Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande d'aide et prières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

demande d'aide et prières Empty
MessageSujet: demande d'aide et prières   demande d'aide et prières Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:25


Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de démarche mais mon ami ne va pas bien. Et par conséquent, moi non plus.

Sans emploi depuis 8 mois, il voit ses démarches infructueuses. Toutes ses demandes tombent à plat. Pas même une demande de services ou de petits boulots. Rien.
Ses demandes de formation sont refusées au motif qu'il n'est pas le seul. Pas de formation, pas de stage, pas d'emploi.
Tout est lettre morte. Lettres, CV ...

Il est désespéré et pense au suicide. Il fait une grosse dépression. Notre couple en pâtit. Je ne peux pas tout supporter seule, être positive pour deux même si je le suis en général. Il veut partir pour ne pas me rendre malheureuse mais sans argent, il serait SDF et se laisserait mourir. Quelle culpabilité pour moi.

J'ai trés peur pour lui.

Je vous demande aide et prières afin qu'il trouve un travail et qu'il aille enfin mieux.

Il s'appelle François et moi, Caroline.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

demande d'aide et prières Empty
MessageSujet: prière   demande d'aide et prières Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:14

Bonsoir Vasariah06

Soyez assurés tout deux de mon soutien moral et de mes prières pour les jours à venir.

Courage et gardez confiance dans la vie, tout fini toujours par s'arranger.

Sympathie sunny dubuisson

Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

demande d'aide et prières Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide et prières   demande d'aide et prières Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:07

Merci du fond du coeur Dubuisson, cela apporte un peu de réconfort.
Oui, j'espère que cela va s'arranger, je suis trés inquiète.
En règle générale, les choses vont mieux quand on le souhaite. Moi, je le souhaite mais je ne suis pas sûre qu'il ne baisse pas les bras.

Les hongrois disent "l'espoir est le dernier à mourir". Même lui n'y croit plus.
Si seulement je pouvais avoir une baguette magique.

Existe t-il des prière spécifiques ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'aide et prières Empty
MessageSujet: demande d'aide et de prières   demande d'aide et prières Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:12

Bonjour Vasariah.

Votre ami souffre et vous souffrez de le voir malheureux.

Vous pouvez aussi mentalement le mettre dans un halo de lumière et visualiser son visage avec un beau sourire, comme s' il avait une bonne nouvelle à vous annoncer.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

demande d'aide et prières Empty
MessageSujet: Les formes créatives du Verbe et de la Pensée   demande d'aide et prières Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:00

Bonjour Caroline,
Vous êtes une personne sensible et vous vous préoccupé de votre ami, vous effectuez des démarches dans tout les horizons pour celui-ci, vous ne gâchez pas votre peine pour remué ciel et terre … Vous devez prendre en compte que la prière pour autrui est une action de grâce qui rejailli sûr le demandeur, sur celui ou celle qui effectue la prière aussi. Là, nous avons une demande de prière pour quelqu’un ; elle doit être associé à sa participation active, ainsi votre ami doit lui aussi participer au rituel de la prière sous peine que son investissement ne soit pas perceptible dans la création de toutes formes dans l’invisible, ce que l’on appel les formes créatives du Verbe et de la Pensée. Par cette petite introduction, je vous invite cordialement à demandé fermement à votre ami François de participer avec vous à vos prières ; Oui, il existe toutes sortes de prières pour votre cause mais toutes ont ce point en commun qu’est la Foi dans l’action …

Affection, Jelt sunny



Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

demande d'aide et prières Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide et prières   demande d'aide et prières Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:19

Merci Sourire, Merci Jelt.

Je vais faire cette visualisation.

Oui, je remue ciel et terre. Il est sans cesse en recherche, il fait tout ce qu'il peut et je me désole que ses recherches ou demandes n'aboutissent pas.
Il se sent rejeté, dépassé, "has been". Soit il est trop formé, soit, la formation ne correspond pas, soit, il n'a pas la spécificité demandée (qu'il peut apprendre mais on lui refuse cet apprentissage).

Je prie beaucoup pour lui, je demande à mon ange d'aller trouver son ange et d'intervenir. Je demande à ses "morts" d'intervenir pour lui, à Dieu, au Seigneur, .... Bref oui ... je remue ciel et terre ! Y compris par mes recherches d'emploi ... pour lui !

Il est athée, je pense qu'il prie à sa manière en cherchant sans cesse. Il n'y croit plus aujourd'hui, désespère et je ne sais pas quoi faire pour lui redonner espoir.
C'est difficile pour moi qui garde toujours l'espoir, je sais que tout peut arriver et qu 'il faut continuer à se battre.

Pour ce qui le concerne, la force n'y est plus. Ce qui le maintient encore ce sont les obligations envers ses enfants.

Donc, prier ensemble est impossible mais tous les soutiens sont bienvenus. Et encore MERCI à vous pour votre gentillesse, merci à ce qui me lisent et qui ont une bonne pensée.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande d'aide et prières Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide et prières   demande d'aide et prières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'aide et prières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Soins Spirituel :: Prières & demande de Grâces-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit