite medaille talisman de protection ....
en forme de triade ou d'etoile juive avec cercle autour .....
voila à vous
Revenir en haut Aller en bas
loona

loona

Nombre de messages : 2
Age : 58
Bonus : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: Re: 5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:57

Je suis ravie de pouvoir participer à ton jeu

En mode intuition, je dirais un bijou, pendentif en forme de soleil mais je vais poser la question dès demain I love you I love you I love you

A très bientôt Jelt
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: HazelMoon's Hawaiian Tarot   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:26

Nous avons quelques messages de réponses ... continuez !
Nous ne communiquons pas d'indices mais (Selon les nombreux messages de contacts) nous allons dans le bons sens ...

"L'esprit de Jelt" me dit que je vous aide, alors ne soyez pas timide !

Soyez "brave" : ce jeu de tarot n'existe pas en France ! Seul notre partenaire de la boutique "ésotérique Samsara" le propose en distribution en europe et en euros, découvrez un jeu de tarot inédit ! Une occasion unique de vous faire plaisir, du fun, de l'exercice, et ... une célébration du 5eme anniversaire 2012 du Cercle de Samsara à partager entièrement gratuitement entre nous, même les frais de transport par la poste au gagnant (e) !

N'oubliez pas : c'est vous qui choissirez le gagnant (e) selon la réponse, pas moi ou le médium Jelt.
Un questionnaire vous sera proposé à la cloture du concours à fin du mois d'avril et vous choisirez les meilleurs réponses appropriées
... "Translucide" professeur Tournessol et madame soleil ? Mesdames Irma, à vos cartes !!!

Pas de messages en MP, uniquement ici à la suite du post. SVP.
Ce jeu est ouvert aussi aux professionnels ....
Soyez nombreux ... c'est un partage, un "don de retour" !

Cordialement, cheers


Le Présent !

http://esoterique-samsara.prestabox.com/product.php?id_product=666

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Vague_10


Dernière édition par silence le Sam 14 Avr - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: 5° anniversaire   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:34

Allez, on s'amuse ! sans plus réflèchir, je dirais... un talisman amérindien, en bois, avec une plume. Un objet circulaire.

Bonne chance à toutes et tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: Gagnez un jeu de tarot gratuitement !   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:15

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Lovers10

Bravo et merci pour la participation des plus « téméraires » ; Loona, Amposha, Dubuisson ont effectuez un premiers essai. Ils peuvent proposer encore deux autres propositions chacun !
Clôture du jeu le 30 avril 2012.
Codialement, Silence cheers
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: Re: 5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:33

on me dit un jeu de tarot indien
Revenir en haut Aller en bas
dhyana

dhyana

Nombre de messages : 12
Age : 70
Bonus : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: Re: 5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:21

flower je pensai à un parchemin, un écrit occulte avec croix de David, talisman, peut être même un texte de prière, mais j'ai aussi une fleur comme une pensée, un trèfle à quatre feuilles,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: 5ème anniversaire   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:54

Bonjour à toutes et à tous.

Allez hop, je me lance aussi.

Un boitier rectangulaire contenant des mystères de cartes ou de lames. Des figures plus ou moins géométriques, des couleurs assez sombres et d'autres plus étincelantes......

Là je m'arrête car je ne suis pas du tout sûre.

Amicalement au Cercle qui nous fait travailler le mental.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: 5ème anniversaire   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:58

rebonjour.

puisque j'y suis, je tente à nouveau.

j'enlève cartes et lames pour ne retenir que le mot mystère dans un boitier.

Sourire et belle journée à toutes et à tous.

Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: Re: 5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:07

Citation :
Bonjour,
un objet de forme ronde, en plastique , couleur marron
cela ressemble à un bouchon
Cordialement

Christophe

Merci Christophe de participer ... Mais c'est bien sur le forum du Cercle de Samsara que ce déroule le jeu, pas dans ma boite émail !
Cordialement, silence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: 5ème anniversaire   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:06

bonjour à toutes et à tous.

La nuit portant conseil, je me lance à nouveau


Ne serait-ce pas plutôt dans un boitier rectangulaire un pendule de forme géométrique ?......


belle journée.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kathia

kathia

Nombre de messages : 39
Age : 54
Bonus : 43
Date d'inscription : 09/04/2010

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: Re: 5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:06

Hello,

Je dirais un pentagramme argenté orné d'une pierre noire.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
loona

loona

Nombre de messages : 2
Age : 58
Bonus : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: Re: 5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:04

Bonjour à tous et toutes Laughing

Allez deuxième essai lol!

Je dirai un parchemin sur lequel est inscrit une prière sunny

Bonne journée et que le soleil brille sur vous

Loona
Revenir en haut Aller en bas
aliosha

aliosha

Nombre de messages : 18
Age : 55
Bonus : 25
Date d'inscription : 11/01/2012

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: Re: 5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:26

je reste sur mon idee premiere c'est toujours la meilleure lol
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: HazelMoon's Hawaiian Tarot for win !   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:07

Bonjour,
Ah, quelques participations … bien légères !
J’aurais apprécié de connaitre comment les participant (e) s en sont arrivés à de tels résultats, qu’elles déductions logiques ce sont imposées avec leurs supports ? Il ne me semble pas que l’esprit du jeu concours d’anniversaire soit qu’une « tombola » mais représente plus que cela et demande aux participants une véritable attention dans cet exercice difficile de divination à distance ! Encore une dizaine de jours où j’espère quelques participations plus en phases avec l’ésotérisme …
Affection, Jelt sunny


5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Hazelm10
Revenir en haut Aller en bas
aliosha

aliosha

Nombre de messages : 18
Age : 55
Bonus : 25
Date d'inscription : 11/01/2012

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: Re: 5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:23

re jelt puisque tu veux des explications :

lol je dis rien tu en sais surement + que moi sur moi (sur mes don) lol .....

après ta sollicitation et en lisant le sujet c'est ce qui m'est venu de suite juste le ressenti cette petite voix qui m'indique fièrement la direction les réponses ... l'image de ce cercle avec une étoile à l’intérieur qui touche les bords ou presque comme une étoile juive ...
pour moi je confirme c'est un pentacle talisman enfin un objet que l'on porte autour du cou en pendentif et il sert pour la protection
j'ai pas pris le pendule ni les cartes non aucun support ...

pour moi les cartes ou le pendule je les prends que si j'ai un doute que c'est pas clair ... mais la c’était parfaitement clair et net comme description et image ....
voila bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: exercice concours anniversaire par l'écriture automatique   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:19

en ce qui me concerne j ai pratiqué l ecriture automatique mais sans grand espoir car apparemment j ai plus de contact avec le bas astral .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: exercice de divination   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:35

Bonjour à toutes et tous

Comme le demande Jelt, j'ai essayé d'être plus sérieux; mais je dois dire que je ne me considère pas comme un médium. Je bricole juste un peu avec mes pendules.

Donc, j'ai pris deux feuilles de papier sur les quelles j'ai inscrit tous les mots qui me passaient par la tête et qui pourraient définir l'objet en question. J'ai découpé ensuite ces feuilles de papier. J'ai obtenu plus de 80 petits rectangles supportant chacun un mot. J'ai retourné ces petits morceaux sur une table et utilisé un pendule (en cristal, chacun ses goûts !).

J'ai procédé par ordre et par genre. Cherchant succesivement sur les mots représentant la forme de l'objet, sa couleur, sa matière, etc.....
Mon pendule battait en travers des rectangles de papier pour dire non, et tournait de gauche à droite pour oui.

Voici les mots que j'ai obtenus : végétal - foncé - tige d'une plante - racine - plante épineuse - étranger - relique - dur - ovale - plusieurs côtés (+de 4) - verre - blanc - transparent .
Bien sûr, ils n'étaient pas dans cet ordre.

A cette lecture mon imagination travaille. Je me risque donc à dire (là c'est risqué, je répète je ne suis pas médium) : L'objet serait en verre blanc, transparent, de forme générale ovale mais cette forme serait constituée de plusieurs côtés, 8 par exemple. Il contiendrait un morceau de végétal de couleur foncée, qui serait la tige ou la racine d'une plante. Ce serait une plante épineuse. C'est objet proviendrait de l'étranger et serait une relique.

J'en déduis donc (aïe !) : Il se pourrait que ce soit un présentoire en verre, de forme ovale, dans lequel serait contenu un morceau de plante considéré comme provenant de la couronne d'épines du Christ !

J'ai beaucoup d'imagination, tant pis pour moi. J'arrive à trouver quel verre contient de l'eau salée quand on me présente 3 verres d'eau identiques, mais là, c'est autre chose...

Merci pour votre indulgence.

sympathie à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: Tirage avec Oracle Edmond pour exercice ésotérique   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:36

Hi ! cat Je participe aussi ! J’utilise mon jeu d’oracle du mage Edmond (l’oracle Belline quoi !). Je me pose des questions et après j’effectue un tirage en ligne avec deux cartes pour chaque réponse comme Jelt m’a montré lors de son passage dans ma maison près du lac, il y a trois ans.

1-Je veux savoir si la chose qui est dans cette enveloppe est un objet (car il se pourrait être une photo ou autre chose). Tirage des cartes ; 13 Inconstance & 18 Changement : J’en déduis que cette chose dans l’enveloppe est quelque chose qui a changer dans le temps pour devenir ce qu’il est devenu aujourd’hui, une autre utilité. Eventuellement Oui pour un objet.

2-Je veux savoir si c’est une photo, une carte où un document. Tirage des cartes ; 49 – La Grace & 15 l’Eau : Je me dis que c’est quelque chose qui représente quelque chose et qui voyage ou fait pour voyager.

3-Est-ce que cette chose est en bois ? Tirage des cartes ; 16 Les Pénates & 5 Réussite : Je me dis que la chose n’est pas en bois et qu’il doit être dans un matériau travailler. Pas en bois.

4-Que représente-il ? Tirage des cartes ; 25 Plaisir & 14 Découverte. J’ai tendance a pensée à un objet ou nouveau produit de consommation et difficile d’obtenir pour tous le monde où qui n’intéresse pas forcément tout le monde.

5-Est-ce qu’il est rond ? Tirage des cartes ; 15 L’Eau & 22 Méchanceté : Non, certainement de forme allongé, rectangulaire avec des arrêtes non géométrique pour le volume de cette chose.

6-Y-a-t-il un personnage sur l’objet ? Tirage 16 Les Pénates & 24 Nouvelle : Peut être oui peut être non, mais s’il y a un personnage celui-ci doit apporter une information ou montre quelque chose comme un logo publicitaire.

7-Y-a-t-il un animal sur l’objet ? Tirage de cartes ; 39 Appui & 21 Vol – Perte : Difficile, mais je dis oui qu’il y a un animal comme un oiseau ! Surtout si je relativise avec le tirage numéro 6.

8-Du coup je vérifie si cet animal est un oiseau ? Tirage de cartes ; Carte Bleu et 43 Renommée : Je dirai « Bingo », il y a bien un oiseau. La carte Bleu me fait rêver à un animal de fort charisme comme le lion, l’éléphant… où comme un aigle !

Merci Jelt pour tes leçons de cartes lors des soirées trop courtes de cet hiver là ! Je n’ai rien oublié et je pratique selon ta conception d’assemblage d’idées pour la synthèse des associations. J’espère avoir aidé les autres membres par ma participation !
Namasté a toutes !
cat

Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: Merci pour la participation au jeu divinatoire   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:10

Merci pour votre participation à tous les membres du Cercle de Samsara !
Le résultat de vos choix en cliquant sur le lien suivant:
http://www.cercle-de-samsara.com/t1941-resultat-jeu-divinatoire

Cordialement,
Silence cheers


5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Hawaii10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Empty
MessageSujet: Re: 5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara   5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5eme Anniversaire Esotérique du Forum Cercle de Samsara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Bannières du Cercle de Samsara
» Anniversaire du Cercle de Samsara
» l'anniversaire du cercle
» 2011 - 4eme Anniversaire du Cercle de Samsara
» Pourquoi s'inscrire au forum du Cercle de Samsara ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel