Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 tirage journalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondie059_1

blondie059_1

Nombre de messages : 11
Age : 54
Bonus : 25
Date d'inscription : 05/05/2012

tirage journalier Empty
MessageSujet: tirage journalier   tirage journalier Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:47

bonjour
quelqu un pourrait il m indiquer comment effectuer un tirage journalier
pour info j'utilise le jeu de la bonne aventure,le cartomantic,le petit cartomancien et l"oracle ge
merci d avance de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tirage journalier Empty
MessageSujet: les jeux d'oracles   tirage journalier Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:48

Bonjour Blondie.

Pour répondre à votre interrogation il faut quand même savoir que trop faire de tirages de cartes peut troubler leur réponse. (ceci est bien sûr mon avis personnel).

Vous pouvez si vous avez une question précise jusqu'à ce que vous ayez votre réponse à moins qu'un tirage effectué soit clair du premier coup vous servir de n'importe quel jeu de carte ou d'oracle ou bien utiliser le tarot de Marseille faire un tirage en croix.

Pour ma part je prend le jeu de 32 cartes françaises

en posant bien votre question mentalement vous battez votre jeu que vous aurez choisi et poserez

la première carte ç gauche
la deuxième à droite
la troisième en haut
la quatrième en bat
la cinquième au milieu

Si cela est pour des expériences ou un apprentissage, je vous recommanderai de notez vos questions et réponses sur un cahier.

Attendre d'avoir le résultat.

pour le tarot de Marseille

la première lame à gauche
la deuxième lame à droite
la troisième lame en haut
la quatrième lame en bas

additionnez les nos de lames et réduire la somme
puis la placez au milieu.

bien à vous.

Sourire

Revenir en haut Aller en bas
 

tirage journalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tirage d'oracle selon la méthode dite "à la Gitane"
» De l'aide...
» Tirage grauit entre membres / Oracle de Belline.
» petite demande
» réponse par oui ou par non
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Méthodes de Tirages des Jeux d'Oracles-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel