Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 demande de Tirage sentimental avec le Belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

demande de Tirage sentimental avec le Belline Empty
MessageSujet: demande de Tirage sentimental avec le Belline   demande de Tirage sentimental avec le Belline Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:17

marye, n'arrivant pas à mettre de mp, je passe avec mon post, pour mon avenir sentimental
alors mes chiffres
25/39/48/ 32
merci
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

demande de Tirage sentimental avec le Belline Empty
MessageSujet: avenir sentimental par le Belline   demande de Tirage sentimental avec le Belline Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:10

Bonjour revesd'etoiles,

Voici mon tirage concernant votre avenir sentimental avec les chiffres suivant et l'oracle de Belline :

ce qui vous est favorable : 25 plaisirs
ce que s'oppose dans la situation : 39 appui
votre état d'esprit : 48 fatalité
l'orientation à prendre : 32 méchanceté
synthèse : 9 campagne/santé


Je vois que vous allez prendre du plaisir, faire quelque chose peut être en rapport avec la musique peut être, je vois des festivités, du bonheur.
Mais vous devez faire attention à certains de vos ami(es) qui pourraient vous décevoir, ou peut être avez vous tendance à beaucoup donner et vous risqueriez de vous sentir délaissée ou incomprise.

Je vois que vous êtes dans une période de transition pas très facile à vivre. Quelque chose se termine pour laisser place à quelque chose de nouveau. La page doit se tourner pour avancer, mais cela ne se fera pas sans mal, en effet, je vois des piques, des agressions autour de vous. la situation ne sera pas simple à gérer, et quand tout sera terminé, vous aurez besoin de vous ressourcez, de prendre du repos.

J'espère ne pas vous décevoir...

Bonne journée
Marye
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

demande de Tirage sentimental avec le Belline Empty
MessageSujet: Re: demande de Tirage sentimental avec le Belline   demande de Tirage sentimental avec le Belline Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:39

non marie ca me decoit pas au contraire
si je lis entre les lignes
je pense etre seule un temps apres une separation oui effectivement ca peut me parler
je vais danser prochainement une flah mob ca doit etre ca
la fete ! ca va etre sympa
merci
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

demande de Tirage sentimental avec le Belline Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de Tirage sentimental avec le Belline Empty
MessageSujet: tirage Belline gratuit entre membres   demande de Tirage sentimental avec le Belline Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:21

Bonjour Revedestoiles.

Je me propose aussi de vous éclairer bien que chez moi votre synthèse ne ressorte pas dans votre tirage.
je conserve celle de Marye. La 9 de l'oracle de Belline


à gauche : la 25. Tout ce qui est présent et qui vous apporte de la joie avec ce qui nous fait envie, les personnes qui sont sincères et que l'on a "plaisir à voir".

A droite la 39: vous avez, je pense envie de vous appuyer sur des personnes solides qui vous apportent aident, conseils et soutien.

en haut : la 48. Ce que vous ne pouviez empêcher que la situation vienne de vous ou pas on doit tourner une page qui peut être parfois de souffrance mais nécessaire pour arriver vers un autre destin.

en bas : 32. Carte de méfiance où parfois les langues vont bon train, les critiques aussi. Ce qui pourrait dire pour moi vous écartez des personnes qui vous semblent malsaines.

au milieu. L'on a plus confiance en soi, l'équilibre revient et (sourires) l'on se refait une santé pour aborder une autre vie, un autre destin sans vouloir reproduire le même schéma.

Bien à vous.
Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

demande de Tirage sentimental avec le Belline Empty
MessageSujet: Re: demande de Tirage sentimental avec le Belline   demande de Tirage sentimental avec le Belline Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:54

sourire ce tirage est un peu similaire à marye en effet il me parle tout autant merci de m avoir fait ce tirage
Smile
et effectivement je suis bien dans ma tete en ce moment si tout pouvait s arranger dans ma vie mais regardons plutot lla vie en positif
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de Tirage sentimental avec le Belline Empty
MessageSujet: Re: demande de Tirage sentimental avec le Belline   demande de Tirage sentimental avec le Belline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de Tirage sentimental avec le Belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit