Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katya

katya

Nombre de messages : 3
Age : 56
Bonus : 5
Date d'inscription : 07/05/2012

est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir? Empty
MessageSujet: est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir?   est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir? Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

bonsoir,

j'aimerais savoir si je vais revoir un homme connu il y a deux ans (j'ai la sensation qu'il cherche à me contacter) et si ça va évoluer vers du solide cette fois. Sinon, vais-je rencontrer un autre homme et connaitre enfin des jours meilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
katya

katya

Nombre de messages : 3
Age : 56
Bonus : 5
Date d'inscription : 07/05/2012

est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir?   est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:36

Pas de réponse? Peut-être n'est-ce pas le bon endroit pour poser ma question? Désolée, je découvre ce forum et comme je suis en plein désarroi...Je ne sais pas non plus comment trouver "ses" chiffres". Merci de me dire si ma question a sa place ici parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir? Empty
MessageSujet: Nouvelle d'un homme en cartomancie   est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:03

est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir? Cercle10
Hi Katya ! Gentiment, comment voulez vous que nous comprenons votre demande d'aide si vous ne donner pas le nom et prénom de votre ami ainsi que le votre ? Votre désarroi ne doit pas faire l'impasse sur quelques présentations peut être... dans votre premier message il y a trois demandes distinctes, dans le second : je ressens une certaine fébrilité qui n'ai pas bonne concernant votre questionnement "si vous êtes au bon endroit" car oui vous êtes bien à un endroit où vous pouvez obtenir des réponses et des aides mais pour cela il faut aussi que vous soyez plus concilliante, plus ouverte dans le dialogue de cet échange ! L'administrateur vous demandera a coup sûr, par exemple, de mettre une image en avatar ....

Rapidement. Selon votre message, cet homme qui est "parti", n'est pas parti comme cela ... n'est-ce pas ?
Des regrets où remords ...oui, il y a bien une demande de rencontre basé sur une relation de lien plus important ... vous aurez des nouvelles de cet homme, email, téléphone, etc ... La satisfaction d'un contact et / où d'une rencontre n'ai pas "éternel" et des changements qui révèlent le pourquoi ou les motifs de votre première séparation risque de revenirs en obstacles dans votre désir, en suivant le cours de la pensée de votre demande.
Des échanges affectifs & de satisfactions qui se soldent par un déplacement où vice-versa sont dans votre horizon !
cat
Revenir en haut Aller en bas
katya

katya

Nombre de messages : 3
Age : 56
Bonus : 5
Date d'inscription : 07/05/2012

est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir?   est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:14

Bonjour Haley et je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre si gentiment. Je "débarque" sur ce forum et je ne sais pas trop comment cela fonctionne : j'avoue que je me sens un peu intimidée car il me semble qu'il y a d'après mes lectures, beaucoup qui s'y connaissent pas mal en voyance, tarologie etc...d'où ma question de savoir si j'étais sur le bon forum...

Est-ce possible de vous envoyer les informations concernant mon nom et mon prénom que vous me demandez par mp? Merci. Sinon je suis née le 12 janvier 1968.

Sinon, c'est vrai que les raisons du départ de cet homme, j'en connais une "version" mais sont-ce les bonnes? Je me remets à penser à lui car depuis quelques semaines, il y a une personne qui m'appelle d'un portable mais n'"ose" pas me parler (est-lui ou un juste un importun?). Comme c'est un homme plutôt réservé, plus jeune que moi et plutôt concentré sur son métier, que j'ai rencontré après ma séparation et depuis lui il est vrai que je vis un célibat pesant (les autres histoires après lui ont été peu satisfaisantes et fades)... Ma relation avec lui a été courte mais très intense et il a tout de même prétendu être amoureux et devoir arrêter à regret. (???). Voilà, merci de l'attention que vous m'accordez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir?   est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce un ancien ex qui cherche à me revoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au revoir
» boulay cherche aide radiesthésiste
» Livre - Au revoir ma petite maman ...
» cherche un medium pour me repondre a ma question
» cherche radiesthésiste.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit