Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 interprétation oracle Belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monique

monique

Nombre de messages : 9
Age : 70
Bonus : 13
Date d'inscription : 08/10/2011

interprétation oracle Belline Empty
MessageSujet: interprétation oracle Belline   interprétation oracle Belline Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:38

Bonjour et merci pour votre aide.
Je me suis faites un nouveau tirage belline, c'est le tirage des carrés célestes.
a : carte 17 malaise
b : carte 45 bonheur
c : carte 35 ennemis
d : carte 16 les pénates
e : carte 25 plaisirs
g : carte 30 la table g : carte 12 départ
h : carte 1 la destinée

tendance action futur : 30 la table et 1 la destinée
J'essaie une interprétation : il y a chez moi beaucoup de malaise et des gens pas correct, mais j'arrive entre deux à me sentir quand même parfois heureuse mais pas très souvent car je suis plutôt habitée par le désespoir, je fais mon possible pour sortir de là le plus possible en faisant des choses pour moi.
Pour ce qui est de la tendance futur, j'ai presque peur de me tromper car j'ai bien l'impression avec deux cartes comme celles là que le départ de quelqu'un, un changement dans ma vie pour aller vers la chance et enfin les bonnes choses ???????????????
Merci de me donner votre avis car maintenant je suis remplie d'espoir.
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interprétation oracle Belline Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   interprétation oracle Belline Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:36

bonjour Monique.

Avez-vous posé un tirage général ou simplement posé une question.

bien à vous.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique

Nombre de messages : 9
Age : 70
Bonus : 13
Date d'inscription : 08/10/2011

interprétation oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: interprétation oracle Belline   interprétation oracle Belline Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:16

bonjour Sourire,
J'ai fait un tirage général que j'ai trouvé sur votre site et que je ne connaissais pas, son intitulé me plaisait.
Merci et bonne fin de journée
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interprétation oracle Belline Empty
MessageSujet: tirage Belline gratuit entre membres   interprétation oracle Belline Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:29

Voici Monique au vu de votre tirage ce que je peux ressortir.


17 maladie

45 bonheur

35 ennemis

16 foyer

25 plaisirs

30 table

12 départ

1 destinée.

vous êtes actuellement dans un contexte qui ne vous convient pas bien et avec des hauts et des bas.
Cette situation vous rend mélancolique voire parfois un peu triste.

Il faudrait que vous preniez le temps de vous accordez certaines joies et accomplissements personnels afin de vous octroyez le droit à être heureuse.

Vous êtes entourée par des personnes qui pourraient malgré une certaines solitude intérieure vous enviez et qui ne vous comprennent pas toujours, défiez cette carte qui est parfois nuisible. Évitez de vous confier car tout propos risque d'être déformé.

Votre structure intérieure est assez forte pour combattre les désagréments et cela vous permet de mieux accepter certaines réalités du moins pour l'instant.

Prenez chaque jour qui passe comme un cadeau et essayez de vous rendre heureuse chaque jour également. La moindre joie vous apporterait donc satisfaction pour vous-même.

Vous excellez dans certains domaines alors n'hésitez pas à faire ce dont vous avez envie.

Il y aurait un éloignement à prévoir, un voyage intérieur ou un voyage tout court. Vous vous éloignez petit à petit de votre malaise afin de laisse place aux bienfaits de la vie.

Votre destin et votre libre arbitre vous appartiennent bien sûr mais vous êtes prête à prendre des décisions qui doivent vous ouvrir d'autres portes, d'autres horizons.

Bien à vous.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique

Nombre de messages : 9
Age : 70
Bonus : 13
Date d'inscription : 08/10/2011

interprétation oracle Belline Empty
MessageSujet: remerciements   interprétation oracle Belline Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:34

merci beaucoup pour cette interprétation Sourire.
Bonne soirée
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




interprétation oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: interprétation oracle Belline   interprétation oracle Belline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

interprétation oracle Belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit