Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naissance ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Naissance ou pas ? Empty
MessageSujet: Naissance ou pas ?   Naissance ou pas ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:11

Bonjour,

Cette-fois ci, c'est moi qui vous mets à contribution. Je sais que ça risque de faire grincer quelques dents, mais comme je connais la numérotation de plus d'un oracle..., je préfère ne pas donner de chiffres (histoire de ne pas influencer).

Ainsi, vous pourrez prendre le jeu de cartes qui vous parle le mieux pour la circonstance.

Ma question est la suivante :

Une de mes amies en enceinte pour la première fois et la grossesse se passe assez mal. En fait, on lui a découvert un fibrome qui la fait énormément souffrir mais, qui cependant, n'empêchera pas le bon déroulement de la grossesse.

Est-ce qu'à votre avis, la grossesse arrivera à terme ou plutôt, peut-on compter sur l'arrivée d'une petite âme en quête de réincarnation ?

Je n'ai pas encore fait de tirage car je suis impliquée affectivement mais toute réponse sera la bienvenue.

Merci d'avance.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Naissance ou pas ? Empty
MessageSujet: réponse   Naissance ou pas ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:58

J'utilise le Belline

Voici mon tirage.

positif entreprises (22)
négatif ruine (50)
etat d'esprit honneurs (7)
orientation feu (37)
synthèse pensée/amitié (Cool

La grossesse se passe (entreprises) mais part sur de mauvaises bases (ruine) elle sera malgrè tout menée terme (honneurs) mais bébé arrivera plus vite que prévu (feu) Effectivement, je vois la sérénité familiale et le bonheur conjugal (pensée/amitié)

donc pour moi bébé va arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Naissance ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Naissance ou pas ?   Naissance ou pas ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:07

Merci beaucoup Marye et surtout merci pour la rapidité de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Naissance ou pas ? Empty
MessageSujet: Tirage avec le Tarot Egyptien d'Etteilla   Naissance ou pas ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:49

Bonjour, j'ai participé en utilisant un jeu de Tarot Égyptien.
Je vous invite à suivre le lien pour découvrir mes impressions qui semblent être similaires à ceux de mary21000 ...
Affection, Jelt
sunny

http://www.cercle-de-samsara.com/t1973-tarot-egyptien-pour-grossesse#6630
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Naissance ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Naissance ou pas ?   Naissance ou pas ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:11

Merci Jelt pour ce tirage qui rejoint celui de Marye... et aussi le mien...

Je pense aussi à un accouchement avant terme, suite à des "fuites". Peut-être va-t-elle perdre les eaux plus tôt que prévu ou peut-être se sera un saignement du fibrome ? J'ai vu aussi qu'elle envisagerait une intervention (césarienne ?), qui ne se réalisera pas au final. En tout cas, tout est vraiment à surveiller. Par contre, au niveau médical, on nous dit que les gens ne sont pas francs du collier !

Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant.

Encore merci pour le tirage et si d'autres personnes veulent participer, merci d'avance.

Bonne journée.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Naissance ou pas ? Empty
MessageSujet: Naissance ou pas avec l'oracle des Druides ?   Naissance ou pas ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:03

Bonjour Offélie, bonjour à tous

La question étant : "Peut-on compter sur une petite âme en quète de réincarnation ?"

J'ai utilisé l'oracle des Druides en trois cartes :

- le bélier en position inversée - en première carte indique des problèmes avant naissance.

- le dragon de l'air - symbolise la visite du dieu du ciel sur terre, il y aura donc bien naissance, indique que l'on doit préparer cette naissance avec soins et respect (dans ce cas peut-être plus qu'à l'ordinaire).

- l'abeille en position inversée - indique un besoin de soins, confirme les problèmes indiqués par le bélier - la naissance ne se fera pas sans soins particuliers - peut symboliser un sentiment d'isolement.

Bonne journée

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Naissance ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Naissance ou pas ?   Naissance ou pas ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:01

Un grand merci Dubuisson cheers . C'est toujours avec plaisir que je vous lis Very Happy .

Je suis contente de constater que malgré les difficultés la grossesse débouchera bien sur une naissance.

Bonne journée à toutes et tous.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naissance ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Naissance ou pas ?   Naissance ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit